Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 31-01-2012 10:53:33

bidy
Membre
Site Web

Re : assurance

bonjour, pour avoir appelé mon assureur il y a deux semaines environ : je lui ai posé la question à savoir, si un enfant que j'avais en accueil cassait, mon placard vitré, un vase, la télé...bref, mon assurance me couvrait- elle? on m'a répondu, non, !!! par contre si je laisse un escabeau en plein milieu de mon salon, que l'enfant tombe la tête la premiere, que les parents l'emmene en urgence et qu'ils se retournent contre moi...et bien là, je suis assurée !!!!! j'ai dis à mon assureur que ce n'était pas logique, et il m'a répondu, que les enfants que j'accueillais, étaient, comme les miens !!!!  purée, je ne m'étais pas aperçu que j'avais eu autant de grossesse !!! lol alors vérifiez bien vos contrats !

31-01-2012 10:53:33

partenaire publicitaire:

#22 31-01-2012 11:47:50

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

bidy a écrit :

bonjour, pour avoir appelé mon assureur il y a deux semaines environ : je lui ai posé la question à savoir, si un enfant que j'avais en accueil cassait, mon placard vitré, un vase, la télé...bref, mon assurance me couvrait- elle? on m'a répondu, non, !!! par contre si je laisse un escabeau en plein milieu de mon salon, que l'enfant tombe la tête la premiere, que les parents l'emmene en urgence et qu'ils se retournent contre moi...et bien là, je suis assurée !!!!! j'ai dis à mon assureur que ce n'était pas logique, et il m'a répondu, que les enfants que j'accueillais, étaient, comme les miens !!!!  purée, je ne m'étais pas aperçu que j'avais eu autant de grossesse !!! lol alors vérifiez bien vos contrats !

super!!!
si les loulous me cassent ma télé je ne suis pas assurée mais si moi après ça je leur casse le nez eux ils sont assurés! lol
moi non plus ma bidy je ne me suis pas rendue compte de toutes mes grossesses!!! wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#23 31-01-2012 12:34:13

bidy
Membre
Site Web

gasp a écrit :
bidy a écrit :

super!!!
si les loulous me cassent ma télé je ne suis pas assurée mais si moi après ça je leur casse le nez eux ils sont assurés! lol
moi non plus ma bidy je ne me suis pas rendue compte de toutes mes grossesses!!! wink

Ha ma gaspounette tu seras assurée pour un nez cassé...mais tu sera aussu rassurée que tu leur devra une bonne petite amende pour nez cassé !! lol lol  mais sans blagues, j'ai été supéfaite !!! regarde tes contrats d'assurances ou contactes les, et tu verras....j'ai une collègue qui était du bitative à mes propos, donc elle s'est renseignée et pas loupé ! pareil pour son assurance !

#24 31-01-2012 12:40:27

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

je trouve que du coup je paye cher pour cette fameuse assurance moi... 74€ c'est pas rien hmm
j'avoue que je ne me suis pas renseignée ailleurs car c'est mon assureur pour tout (c'était même ma mutuelle avant), maison, auto, scolaire etc...
en plus je ne sais même pas vraiament ce que ça couvre.
C'est une compagnie assurance très connue dont on voit la pub à la télé!
l'année prochaine je vais essayer de voir ailleurs wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

31-01-2012 12:40:27

partenaire publicitaire:

#25 31-01-2012 17:16:26

toutanlys
Membre
Site Web

bonjour

dans les contrats habitations  il y a un article sur l'assurance assistante maternelle qui est inclus maintenant dans les contrats il n'y a pas à payer de suppléments

moi je suis à *** et c'est inclus

toutanlys

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB