Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-01-2012 10:53:33
Re : assurance
bonjour, pour avoir appelé mon assureur il y a deux semaines environ : je lui ai posé la question à savoir, si un enfant que j'avais en accueil cassait, mon placard vitré, un vase, la télé...bref, mon assurance me couvrait- elle? on m'a répondu, non, !!! par contre si je laisse un escabeau en plein milieu de mon salon, que l'enfant tombe la tête la premiere, que les parents l'emmene en urgence et qu'ils se retournent contre moi...et bien là, je suis assurée !!!!! j'ai dis à mon assureur que ce n'était pas logique, et il m'a répondu, que les enfants que j'accueillais, étaient, comme les miens !!!! purée, je ne m'étais pas aperçu que j'avais eu autant de grossesse !!! alors vérifiez bien vos contrats !
31-01-2012 10:53:33
#22 31-01-2012 11:47:50
bonjour, pour avoir appelé mon assureur il y a deux semaines environ : je lui ai posé la question à savoir, si un enfant que j'avais en accueil cassait, mon placard vitré, un vase, la télé...bref, mon assurance me couvrait- elle? on m'a répondu, non, !!! par contre si je laisse un escabeau en plein milieu de mon salon, que l'enfant tombe la tête la premiere, que les parents l'emmene en urgence et qu'ils se retournent contre moi...et bien là, je suis assurée !!!!! j'ai dis à mon assureur que ce n'était pas logique, et il m'a répondu, que les enfants que j'accueillais, étaient, comme les miens !!!! purée, je ne m'étais pas aperçu que j'avais eu autant de grossesse !!! alors vérifiez bien vos contrats !
super!!!
si les loulous me cassent ma télé je ne suis pas assurée mais si moi après ça je leur casse le nez eux ils sont assurés!
moi non plus ma bidy je ne me suis pas rendue compte de toutes mes grossesses!!!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#23 31-01-2012 12:34:13
bidy a écrit :bonjour, pour avoir appelé mon assureur il y a deux semaines environ : je lui ai posé la question à savoir, si un enfant que j'avais en accueil cassait, mon placard vitré, un vase, la télé...bref, mon assurance me couvrait- elle? on m'a répondu, non, !!! par contre si je laisse un escabeau en plein milieu de mon salon, que l'enfant tombe la tête la premiere, que les parents l'emmene en urgence et qu'ils se retournent contre moi...et bien là, je suis assurée !!!!! j'ai dis à mon assureur que ce n'était pas logique, et il m'a répondu, que les enfants que j'accueillais, étaient, comme les miens !!!! purée, je ne m'étais pas aperçu que j'avais eu autant de grossesse !!! alors vérifiez bien vos contrats !
super!!!
si les loulous me cassent ma télé je ne suis pas assurée mais si moi après ça je leur casse le nez eux ils sont assurés!
moi non plus ma bidy je ne me suis pas rendue compte de toutes mes grossesses!!!
Ha ma gaspounette tu seras assurée pour un nez cassé...mais tu sera aussu rassurée que tu leur devra une bonne petite amende pour nez cassé !! mais sans blagues, j'ai été supéfaite !!! regarde tes contrats d'assurances ou contactes les, et tu verras....j'ai une collègue qui était du bitative à mes propos, donc elle s'est renseignée et pas loupé ! pareil pour son assurance !
#24 31-01-2012 12:40:27
je trouve que du coup je paye cher pour cette fameuse assurance moi... 74€ c'est pas rien
j'avoue que je ne me suis pas renseignée ailleurs car c'est mon assureur pour tout (c'était même ma mutuelle avant), maison, auto, scolaire etc...
en plus je ne sais même pas vraiament ce que ça couvre.
C'est une compagnie assurance très connue dont on voit la pub à la télé!
l'année prochaine je vais essayer de voir ailleurs
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
31-01-2012 12:40:27
#25 31-01-2012 17:16:26