Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2012 23:20:30

aliocha53
Membre
Site Web

Bulletin de salaire : heures réelles

Bonjour,

Nous avons un contrat avec notre ass mat en année incomplète (42 semaines + 5 semaines de CP). Sur le bulletin de salaire, j'ai noté, pour chaque jour, les heures faites au réel lorsqu'elle accueille notre fille. Elle me dit que je dois aussi noter des heures pour les jours où elle ne l'a pas gardée (entre Noël et le jour de l'an par ex).. J'ai compris qu'on devait noter des heures pour les jours fériés mais, là, ça me paraît un peu bizarre... Pouvez-vous me conseiller s'il-vous-plaît ?

Merci et bonne soirée

Aliocha

30-01-2012 23:20:30

partenaire publicitaire:

#2 30-01-2012 23:31:36

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Bulletin de salaire : heures réelles

bonsoir
le bulletin de salaire doit prendre en compte les heures mensualisées,
ensuite si c'est comme mon bulletin de paye effectivement l'on peut noter les heures de présence réelle et là c'est noté les heures où j'ai eu l'enfant, les heures d'absences non prévues où je n'ai finalement pas eu l'enfant, mais qui sont comptabilisées tout de meme, les fériés chomes et payés;
en revanche les jours de congés payés ou de jours sans solde là il n'y a aucune heure marquée

donc ce que je ne sais pas c'est si entre noel et jour de l'an pour votre cas c'était des absences de l'enfant non prévues, des congés à vous, des congés de l'assmat???

ce qui me surprend c'est votre mensualisation c'est bien 42 semaines, vous n'avez pas fait une mensu de 47 semaines, si?

#3 31-01-2012 12:56:04

aliocha53
Membre
Site Web

Je me rends compte que c'est compliqué !

En bref, est-on obligé de noter les heures de présence réelles de l'enfant sur le bulletin de salaire ?

#4 31-01-2012 16:25:08

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

aliocha53 a écrit :

Je me rends compte que c'est compliqué !

En bref, est-on obligé de noter les heures de présence réelles de l'enfant sur le bulletin de salaire ?

coucou certain mette rien!
mais il est préférable de noté cela sert de preuve reel de jours de présence.(sur le coté prévue a cette effet)
ensuite sur le bulletin on y met les h mensualisés prévue c'est préciser sur le bulletin
salaire horaire = tarif
et mensualisation = h mensualisé (idem cahque mois)
mais je vois qu'il y a une mensualisation sur 47 semaines ?
ors 47 semaines cela n'existe pas!
c'est soit 47 semaines travaillés et 5 semaines de cp parent et assmat pris en commun et pas une de plus )=52 semaines année complète
ou moins de 47 semaines toujours = année incomplète
52 semaines - 5 semaines de cp assmat et -5 semaines ou plus pris en décalé avec l'assmat)
donc tu parle de 47 semaines il y a erreur quelque part?
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

31-01-2012 16:25:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB