Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-01-2012 19:21:30
Bébé qui dort sur le ventre...
Bonsoir!
J'ai eu un entretien avec des pe qui m'ont dit que leur enfant a l'habitude de dormir sur le ventre depuis tout petit et qu'ils étaient prêts à me faire une attestation!! Ça existe ça?? Bien sur, hors de question pour moi de le faire! Parce que avec ou sans attestation, s'il arrive un truc à ce pti bout chez moi, je pourrai pas m'en remettre!! Bref, même si je perds ce contrat à cause de ça, tant pis, mais est-ce légal?? Parce qu'ils ont vu plusieurs ass mat et doivent me donner une réponse. Mais s'ils ont le choix, c'est que les autres ass mat ont accepté! D'où ma question:l' attestation à une valeur, c'est légal ou bien ?
Merciiii!!!
Dernière modification par kea (27-01-2012 19:22:11)
Maman épanouie d'une gentille coquine.
Heureuse nounou d'une adorable pitite princesse!
27-01-2012 19:21:30
#2 27-01-2012 19:32:06
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Re : Bébé qui dort sur le ventre...
Bonsoir!
J'ai eu un entretien avec des pe qui m'ont dit que leur enfant a l'habitude de dormir sur le ventre depuis tout petit et qu'ils étaient prêts à me faire une attestation!! Ça existe ça?? Bien sur, hors de question pour moi de le faire! Parce que avec ou sans attestation, s'il arrive un truc à ce pti bout chez moi, je pourrai pas m'en remettre!! Bref, même si je perds ce contrat à cause de ça, tant pis, mais est-ce légal?? Parce qu'ils ont vu plusieurs ass mat et doivent me donner une réponse. Mais s'ils ont le choix, c'est que les autres ass mat ont accepté! D'où ma question:l' attestation à une valeur, c'est légal ou bien ?
Merciiii!!!
quel âge a leur enfant?
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#3 27-01-2012 19:33:01
- nougaomiel
- Membre
- Site Web
bonsoir ,il a quel age cet enfant , sait il se retourner tout seul ? ventre dos ?si c'est le cas pas de soucis .
sinon vois avec ta puer ,
#4 27-01-2012 19:37:23
Bout'chou de 5 mois habitué depuis ses 1 mois mais ne se retourne pas encore.
Dernière modification par kea (27-01-2012 19:37:59)
27-01-2012 19:37:23
#5 27-01-2012 20:57:57
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Bah, d'ici 1 mois il saura se retourner tout seul de toute façon.....
Ce serait pour commencer dans combien de temps ?
Si c'est pour dans 4 à 6 semaines, il saura se retourner tout seul et le problème ne se pose plus.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#6 27-01-2012 21:03:24
Alors il aura 5 mois lors de l'accueil et peut- être qu'il se retournera à 6 mois mais peut-être pas.
Bon j'ai eu le tps de réfléchir et j'ai dit que je ne pourrai pas le coucher sur le ventre. Il suffirait que la puer passe pdt la sieste...
Du coup je me suis dit que c'était peut-être une question piège!!! (la parano) lool
#7 27-01-2012 21:15:17
alors quand j'avais un petit qui dormait sur le ventre je roulais une serviette eponge pour qu'il ne soit pas tout à fait sur le ventre mais de façons que son nez ne touche pas le matelas .. je sais pas si je m'explique bien !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#10 28-01-2012 05:20:48
mes enfants ont toujours dormi sur le ventre depuis la naissance (en même temps on dormait avec eux) mais je peux comprendre que cela te fasse peur.
là j'ai une louloute de 3 mois et demi, pareil elle est mieux sur le ventre, bon bah je la laisse et j'y vais 36 milles fois vérifier (ce que je fais d'ailleurs tout le temps ventre ou pas ventre)
l'homme est le remède de l'homme
#11 28-01-2012 14:30:24
Ok merci les filles!!
Média...tu la mettais où cette serviette?
voilà le plus dur a expliquer je l'a roulé pour que ce soit un long boudin .. tu vois ? ensuite je la mettais au niveau de la clavicule jusqu'au genou de façon a decalerle corps et la tete du bb pour pas que le nez touche !!
Dernière modification par media (28-01-2012 14:31:11)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 28-01-2012 21:43:13
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonsoir, je voudrai juste répondre à bérangère qui dit que dans un mois le petit se retournera tout seul. La petite que j'ai n'a su se retourner qu'à 12 mois (et encore même maintenant elle n'y arrive pas tout le temps du 1er coup, elle tourne ses jambes mais le buste ne suit pas...)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#13 28-01-2012 21:58:31
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Y a toujours des exceptions, l'évolution d'un bébé ne suis pas une exacte courbe de Gauss ....
Mais la grande majorité des bébés arrivent à se retourner vers 6-7 mois quand même
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
Pages : 1