Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2012 11:08:42
question augmentation
bonjour, je suis mensualisé depuis 9mois et avec l'augmentation du smic j'ai une petite question: mon tarif augmente donc de 0,07 cent de l'heure, est ce que je peut des janvier faire 0,07xPAR LE NB d'heure réelement effectues(avec une regularisation pour le mois de decembre) ou il est prederable d'attendre l'anniverssaire du contrat dans 3mois et appliquer mon nouveaux tarif quand on recalculera pour la nouvelle mensualisation?merci
30-01-2012 11:08:42
#2 30-01-2012 11:15:07
Re : question augmentation
bonjour, je suis mensualisé depuis 9mois et avec l'augmentation du smic j'ai une petite question: mon tarif augmente donc de 0,07 cent de l'heure, est ce que je peut des janvier faire 0,07xPAR LE NB d'heure réelement effectues(avec une regularisation pour le mois de decembre) ou il est prederable d'attendre l'anniverssaire du contrat dans 3mois et appliquer mon nouveaux tarif quand on recalculera pour la nouvelle mensualisation?merci
Coucou , tu ne peux augmenter ton tarif horaire en fonction du SMIC que si tu es au minimum
sinon , c'est illégal
#3 30-01-2012 11:23:14
je ne comprend pas : c'est illegal!, je pratique les tarifs d'une association d'ass mat et j'ai recu la grille des nouveaux tarifs avec une differance de 0,07cent par heure donc je voulais l'apliquer en proposant un avenant au parents ,je peut ou pas (sachant que mon tarif est de 3euros)?
#4 30-01-2012 11:28:03
Il est illégal de s'indexer sur l'augmentation du SMIC si l'on n'est pas au minimum (et tu n'es pas au minimum
et ceci dans toutes les professions
Tu peux toujours proposer un avenant ( mais pas sous pretexte de l'augmentation du SMIC)
avenant que les parents sont en droit de refuser
au quel cas
*soit tu restes sur ton tarif initial
*soit tu demissionnes
Et pour augmenter son tarif horaire , il est préferable d'attendre la date anniversaire du contrat
30-01-2012 11:28:03
#6 30-01-2012 11:35:27
si tu etais au minimum , oui