Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2012 13:52:57
licenciement!!!
bonjour,
suite a ma lettre de licenciement reçue le 25 janvier 2012 je suis dans le preavis jusqu'au 8 fevrier au soir jusque là pas de soucis.
le papa a donc pris des jours pour ce fameux déménagement ou j'ai été mise au courant avec le courrier ,alors
dimanche a 18hj'ai due appeler les pe qui n'ont pas répondu au téléphone pour si la petite venais bien a l'heure
prévue au contrat soit 7h30 le lundi et bien réponse en texto a 22h pour me dire non a 8h et bien elle est arrivée a
9h,je me suis permise de faire la remarque au papa en lui disant que j'ai d'autre accueil et qu'ils respect les horaires donnés.
ce matin texto de la maman à 8h45 pour me dire pas de salaire ce matin mais cet après midi pour 14h et a 11h nouveau texto pour me dire pas aujourd'hui .
j'ai bien sur essayé de les joindre par téléphone mais sans réponse .j'ai bien sur réessayé et enfin quelqu'un répond
donc j'aurais tout ce soir dans la boite aux lettres et j'ai soulevé le soucis de la feuille d'assedic que l'employeur doit
se procurer et elle m'a répondu que si mercredi soir a 18h30 soit le 8 fevrier fin du contrat elle avait pas les feuilles et bien tampis pour moi!!!!
sauf qu'ils ont déménagés le week end passé et m'ont pas communiqué leur nouvelle adresse et comme ils répondent pas au téléphone comment faire si mercredi 8 fevrier au soir elle se presente sans la feuille assedic?
une amie ass mat me dis de contacter des le lendemain donc jeudi 9 fevrier la direction du travail pour leur signaler mais j'ai regarde les horaires et le matin c pas ouvert au appels telephoniques mais sans adresse a communiquer comment faire?
merci a toutes celles qui me repondront
cordialement
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
31-01-2012 13:52:57
#2 31-01-2012 14:01:37
Re : licenciement!!!
bonjour
l'employeur a des devoirs certes , mais tu peux aussi comprendre qu'ils sont en plein demenagement
de plus si tu n'as pas tes papiers tu as encore leur portable et tu peux envoyer un RAR a leur ancienne adresse cela se transmis avec leur courrier ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 31-01-2012 14:07:57
c'est sur que quand on déménage on a autre chose à penser meme si pour toi ses papiers sont important!
comme dit lulu ils ont automatiquement fais suivre leur courrier donc tu envoi un rar à leur ancien domicile
mais a ta place j'attendrai le début de semaine prochaine et pas des le 9 février, car le temps qu'ils aient internet pour pouvoir télécharger ta feuille assédic c'est pas de suite
#4 31-01-2012 14:08:08
non ils sont pas en plein demenagement ils ont bien demenagés et on plus les clé de l'ancien appartement donc plus d'adresse a communiqué a personne même a la puer si il y en avait besoin!!!
en ce qui concerne l'atestation employeur je lui en ai parlé des mercredi dernier donc le 25 janvier pour le 8 fevrier je pense qu'elle avait le temps de regarder sur le site pole emploi qui propose de les commander et les expedier en 48h.
pour le portable et les joindre c'est une grande affaire il a fallu que je masque mon numero de portable pour qu'elle deccroche car sinon elle ne repond pas !!
la feuille assedic elle là soit disant commander la semaine derniere !!!
Dernière modification par enlo (31-01-2012 14:10:29)
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)