Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-01-2012 09:47:53
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
ce n'est pas mon jour
Mal dormi, j'ai à moitié cauchemardé, me réveillant toutes les 2heures avec ma toux qui ne me quitte pas. Là, je me lève, je me butte dans le pied gauche dans le pied du lit, aïe aïe mes orteils... je veux pousser un cri... quinte de toux... gorge en feu... extinction de voix
Je vais dans la cuisine me faire un chocolat chaud brioche (oui je sais comme les enfants ^^), j'ouvre le frigo... je prends la brique de lait : vide... mon mari ne buvant pas de lait c'est forcément ma fille la remis vide dans le frigo !
Je vais dans la buanderie en chercher... j'entends mon zhom qui me dit fort... "CHRISTELLE ??? OU TU AS MIS LES CLES DE VOITURE ?"... Euh... effectivement, j'ai pris la voiture hier pour aller chez la sage-femme... et euh... ben je ne sais plus. Hier j'étais déjà fatiguée... j'entends un "***.. JE VAIS ETRE EN RETARD... LES DOUBLES, OU SONT LES DOUBLES ?...". Et il s'en va en disant "Retrouve les clés stp et repose les à leur place... c'est ton plus gros défaut, tu es incapable de reposer quelque chose à sa place". Ben euh... c'est vrai, surtout pour les clés de voiture, j'ai toujours quelque chose à faire en entrant et je zappe qu'il faut "correctement" poser les clés ![]()
La journée vient de commencer, je crois qu'il y a des jours où il vaudrait mieux rester coucher ! ![]()
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
28-01-2012 09:47:53
#2 28-01-2012 10:03:06
- vanillecaramel
- Membre

- Site Web
Re : ce n'est pas mon jour
bonjour, comme tu dis, il y a des jours où il faut mieux rester coucher ...
bon courage pour ta journée car moi dans ce cas, la poisse me suit toute la journée ![]()
courage !!! et reste zen ![]()
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 28-01-2012 10:55:37
Re : ce n'est pas mon jour
ah ah comme ils sont trop fort nos maris pour nous rappeler nos p'tits défauts !!!
...
Pour te rassurer, nous c'était la semaine dernière où l'on aurait dû rester couché (toute la semaine !!! hein !! c'est + sûr) : après une énorme facture sur notre véhicule, j'ai pas trouvé mieux que de péter le rétro en croisant un autre véhicule (d'après zhom (qui n'était pas là) : j'aurais dû ralentir avant l'impact, me mettre + près du trottoir pour éviter mais comme faut que j'évite les trottoirs pour pas abimer les gentes ....
). Et après c'est notre micro onde qui a rendu l'âme donc là, je gère avec pleins de casseroles et de poëles pour faire réchauffer les repas des p'tits
et puis le dernier pour la fin : notre chauffe eau fuit et devrait pas tarder à rendre aussi l'âme !
....
Depuis, tout va bien (pour l'instant
) matériellement
Je te souhaite une agréable journée dans le 44 sous le froid certe, mais sous le beau soleil d'hiver ! ![]()

Pages : 1
Discussion fermée