Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2012 15:56:34

lily03
Membre
Site Web

enfant trés demandeur des bras et attention exclusive

Bonjour

Avec une collegue ce matin au relais, on a discuté d'une petite dont elle a la garde. Elle me dit qu'elle ne peut pas faire quoi que ce soit sans que cette enfant lui reclame les bras, et pleure si elle ne la prend pas. Elle a 15 mois, et l'accueille depuis presque 6 mois. Si elle fait des betises, logique a son age et que ma collegue se fache ce sont des hurlements, en fait c'est une petite qui chouine enormement. Elle ne joue que trés rarement seule ( par exemple ma collègue lui sort des jeux adaptés a son age pendant qu'elle fait une activité avec les plus grands ), il faut toujours que ma collegue soit presente 
Je ne sais quoi lui conseillé , et vous avez vous deja eu des enfants demandeurs a ce point là ???

31-01-2012 15:56:34

partenaire publicitaire:

#2 31-01-2012 16:40:01

4i.modo
Membre
Site Web

Re : enfant trés demandeur des bras et attention exclusive

lily03 a écrit :

Bonjour

Avec une collegue ce matin au relais, on a discuté d'une petite dont elle a la garde. Elle me dit qu'elle ne peut pas faire quoi que ce soit sans que cette enfant lui reclame les bras, et pleure si elle ne la prend pas. Elle a 15 mois, et l'accueille depuis presque 6 mois. Si elle fait des betises, logique a son age et que ma collegue se fache ce sont des hurlements, en fait c'est une petite qui chouine enormement. Elle ne joue que trés rarement seule ( par exemple ma collègue lui sort des jeux adaptés a son age pendant qu'elle fait une activité avec les plus grands ), il faut toujours que ma collegue soit presente 
Je ne sais quoi lui conseillé , et vous avez vous deja eu des enfants demandeurs a ce point là ???

on a des dizaines de discutions à ce sujet smile
je t'invite à parcourir cette rubrique où tu trouveras tout ce qu'il faut pour ta collegue smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB