Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2007 10:06:08
fiche de paie
je vient d avoir ma fiche de paie par la maman elle ne met jamais les memes heurs! du coup je suis perdu !comment lui expliquer quel nombre d heurs elle doit toujour metre!voila la mensue est de 113,59(13hpar semainex45semaines:12)je suis a 2,33 de l heurs merçi les filles bisous
mamy heureuse
04-07-2007 10:06:08
#2 04-07-2007 10:25:22
Re : fiche de paie
je suis pas sûre de comprendre ta question ...mais à priori si t'es mensualisé elle te doit la mensu. ... les heures que tu as effectuées sont indiquées sur le bs ce sont les heures réelles effectuées (donc souvent différentes des heures programmées!!) puis à la date anniversaire de ton contrat tu fais la différence et elle te régle les heures complémentaires
enfin c comme ça que j'ai fais et ça a été confirmé par les modos du forum
j'espére que ce que je viens d'écrire est compréhensible???
~~le rire est la thérapie de tous les maux~~
#4 04-07-2007 10:34:41
comme nounou57... tu dois surement avoir une case sur ta fiche de paie où est stipulé les heures mensualisé... ce qu'il faut que tu vérifie c'est si ta paie correspond à ta mensu ou si effectivement tu es payé d'après les heures qu'elle note...
04-07-2007 10:34:41
#5 04-07-2007 10:43:03
pour moi la mensu correspond à un minimun d'heures fixées pour assurer un salaire fixe / mois mais les heures varient forcement?non? C'est pas le cas pour tous le monde alors???
~~le rire est la thérapie de tous les maux~~
#6 04-07-2007 11:21:22
si bien sûr sauf pour les contrats occasionnels. Mais sur certaines fiches de paie (comme la mienne) j'ai des cases où je note les heures réelles, et j'ai une case où est noté le résultat du calcul de la mensu et duquel le calcul du salaire se fait.
Donc faut vraiment que tu verifier si tu es payé d'après le nbre d'h réelles ou non.
#10 04-07-2007 12:50:12
sur pajemploi on indique tjrs le meme nombre d'heures (celui mensualisé)...plus eventuellement les heures sup' ou complementaires
..pour afeama...ce sont les heures reellement accomplies..donc qui peuvent changer d'un mois a l'autre
..du moins c'est ce que nous...nous faisons..