Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-07-2011 16:19:26
- amandine999
- Membre
- Lieu : deux sevres
- Site Web
promenade avec bébé
bonjour, en septembre j'aurais en garde un bébé de 3mois un autre de 10mois et un de 2ans 1/2, lui marchera aucun problème, j'ai une poussette double avec un cosy pour les ou j'aurais les 2bébés, mais lorsque j'aurais que celui de 3mois a part une poussette canne (adapter a partir de 6mois) je n'ai pas d'autre poussette landau, alors j'ai penser acheter un réducteur de siège pour mettre dans la poussette canne et allongé celle ci au maximum, mais je ne sais pas si le bébé sera bien à l'aise, et je voudrais pas que l'on me prenne pour une mauvaise nounou !!!
comment feriez-vous?, dois-je acheter une poussette qui fait landau?
merci
07-07-2011 16:19:26
#2 07-07-2011 16:22:36
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Re : promenade avec bébé
T'as pas la poussette double avec cosy?
De toute façon, il te faut le matériel adapté à l'âge des enfants.
#3 07-07-2011 16:25:30
- amandine999
- Membre
- Lieu : deux sevres
- Site Web
si j'ai une poussette double avec cosy mais certain jours j'aurais que un seul bébé alors je vais pas prendre la poussette double pour un bébé
#4 07-07-2011 16:42:13
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour, en septembre j'aurais en garde un bébé de 3mois un autre de 10mois et un de 2ans 1/2, lui marchera aucun problème, j'ai une poussette double avec un cosy pour les ou j'aurais les 2bébés, mais lorsque j'aurais que celui de 3mois a part une poussette canne (adapter a partir de 6mois) je n'ai pas d'autre poussette landau, alors j'ai penser acheter un réducteur de siège pour mettre dans la poussette canne et allongé celle ci au maximum, mais je ne sais pas si le bébé sera bien à l'aise, et je voudrais pas que l'on me prenne pour une mauvaise nounou !!!
comment feriez-vous?, dois-je acheter une poussette qui fait landau?
merci
Tu dois pouvoir proposer le matériel adapté à l'enfant! En aucun cas tu dois "bidouiller" ou "bricoler" une poussette pour cet enfant!
Que tu penses à ton image de bonne nounou c'est bien! mais pense surtout à l'enfant et aux risques que cela présente si le "bricolage" ne tient pas!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
07-07-2011 16:42:13
#5 08-07-2011 15:33:01
bonjour je suis nouvelle sur le forum et bien moi j'ai acheté une poussette double et j'ai la poussette simple de mon dernier enfants quand je vais accueillir le bébé seul certain jour cer je v avoir une petite de 2 ans en septembre et sa soeur de 4 ans et en decembre j'accueille un bébé qui aura juste 2 mois et il y a des jours ou j'aurais pas les 2 plus petites en même temps donc je vais me servir de ma poussette simple il est vrai que prendre une poussette double avec un seul enfant c'est quand même encombrant!mais en ce qui concerne le transport il doit etre avant tout securisant pour les enfants
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
#6 01-02-2012 14:50:37
- stephanie1983
- Membre
Bonjour, je suis également nouvelle sur le forum et j'aimerais poser une question si vous le voulez bien. Mon fils a 15 jours et doit encore être couché durant sa promenade. Quel type poussette me conseillez-vous ? Merci !
#7 01-02-2012 15:41:46
- CHRICHRI73
- Membre
- Lieu : devant mon ordi !!!!!!!
- Site Web
bonjour , moi perso j'ai 3 poussettes : 1 simple 1 double et 1 triple , car je suis agrée pour 4 enfants !! dot 3 bebe ;
actuellement sa m'arrive de n'avoir que 1 enfant a promener le matin et je trouve aussi facile de prendre ma poussette double !! pas plus encombrant qu'une simple et au moins le bebe est bien allonger confortable a l'arriere dans son nid ange ,
sa fait au moins 1 ans que je me suis pas servie de ma poussette simple d'ailleurs je la vend , si sa interresse quelqu'un ??
maman de deux grands loulous et d'une petite louloute
et agrée pour 4 petits loulous ,
#8 01-02-2012 16:29:35
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bonjour, je suis également nouvelle sur le forum et j'aimerais poser une question si vous le voulez bien. Mon fils a 15 jours et doit encore être couché durant sa promenade. Quel type poussette me conseillez-vous ? Merci !
Bonjour et bienvenue sur le fofo
tu peux ouvrir une discution pour avoir une réponse, ce sera bien plus simple que d'utiliser une ancienne discution vieille de plusieurs mois
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 02-02-2012 09:34:31
les parents t'emmènent peut etre bébé en landau ? cela te permettrais de l'utiliser pour qu'il soit à l'aise pendant les quelques mois ou tu ne peux pas encore utiliser la canne !
tout dépend des PE et de vos relations ! sinon, il te faudra investir ou utiliser la double !
bonne journée !
#10 02-02-2012 10:09:42
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
si j'ai une poussette double avec cosy mais certain jours j'aurais que un seul bébé alors je vais pas prendre la poussette double pour un bébé
c'est exactement ce que je fais !!! prendre la double ou en racheter une ?mon choix à été vite fait !!
Pages : 1
Discussion fermée