Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-01-2012 14:58:31
Re : ie 2012
pourtant .. ces sommes n'existent plus sur le site gouvernemental ....
dites leur
mon RAM m'a confirmé que sur le site de l'ussaff ( seul site officiel selon eux); l'augmentation ne concerne que +9h de garde!
31-01-2012 14:58:31
#22 31-01-2012 15:12:57
lulu54 a écrit :pourtant .. ces sommes n'existent plus sur le site gouvernemental ....
dites leur
mon RAM m'a confirmé que sur le site de l'ussaff ( seul site officiel selon eux); l'augmentation ne concerne que +9h de garde!
ben oui, pareil pour moi
#23 31-01-2012 15:13:08
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
Nous ici, ce sont nous assistantes maternelles qui apportons les nouvelles infos au RAM qui ensuite vérifie.
J'aimerais juste qu'on m'explique; nous dépendons de la convention collective qui vient d'actualiser le nouveau montant en écrivant que les 2.65 euros ne s'appliquait plus.On se base sur cette même convention en cas de litiges.
D'accord ils parlent d'une proratisation mais pourquoi écrire que le minimum est revalorisé si c'est pour proratiser des journées de mois de 9 ou 8 h alors qu'avant on ne pouvait pas proratiser à la baisse mais seulement au delà de 9H.
Au Ram il y a un an j'ai eu ce genre de discussion avec notre référente en lui expliquant que cette même phrase sur le site de la Paje prêté à confusion pour bon nombre de parents et elle m'a affirmé que l'on ne proratise pas avant 8h?
.Si vous voyez de qu'elle phrase je parle, elle n'apparait plus sur les nouvelles infos de la Paje.
#24 31-01-2012 15:22:47
- ptipimousse59
- Membre
- Lieu : 59
- Site Web
mozartvo a écrit :lulu54 a écrit :pourtant .. ces sommes n'existent plus sur le site gouvernemental ....
dites leur
ben oui, pareil pour moi
Je viens de retrouver cette même feuille.Je vais jeudi au Ram et je vais demander à ma nouvelle référente si je dois me base sur leur papier ou sur la convention collective qui a été modifié.
Après tout reste à voir si les Ram ont eux les informations en temps et en heures.