Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-01-2012 10:09:10
Re : formation et congé pathologique
c'est ce que j'ai fait Sam.
Bonne journée
31-01-2012 10:09:10
#22 31-01-2012 16:46:56
- Samarcande
- Membre
- Site Web
Samarcande a écrit :laetitia est en formation et moi je suis formatrice et je ne dis pas que des bêtises...
allez, cool, cool!
il y a eu quiproquo pourrait-on dire.
quelque part vous avez toutes deux raisons.- d'un côté (lulu): si le médecin décide du congé patho à telle date, il faut si tenir car c'est important pour la santé de maman et bébé
- de l'autre (samarcande): si le médecin le conseille dans un proche avenir mais qu'il estime que ça peut-être repoussé de 2 jours, alors Laetitia pourra finir sa formation.voilà! faut pas s'énerver...
Oui je sais mais ce n'est pas la première fois où on me dis sur ce forum d'une part que ce que je dis est faux ou malvenu et d'autre part "en plus de la part d'une formatrice". Je ne veux pas m'en cacher, je suis formatrice et j'assume. Je ne voulais plus intervenir car j'en ai un peu ras le bol à vrai dire.
Quand j'ai lu ce post, je suis quand même répondre plus pour que laetitia sache que c'était risqué. C'est vraiment pour rendre service. Et voilà, ça recommence.
Bon laetitia, bon repos et bonne fin de formation.
Formatrice assistants maternels
#23 31-01-2012 16:49:59
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
popopilo a écrit :Samarcande a écrit :laetitia est en formation et moi je suis formatrice et je ne dis pas que des bêtises...
allez, cool, cool!
il y a eu quiproquo pourrait-on dire.
quelque part vous avez toutes deux raisons.- d'un côté (lulu): si le médecin décide du congé patho à telle date, il faut si tenir car c'est important pour la santé de maman et bébé
- de l'autre (samarcande): si le médecin le conseille dans un proche avenir mais qu'il estime que ça peut-être repoussé de 2 jours, alors Laetitia pourra finir sa formation.voilà! faut pas s'énerver...
Oui je sais mais ce n'est pas la première fois où on me dis sur ce forum d'une part que ce que je dis est faux ou malvenu et d'autre part "en plus de la part d'une formatrice". Je ne veux pas m'en cacher, je suis formatrice et j'assume. Je ne voulais plus intervenir car j'en ai un peu ras le bol à vrai dire.
Quand j'ai lu ce post, je suis quand même répondre plus pour que laetitia sache que c'était risqué. C'est vraiment pour rendre service. Et voilà, ça recommence.
Bon laetitia, bon repos et bonne fin de formation.
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.