Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-01-2012 09:52:36
Lettre AR
bonjour ,
En Mars dernier, je reçois des futurs parents pour un second bébé .Ils me retiennent la place avec un engagement reciproque de signera.
Adaptation faite courant décembre souhait des parents sans signer de période d 'essai par la suite contrat direct.
Avec ces même employeurs, nous avons commencer le contrat le lundi 16 janvier, le vendredi de la même semaine ,la maman m annonçait qu 'elle avait une place en crèche pour la fin février et qu 'elle regrettait mais qu ' elle serait obliger de me congédier .
Ce matin , lundi 30 janvier ,après une semaine de vacances pour les parents ,il n a pas été question de nouveau de ma lettre AR que j allais recevoir en sachant que j 'ai 15 jours de préavis à partir du récépisser du facteur .Et que la petite est prévu à la crèche à partir di 20/02/2012
J' attends ce midi le facteur , si je n aie rien comment cela se passe t il? car on est juste niveau jours calendaires
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
30-01-2012 09:52:36
#2 30-01-2012 10:08:31
Re : Lettre AR
si tu n'as rien cela signifie que tu n'es pas licenciée et que le contrat court toujours
cependant les parents peuvent te donner ta lettre en main propre
si je ne me trompe pas il te reste jusqu'au six février pour avoir ta lettre
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#3 30-01-2012 10:17:35
bonjour ,
En Mars dernier, je reçois des futurs parents pour un second bébé .Ils me retiennent la place avec un engagement reciproque de signera.
Adaptation faite courant décembre souhait des parents sans signer de période d 'essai par la suite contrat direct.
Avec ces même employeurs, nous avons commencer le contrat le lundi 16 janvier, le vendredi de la même semaine ,la maman m annonçait qu 'elle avait une place en crèche pour la fin février et qu 'elle regrettait mais qu ' elle serait obliger de me congédier .Ce matin , lundi 30 janvier ,après une semaine de vacances pour les parents ,il n a pas été question de nouveau de ma lettre AR que j allais recevoir en sachant que j 'ai 15 jours de préavis à partir du récépisser du facteur .Et que la petite est prévu à la crèche à partir di 20/02/2012
J' attends ce midi le facteur , si je n aie rien comment cela se passe t il? car on est juste niveau jours calendaires
pose la question à la maman pour savoir ce qu'il en est
#4 30-01-2012 10:48:40
vu comment ,elle m a larguer sa petite dans les bras comme un paquet cadeau
malade avec une conjonctivite sans traitement sans carnet de santé juste sa parole en disant qu elle etait en fin de traitement mais moi rien dans le sac ;
pas eue le temps de lui poser la question personne très speed
pourquoi jusqu au 6 Février ?
si je compte les jours calendaires sans les jours travailler comme les week end le compte est bon si je la reçois ce midi
Dernière modification par nalysmimi (30-01-2012 11:59:37)
La plus belle chose de ma vie, mes 3 loulous, la prunelle de mes yeux !!!!
30-01-2012 10:48:40
#5 30-01-2012 13:30:13
vu comment ,elle m a larguer sa petite dans les bras comme un paquet cadeau
malade avec une conjonctivite sans traitement sans carnet de santé juste sa parole en disant qu elle etait en fin de traitement mais moi rien dans le sac ;
pas eue le temps de lui poser la question personne très speedpourquoi jusqu au 6 Février ?
si je compte les jours calendaires sans les jours travailler comme les week end le compte est bon si je la reçois ce midi
en tout cas y a qu'elle qui peut te repondre, et personne d'autre, même sur notre super forum...
soit elle te licencie soit elle ne le fait pas.
#6 30-01-2012 14:34:19
pourquoi jusqu au 6 Février ?
Bonjour,
Les jours calendaires sont tous les jours du calendrier, semaine, fériés, week-end.
Si la petite rentre en crèche le 20, le préavis devra finir le 17 (pas de fin de préavis un week-end). Tu dois recevoir la lettre le 3 février (ou remise en main propre) maximum.
Passé cette date, le préavis courra après le 20.
#7 30-01-2012 14:47:33
nalysmimi a écrit :pourquoi jusqu au 6 Février ?
si je compte les jours calendaires sans les jours travailler comme les week end le compte est bon si je la reçois ce midiBonjour,
Les jours calendaires sont tous les jours du calendrier, semaine, fériés, week-end.
Si la petite rentre en crèche le 20, le préavis devra finir le 17 (pas de fin de préavis un week-end). Tu dois recevoir la lettre le 3 février (ou remise en main propre) maximum.
Passé cette date, le préavis courra après le 20.
tout est dit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept