Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2012 09:28:41
j'ai testé et j'ai compris
bonjour Mêdêmes !!! bon voilà aujourd’hui grande décision décisive ... "y m'en va chez le coiffeur à 10h ... faire couper mes bouclettes rousses et me retrouver avec ma coupe habituelle courte .. j'ai testé pour vous les cheveux longs ( ils sont niveaux clavicules) mais je suis plus cheveux courts ...... quand je me tourne la nuit je me coince les cheveux avec l'epaule et j'aime pas du tout du tout ...ils rentrent dans la bouche obligé d'avoir les cheveux attachés pour manger .. un coup de vent hop une couette ... et qu'est ce que j'en perd y en a partout ... je trouve pas ça ragoutant .... .. bon voilà mon humeur du jour .. je sais c'est à tirer par le cheveux ..
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
30-01-2012 09:28:41
#2 30-01-2012 09:38:07
Re : j'ai testé et j'ai compris
mais mais tu vas pas avoir froiiiiiiiiiiiiiiiid ????????
moi j'ai les cheveux longs et je me disais qu'une petite coupe courte ... mais il fait si froid en hiver, c'est comme une couverture quand ils recouvrent mon cou le soir dans mon lit ou bien quand je sors dehors, là, dans le froid et le vent : et hop ! une grosse touffe de ch'veux qui enroule mon p'tit cou et mes oreilles aussi !!!
Moi j'dis que vous êtes bien courageuses les filles avec vos ch'veux courts, surtout avec le froid qu'ils annoncent ...
mOi, ça sera cet été ! et seulement s'il fait 30°
#3 30-01-2012 09:50:08
#4 30-01-2012 10:00:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Mais non ,les cheuveux court c'est très bien ,moi j'avais long ,trop de contrainte ,mi long pareil ça m'agace et puis j'ai tenté le court ben je reviendrai pas aux cheuveux long.
Tu t'embètes plus pour te les laver ,ils sèche vite ,le coiffage c'est pareil un coup de peigne et hop c'est fait ,ahhhhhh non je garde ma coiffure courte
Et puis c'est vrai les cheuveux long c'est beau ,mais ça demande de l'entretien et si c'est pour les avoir attachés tout le temp comme moi je faisais car ils m'agaçaient ben c'est pas la peine ,vaut auant les faire couper
30-01-2012 10:00:05
#5 30-01-2012 10:03:46
alors là je suis pas d'accord
j'ai les cheveux longs (presqu'aux fesses) et quand je n'ai pas le temps de me coiffer hop un chignon vite fait avec des mèches partout et personne ne sait que je sui pas coiffée lol
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#7 30-01-2012 10:08:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 30-01-2012 10:14:52
tout comme elo
(et roux comme toi , mais pour rien au monde je
ne les couperais).
la nuit je fais une natte
dis média, tu ne vas pas me faire sortir de ce temps là
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#10 30-01-2012 10:16:19
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Vi, vi les cheveux courts c'est bien, ça sèche en un rien de temps et le coiffage... Y'en a pas ... Allez, à la rigueur, un ch'ti coup de peigne
... Inconvénient : suis obligée d'y aller tous les mois, sinon je ressemble à un... épouvantail
!
CARPE DIEM...
#12 30-01-2012 10:19:08
alors pour t'avoir vue en aout dernier avec les cheveux courts, ça te va très bien. les cheveux longs je ne sais pas . alors si tu trouves trop de contraintes aux cheveux longs, fais te les couper et pour avoir chaud tu mettras un joli bonnet,ils en font de très beaux de nos jours, ou un chapeau
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#13 30-01-2012 10:22:15
nan c'etait un carré frisé ... là ils arrivent aux clavicules et là je vais avoir une coupe garçonne
willosa tu sors aussi !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#15 30-01-2012 10:29:27
non coupe les tes cheveux, tu prends des risques a les garder longs, tu vas finir par te prendre les pieds dedans et tomber.... coupe coupe
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#18 30-01-2012 10:43:47
- TatiePlume
- Membre
- Site Web
Moi aussi cheveux court!!
Et pour rien au monde je reviendrais avec des longs....
Trop pratique le court