Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 04-07-2007 14:29:23

Sophie-Caroline31
Membre
Lieu : Toulouse
Site Web

Re : Voilà, c'est fini...

courage afnounou, c'est notre boulot qui veut çà.
Comme je te comprends!  Je caline un max depuis lundi. Ma loupiotte de 3 ans et demi a fait sa derniere journée hier et mes  deux autres loupiots ( 2 ans et demi et 2ans et 10 mois) font leur derniere journée aujourd'hui. Les 3 entrent à l'école en septembre. Je suis entre tristesse de les quitter et joie de voir les progres qu'ils ont accomplis et quels beaux enfants ils sont devenus! c'est une page qui se tourne  pour en ouvrir une autre en septembre avec deux petites nouvelles de 7 et 11 mois.   
Et d'un autre coté je suis en vacances ce soir pour deux mois, je ne vais pas trop me plaindre!!!

Sophie - 41 ans - Nounou de 2 loulouttes (14 mois et 18 mois), d'un loulou (7mois) et  maman de Riri, Fifi et Louloutte 10 ans 1/2

04-07-2007 14:29:23

partenaire publicitaire:

#22 04-07-2007 15:01:12

jeluma
Membre

moi idem afnounou dans 6 jours je vais devoir me separer des enfants que j'ai en garde pour le plus grand depuis presque 7 ans  il avait 3 mois ..sa soeur 5 ans  je l'ai eue à 1 mois et la petite derniere même si peu de temps ..mais fait partie de la même famille depuis un peu plus de 3 mois ...et enfin mon dernier loulou que j'ai depuis presque 1 an ...voilà ils partent tous ...et pour les deux plus grands et pour moi c'est un dechirement ... mon grand me demande tous les jours de lui faire voir sur le calendrier les jours qu'ils nous restent à être ensenble...sa soeur est rentrée aujourd'hui de l'école tristounne car maman lui avait explique que quand l'école finirait elle me quitterait quelques jours plus tard ....elle s'est jetée dans mes bras en me disant qu'elle ne voulait pas me quitter ...je sais que je vais les revoir mais ce ne sera plus pareil ..ils ne seront plus là tous les jours ...et avec maman on evite d'aborder le sujet sinon on pleure toutes les deux ....mais j'apprehende la semaine prochaine ..

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#23 04-07-2007 15:58:53

la puce
Banni(e)
Lieu : 59
Site Web

sa me fait penser a une chanson du chanteur du groupe téléphone :voila c'est fini !

vive les ch'tis du nord  smile 
le mari a repris l'entrainement de foot (et oui)

#24 04-07-2007 16:23:33

chris85
Membre
Lieu : la vendée
Site Web

c'est un moment que je redoute,malgré que les petits que je garde ne sont pas encore pret à partir mais j'y ai deja pensé et pour moi aussi des larmes seront versées.

Le pardon n'est pas l'oubli !!!

04-07-2007 16:23:33

partenaire publicitaire:

#25 04-07-2007 17:55:12

afnounou
Membre
Lieu : vosges
Site Web

Je suis allée faire mes courses et j'ai acheté des livres pour M..... et son frère, j'ai pris mon temps pour les choisir et maintenant je me sens mieux.
Je vais inviter la petite famille à passer un de ces soirs pour lui remettre tout ce que j'ai préparé : album-photos, peluche, jouet, livre et lui donner quelque chose de chez moi qu'il aime bien.
Je sais que je le reverrai, c'est déjà ça !
Et je sais que ce sera comme ça pour chaque enfant qui partira après plusieurs années.
Je m'étais promis de ne pas m'attacher autant aux suivants, mais 3 jours sans les voir et ils me manquent...
Il ne me reste plus qu'à faire un énorme stock de mouchoirs !
Je suis de tout coeur avec toutes celles qui vont connaitre le même déchirement les jours prochains !

Les fabriquants de mouchoirs pourraient nous accorder une réduc en fin d'année scolaire, nous toutes réunies on doit en faire une grande consommation lol lol lol

Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Albert CAMUS)
58hp2.gif

#26 04-07-2007 18:00:40

jeluma
Membre

ben oui afnounou moi aussi je me dis ça à chaque fois ....ne pas trop s'attacher ..mais impossible !!!
et tu as raison ma belle que k..........x prevois dans les prochains jours une rupture de stock ...je pense qu'il va y en avoir besoin wink;);)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#27 04-07-2007 20:42:00

missbayon
Banni(e)
Site Web

c est impossible de ne pas s attacher a eux
une maman est venu ce soir avec les papiers des assedic
je deteste ca
elle n est pas en retard mais comme elle ne comprends rien
elle m a demande de la remplir avec elle
on fera ca plus tard
je l ai deja range dans un endroit ou je n y vais pas trop