Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-07-2007 10:04:49
Re : mercredi 4
coucou, je vous souhaite a tous et toutes une tres belle journée!
même si le soleil n'est pas présent, qu'il le soit dans vos coeur!
ici petit rayon de soleil, température moyenne, bref temps moyen!
nouveau loulou arrivé après 3j d'adaptation , mais c'est le souc il ne me lache pas les bras et pleur!
je sent que la journée vas être difficile!
allez on y retourne !
A+
04-07-2007 10:04:49
#22 04-07-2007 10:05:53
coucou et bonjour à toutes,
ici après une nuit plus qu'orageuse et de nombreuses coupures de courant le soleil tente tant bien que mal à nous faire de petit coucou . il fait plutôt frisquet ! si le soleil ne vient pas à nous tant pis on ira à lui . car vacances = j-18 - ouf on en a bien toutes besoin.
aujourd'hui je n'ai qu e les bébés ils sont à la sieste du coup pour m'occuper et pettre un pied déjà dans les vacances je commence à préparer les valises eh oui déjà ! et du coup çà redonne le sourire en plus de celui des petits bouts arrivant chaque matin.
bizzzzzzzzzzzzz à toutes et bonne journée et bonne anniversaire à vos filles mary62 et tat coco 28.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#23 04-07-2007 10:32:03
cette nuit orage et pluie diluvienne.
Ce matin, pluie froid, je cuisine comme en hiver, rôti purée, il y a de la vapeur plein la cuisine comme à la toussaint.
Je commence les vacances avec les enfants de 10 ans, dur dur pour les occuper 15 jours de suite. Je venais de leur acheter des jeux d'extérieur, c'est raté. La maman m'a dit (avec un gros clin d'oeil) vous pourriez les emmener aux jeux sur le plan d'eau !!!!
bonne journée à toutes
#24 04-07-2007 11:30:02
orage cette nuit, encore une coupure de courant, le soleil tente une percée de temps à autre mais la pluie vient lui rappeler que c'est elle qui est la plus forte !!!
Anniversaire de mon mari aujourd'hui et j'ai oublié de lui souhaiter ce matin, oups!!!!!
Bon anniversaire à vos filles Mary62 et Tata coco.
Pas de loulou aujourd'hui.
Résultats du brevet à 14 h, aïe, je crains le pire, beaucoup de questions sont restées sans réponse !!
bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzzzzzz
04-07-2007 11:30:02
#26 04-07-2007 12:18:36
- paquerette
- Membre
- Site Web
bonjour les filles, belle journée aujourd'hui avec un peu de vent mais pas de pluie, bonne journée a toutes. a +
#27 04-07-2007 15:49:03
- tata coco28
- Membre
- Lieu : eure et loir
- Site Web
merci les filles de souhaiter l annif de ma fille et un bon anniversaire a ta fille fabienne 01 toute seule a la maison et vos messages font du bien bisou
le sourire d un enfant est un bien precieux