Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2012 12:37:56
- razemokett
- Membre
- Site Web
avenant
Bonjour à tous,
Voilà en septembre j'ai un bout d'chou qui part à l'école, je continuerai à le garder en périscolaire. Nous allons donc faire un avenant au contrat initial pour les changements d'horaires, les jours de garde etcetc...
Les parents me demandent comment cela se passent par rapport aux congés payés. Est ce que cela change quelquechose????
Pour moi non! On ne casse pas le contrat ,on ne fait qu'un avenant ! On ne reprend pas de zéro pour les CP??? Ca continue?!
Merci de vos réponses
31-01-2012 12:37:56
#2 31-01-2012 13:59:05
- razemokett
- Membre
- Site Web
Re : avenant
Re Bonjour!
Pour les CP étant donné que je n'aurai plus cet enfant en année complète, est ce que le calcul reste le même? c'est à dire que je l'aurai 2H le matin, le mercredi et les vacs scolaires à 9 Heures par jour.
Est ce que j'ai tjrs droit au 2.5 par mois?
Merci de vos réponses
#3 31-01-2012 14:08:07
Re Bonjour!
Pour les CP étant donné que je n'aurai plus cet enfant en année complète, est ce que le calcul reste le même? c'est à dire que je l'aurai 2H le matin, le mercredi et les vacs scolaires à 9 Heures par jour.
Est ce que j'ai tjrs droit au 2.5 par mois?Merci de vos réponses
Bonjour
en année incomplete, ce qui est votre cas
c'est 2.5 par tranche de 4 semaines
#4 31-01-2012 14:09:24
Bonjour à tous,
Voilà en septembre j'ai un bout d'chou qui part à l'école, je continuerai à le garder en périscolaire. Nous allons donc faire un avenant au contrat initial pour les changements d'horaires, les jours de garde etcetc...
Les parents me demandent comment cela se passent par rapport aux congés payés. Est ce que cela change quelquechose????
Pour moi non! On ne casse pas le contrat ,on ne fait qu'un avenant ! On ne reprend pas de zéro pour les CP??? Ca continue?!
Merci de vos réponses
pour le changement de mensualisation, le mieux est de faire une regularisation au niveau des cp, et ensuite repartir sur une nouvelle mensu
31-01-2012 14:09:24
#5 31-01-2012 14:13:36
#6 31-01-2012 14:25:22
- razemokett
- Membre
- Site Web
Merci de me répondre...
Je suis en année complète, les parents prennent leurs vacances en même temps que moi.
Donc je peux faire un avenant avec les changements d'horaires, la tarification (que j'augmente un peu quand c'est un périscolaire ,vu la différence de salaire,(je préfère cela que de mettre plus d'heures que je n'effeectuerai pas !) les parents sont d'accords. Et je fais mon calcul en année complète. J'ai tout bon?
Merci!!
#7 31-01-2012 14:26:48
- razemokett
- Membre
- Site Web
Excuse moi Sam01, je m'étais trompée, je suis en année complète!!
Bises
#8 31-01-2012 14:27:11
Merci de me répondre...
Je suis en année complète, les parents prennent leurs vacances en même temps que moi.
Donc je peux faire un avenant avec les changements d'horaires, la tarification (que j'augmente un peu quand c'est un périscolaire ,vu la différence de salaire,(je préfère cela que de mettre plus d'heures que je n'effeectuerai pas !) les parents sont d'accords. Et je fais mon calcul en année complète. J'ai tout bon?Merci!!
Pour les CP étant donné que je n'aurai plus cet enfant en année complète
alors c'est moi qui ne comprends pas!!
#9 31-01-2012 14:28:51
Excuse moi Sam01, je m'étais trompée, je suis en année complète!!
Bises
on s'est croisé
en année complete, c'est bien 2.5 jours pas mois
donc votre calcul est bon
#10 31-01-2012 14:30:30
#11 31-01-2012 14:46:36
- razemokett
- Membre
- Site Web
Merci à toi Sam01 de tes explications.
Bises