Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2012 10:41:47
Payer les congés en avance?
Bonjour à toutes.
Je vous expose la situation. Je garde un petit bout depuis le mois de mai 2011. Tout début juin 2012 je serais en congé maternité suivi d'un congé parentale, ce qui rendra impossible la reprise de ce petit gars.
La maman devra donc me licencier à la fin de mon congé mat (déjà vu ça avec vous ).
Le truc c'est qu'elle me devra mes 5 semaines de congés, qu'on avait prévu d'étaler sur 12 mois. ce fera pas mal pour elle a sortir quasiment d'un coup.
Pour que je puisse touché correctement mon indemnité de congé mat j'ai lu qu'il ne fallait pas que je touche de congé payés ou je confonds avec le congé parental ce qui reviendrai de toute façon au même. Hors là je me retrouve un peu coincée.
je me demandais donc s'il était possible de faire un arrangement avec la maman qu'elle commence à me donner l'argent de mes congés payés sur l'année 2011-2012, de suite, pour que ça lui fasse une moins grosse somme à donner d'un coup au mois de septembre (presque 2000€ sans compter l'indemnité de licenciement...)
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par Aurelie44 (27-01-2012 16:53:19)
27-01-2012 10:41:47
#3 27-01-2012 21:14:53
Re : Payer les congés en avance?
la maman peut tres bien commencer a mettre l'argent de coté .. et vous le donner au bon moment
y avez vous songé ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept