Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2012 12:28:50
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
voilà une côte de cassée
Naaaan faut pas rire car je sais que dès que je vais vous avoir expliqué le comment du pourquoi vous allez vous moquer
il y a 10 jours je mangeais tranquillement lorsque:) soudain, une miette de pain insidieuse est venue se coller sur ma glotte
je m'etouffe, toussotte, me tortille afin d'essayer de la décoller rien , zhom me vois me tortiller mais reste impertubable.....
Et là sans que je puisse gérer quoi que ce soit une envie d'éternuer m'envahie de part et d'autre, pour ne pas envoyer toute la matière à l'exterieur de ma ti bouche je mets la main devant et je contracte et là j'entends cric ....
je reprends mon souflle , mais j'ai mal , je vais voir ma fille et lui dis je crois que je e suis pété une cote , biensur elle de poile de rire et me dit toi c'est pas possible pas comme ça
donc je me dis elle a raison , mais depuis pas possible de respirer tranquille ou de porter etc le dr est formel cote cassée
dans la foulée je me suis fait tombée l'angle d'une planche sur le coté exterieur dupied juste en dessous de la cheville , résultat un pied enflé vert jaune , et pour finir hier je me suis vautrer dans la douche en sortant, le choix était simple , ou lje tapais la tête sur l'angle de la machine à lave (ouai je sais j'aime les angles:lol:) ou je me refaisais mal à la côte, j'ai d'instinct choisi la coête , mais alors j'ai douillé
faut que je revois ma méthode pour le suicide ça va pas..... comme ça je souffre de trop , doit y avoir plus simple
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
31-01-2012 12:28:50
#2 31-01-2012 12:32:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#3 31-01-2012 12:33:41
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : voilà une côte de cassée
rhooo mapauvre!! ça doit faire mal!
quelle idée aussi!
moralité: la bonne éducation parfois ça fait mal!
Dernière modification par popopilo (31-01-2012 12:35:46)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 31-01-2012 12:33:43
Je suis
bon pas marrant, parce que tu dois avoir mal quand même ?
c'est un peu l'effet papillon : pour une miette de pain collée sur la glotte
tu te retrouve avec une côte de cassée
la prochaine fois
pose une tartine de pain sur la tête
enduit toi de savon noir, et glisse directement dans la salle de bain ...
tu es un peu notre jean paul belmondo à nous
et toctoc badaboum nounouclub te voilà
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
31-01-2012 12:33:43
#6 31-01-2012 12:35:07
- Celine1808
- Membre
- Lieu : PDG
- Site Web
oh lala ma pauvre !! Nan mais là c'est pas possible faut te trouver un grigri un truc je sais pas moi mais faut t'enlever ta poisse !!! Tu devrais consulter un marabout, peut être que qqun t'as jeté un sort !! Bon ba rétablie toi bien et fais attention à toi !!!
#7 31-01-2012 12:35:28
ben alors ma nounouclub, il t'arrive que des galères,ou alors c'est l'abus de kibulle . je te conseille de rester couchée sinon tu vas finir par te faire mal . gros bisous guérisseurs
La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...
#8 31-01-2012 12:38:30
Naaaan faut pas rire car je sais que dès que je vais vous avoir expliqué le comment du pourquoi vous allez vous moquer
il y a 10 jours je mangeais tranquillement lorsque:) soudain, une miette de pain insidieuse est venue se coller sur ma glotte
je m'etouffe, toussotte, me tortille afin d'essayer de la décoller rien , zhom me vois me tortiller mais reste impertubable.....Et là sans que je puisse gérer quoi que ce soit une envie d'éternuer m'envahie de part et d'autre, pour ne pas envoyer toute la matière à l'exterieur de ma ti bouche je mets la main devant et je contracte et là j'entends cric ....
je reprends mon souflle , mais j'ai mal , je vais voir ma fille et lui dis je crois que je e suis pété une cote , biensur elle de poile de rire et me dit toi c'est pas possible pas comme ça
donc je me dis elle a raison , mais depuis pas possible de respirer tranquille ou de porter etc le dr est formel cote cassée
dans la foulée je me suis fait tombée l'angle d'une planche sur le coté exterieur dupied juste en dessous de la cheville , résultat un pied enflé vert jaune , et pour finir hier je me suis vautrer dans la douche en sortant, le choix était simple , ou lje tapais la tête sur l'angle de la machine à lave (ouai je sais j'aime les angles:lol:) ou je me refaisais mal à la côte, j'ai d'instinct choisi la coête , mais alors j'ai douillé
faut que je revois ma méthode pour le suicide ça va pas..... comme ça je souffre de trop , doit y avoir plus simple
moi j'aurais choisi comme pseudo : Pierre Richard
#9 31-01-2012 12:38:53
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
alors je peux bosser, mais pas facile zhom m'aide quand même ,
oui j'ai mal surtout pour dormir le reste j'arrive a gérer,:lol:
lDe pire c'est que samedi je décolle pour pragueet vu la guigne du mement , me demande si c'est raisonnable de prendre l'avion
naaaan je prends pas de kibull
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#10 31-01-2012 13:06:34
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
oh la la, côte cassée je connais, ça fait mal, je me farçis même des douleurs intercostales 20 ans après. wahou, suis vieille. reposes toi bien et fait attention.
gros bisous.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#11 31-01-2012 13:07:27
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
je tiens quand même à rajouter qu'en te lisant j'étais écroulée, tordue, éffondrée de............... rire.
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#13 31-01-2012 13:47:30
bon j'espère que ça va a peu près quand même car je sais que les cotes ça fait mal!
mais quand même c'est digne d'une nouveau film pour pierre richard ça...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#15 31-01-2012 13:52:23
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#17 31-01-2012 13:54:30
lulu j'en peux plus de rire
INDEX ALPHABETIQUE
#18 31-01-2012 13:55:04
purée quand on n'a pas le moral il faut venir ici moi j'vous l'dis!
INDEX ALPHABETIQUE
#19 31-01-2012 13:58:36
#20 31-01-2012 14:21:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web