Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-01-2012 23:42:51
grille tarifaire
bonjour
j'ai eu un appel pour un eventuel contrat, les appels se font rares dans mon secteur et je reflechie serieusement à ce que je vais faire !
Le contrat est vraiment rikiki, de l'ordre de 50h par mois, avec des horaires pas top et des gardes 1 samedi sur 2 ( alors que je bosse pas en ce moment le samedi) mais bon les contrats sont tellement rares et j'ai 2 places de dispo donc faut voir !!
d'habitude je suis à 2E70 net de l'heure et 10% de cp quelque soit le nombre d'heure de la mensu mais là c'est vraiment peu
est ce que l'une d'entre vous aurai une grille tarifaire selon le nombre d'heures de la mensu, j'en avais une mais elle date de 2007 !!
Je suis en haute normandie donc une eventuelle grille de cette région me permettrait d'y voir plus clair
Merci à celles qui me répondront
bonne soirée
31-01-2012 23:42:51
#2 31-01-2012 23:48:34
Re : grille tarifaire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 31-01-2012 23:57:13
bonsoir
merci pour ta réponse, j'avais déjà été voir la fiche pour avoir quelques renseignements mais en normandie les tx horaires sont pas élévés et dans la fiche c'est noté jusqu'à 4E17 net de l'heure, je doute que ça passe chez moi
j'aurai plus souhaité des réponses de Normande qui pratique leur tarif selon le nombre d'heures
#4 01-02-2012 07:54:14
tu devrais soit appeler la pmi ou la mairie pour avoir la liste des collegues et prospecter auprès d'elles
soit te renseigner en tant que parent si elles n'acceptent pas de donner leurs tarifs.
ce sera plus sur
car un coin à l'autre ça varie.
chez nous on est en moyenne à 2.80 de l'heure et à 30 bornes d'ici (grd ville) ça passe au double...