Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
31-01-2012 16:59:11
#62 31-01-2012 17:05:45
Re : modification de contrat sans mon accord
Je sais mais j'avais pour habitude de ne pas faire payer la période d'adaptation avant le contrat..chose que je ne ferais plus.
moi aussi, je faisais ça au début, je m'en suis mordu les doigts mais, l'expérience nous forme bien mieux que la formation, sur ce genre de sujet
#64 31-01-2012 18:13:45
Houla!!!!! j'ai appelé la ram de ma ville(dans laquelle j'habite maintenant) a qui j'ai exposé mon problème et ils mon conseillés comme vous de ne pas m'engager dans ces conditions et de ne pas m'inquiéter qu'il y avait énormément de demandes sur la ville.
J'ai appelé la maman pour lui dire que je ne pouvais pas ramener la petite à 16h sur son lieu de travail pour plusieurs raisons: pas de rémunérations km,si d'autres enfants à garder..etc. Je me suis fait incendier, comme quoi elle allait se renseigner sur ses droits, que je n'étais pas quelqu'un de confiance...et qu'elle saurait le faire savoir (je rêve!!!), comme quoi elle était dans la m...(pour quelqu'un qui hier me disait que si je ne signais pas l'avenant ce n'était pas un problème du tout...Bref! s'est moi la méchante.
En tous cas,sacré leçon pour l'avenir!!!
31-01-2012 18:13:45
#65 31-01-2012 20:51:55
Félicitations, tu as pris la bonne solution... bon courage pour trouver de nouveaux contrats, et heureuse pour toi que tu aient un ram qui soutienne les ass mat...
Et si elle te demande de lui payer un demi mois de salaire pour rupture de contrat, tu lui rappelles que le contrat a commencé le premier jour d'adaptation et que tu n'as donc rien à lui verser!
#66 31-01-2012 21:04:21
Houla!!!!! j'ai appelé la ram de ma ville(dans laquelle j'habite maintenant) a qui j'ai exposé mon problème et ils mon conseillés comme vous de ne pas m'engager dans ces conditions et de ne pas m'inquiéter qu'il y avait énormément de demandes sur la ville.
J'ai appelé la maman pour lui dire que je ne pouvais pas ramener la petite à 16h sur son lieu de travail pour plusieurs raisons: pas de rémunérations km,si d'autres enfants à garder..etc. Je me suis fait incendier, comme quoi elle allait se renseigner sur ses droits, que je n'étais pas quelqu'un de confiance...et qu'elle saurait le faire savoir (je rêve!!!), comme quoi elle était dans la m...(pour quelqu'un qui hier me disait que si je ne signais pas l'avenant ce n'était pas un problème du tout...Bref! s'est moi la méchante.
En tous cas,sacré leçon pour l'avenir!!!
bravo enfin une sage decision
#67 31-01-2012 21:36:10
j'avoue que je suis quand même contrariée, je n'aime pas du tout rester en mauvais termes.Mais je crois sincèrement que je n'aurais pas été détendue avec elle.
Merci pour votre soutien, ce site est vraiment indispensable pour nous.
#68 01-02-2012 09:39:17
coucou
bravo pour ta décision
tu démarrais mal ce contrat et cela comme tu le dis n'aurait rien donner de bon pour la suite en commençant en mauvais termes
que la maman se renseigne donc sur ses droits concernant l'indemnisation des frais kilométriques!!
et son droit pour modifier le contrat avec son avenant
et que tu es en droit également de refuser et ne pas te plier à ses 4 volontés !!
et tu vois , elle a essayé de t'avoir au bluff, car pour quelqu'un qui avait soi disant trouver une autre am prés de chez elle, te disait que pour continuer avec toi avec ses conditions à elle , c' 'était à prendre ou a laisser , pourquoi alors se retrouve -t - elle dans la m..... comme elle te l'a dit?????
#69 01-02-2012 10:29:40
coucou
bravo pour ta décision
tu démarrais mal ce contrat et cela comme tu le dis n'aurait rien donner de bon pour la suite en commençant en mauvais termes
que la maman se renseigne donc sur ses droits concernant l'indemnisation des frais kilométriques!!
et son droit pour modifier le contrat avec son avenant
et que tu es en droit également de refuser et ne pas te plier à ses 4 volontés !!
et tu vois , elle a essayé de t'avoir au bluff, car pour quelqu'un qui avait soi disant trouver une autre am prés de chez elle, te disait que pour continuer avec toi avec ses conditions à elle , c' 'était à prendre ou a laisser , pourquoi alors se retrouve -t - elle dans la m..... comme elle te l'a dit?????
c'est clair qu'elle a essayé de bluffer car elle a vu que tu étais un peu déboussolée par tous ces changements dans ta vie!!!
bref je suis comme les autres contente que tu aies pris cette sage décision!!!