Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-02-2012 00:35:17
Re : Popopilo
j'ai ajouté et "sam "
je n'ai rien a cacher
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
01-02-2012 00:35:17
#22 01-02-2012 00:36:55
#23 01-02-2012 00:38:02
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 01-02-2012 01:35:52
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
ah bah j'en prend plein mon grade, sympa les moments de gloire, ça commencait bien dommage...
d'abord, je suis désolée mais je répond quasiment à chaque fois mais pas forcement de suite après avoir citer
pis arrêtez maintenant parce que je vais pleurer!
4iiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
elles m'embêtent!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
01-02-2012 01:35:52
#25 01-02-2012 01:36:58
- popopilo
- Membre
![]()
Popo, t'as vu comme elle te casse, la lulu ?????
v'là comment on est remerciée, tu as vu?
quelle bande d'ingrats ces jeunes!
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#26 01-02-2012 01:40:17
- popopilo
- Membre
chris84 a écrit :(moi quand on a fait un post à mon nom c'était pour me soumettre 2 pages de calcul de régularisation! ouinnn ouinnnn) je plaisante j'ai fais avec plaisir
c'est vrai, je m'en souviens !
et tu te plains, ingrate ! (n'empêche, j'étais bien contente que ça ne soit pas tombé sur moi... elle était gratinée, la régul !)
ouais ,là j'avoue que sur ce coup là, tu mérites même une médaille!
allez tiens, suis pas jalouse MOI, je te prête un peu de mes honneurs (enfin si on peut dire
)
#27 01-02-2012 01:42:14
- popopilo
- Membre
sérieusement ... vous trouvez ça inutile? vous préférez que j'arrête? si ça gène, moi je le fais plus, chuis pas accro non plus!
#28 01-02-2012 02:07:55
sérieusement ... vous trouvez ça inutile? vous préférez que j'arrête? si ça gène, moi je le fais plus, chuis pas accro non plus!
![]()
ha non ,faut continuer, surtout quand on voit certaines personnes ne pas assumer et supprimer, alors que d'autres tentent de les aider
#30 02-02-2012 00:12:52
Occitane a écrit :chris84 a écrit :(moi quand on a fait un post à mon nom c'était pour me soumettre 2 pages de calcul de régularisation! ouinnn ouinnnn) je plaisante j'ai fais avec plaisir
c'est vrai, je m'en souviens !
et tu te plains, ingrate ! (n'empêche, j'étais bien contente que ça ne soit pas tombé sur moi... elle était gratinée, la régul !)
ouais ,là j'avoue que sur ce coup là, tu mérites même une médaille!
allez tiens, suis pas jalouse MOI, je te prête un peu de mes honneurs (enfin si on peut dire![]()
)
[url]http://www.le-petit-caporal.com/images_annonces/medailles-du-travail-2120070043[1]17914.jpg[/url]
j'avais pas vu non plus! merci pipo
(et tu sais que je suis encore sur la regul de karenou? enfin c'est terminé là je pense)
Dernière modification par chris84 (02-02-2012 00:15:09)