Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01-02-2012 17:12:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
madre mia ,mamamaia !!!!!!
Je suis en train de simuler les impots sur le site du gouvernement ,pour savoir si on garde ou non notre fils à charge encore cette année (il a 20 ans) ,ben non de diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je crois que fiston va devoir faire sa déclaration à part de papa et maman,parce que sinon on va douiller dur et meme en calculant avec l'avantage qu'on a en tant qu'assmat ça me reste en travers de la gorge comme on dit
Par contre lui le pauvre ,ça va lui faire tout drole 1mois de son salaire en impots et meme pas droit à la prime à l'emploi ouillle ouille ouille !!!!!!!
ça m'a sappé mon après midi snifffffff
pfffffffffffffffffff!!!!
01-02-2012 17:12:23
#2 01-02-2012 17:14:25
Re : madre mia ,mamamaia !!!!!!
il peut declarer qu'il te verse un quelque chose pour le logement et le couvert
c'est legal .. recherche
a toi de calculer a partir de combien cela te porte ou lui porte prejudice
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 01-02-2012 17:19:37
- corinette68
- Membre
- Site Web
il peut declarer qu'il te verse un quelque chose pour le logement et le couvert
c'est legal .. recherchea toi de calculer a partir de combien cela te porte ou lui porte prejudice
ah jene savais pas ,je vais regarder lulu ,merci
#4 01-02-2012 17:24:59
- corinette68
- Membre
- Site Web
corinette68 a écrit :Je suis en train de simuler les impots sur le site du gouvernement ,pour savoir si on garde ou non notre fils à charge encore cette année (il a 20 ans) ,ben non de diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je crois que fiston va devoir faire sa déclaration à part de papa et maman,parce que sinon on va douiller dur et meme en calculant avec l'avantage qu'on a en tant qu'assmat ça me reste en travers de la gorge comme on dit
![]()
Par contre lui le pauvre ,ça va lui faire tout drole 1mois de son salaire en impots et meme pas droit à la prime à l'emploi ouillle ouille ouille !!!!!!!
ça m'a sappé mon après midi snifffffff![]()
![]()
pfffffffffffffffffff!!!!ah ben tu fais bien d'en parler, je vais avoir le même problème dans peu de temps, le miens va avoir 20 ans, il travaille depuis juin en emploi étudiant et fais à coté ses études mais je vais être obligé de déclarer ses petits revenus, je sais pas quoi faire du coup, si je le déclare sur nous ou si il fais lui même sa déclaration.
valbad tant que ton fils est étudiant et ne gagne pas un gros salaire ,tu as tout interet à le garder à charge pour les impots ,l'an dernier mon fils était une partie de l'année en apprentissage et ensuite en cdi on l'a gardé à charge et déclaré que ses revenus de salarié en cdi puisqu'en tant qu'apprenti si le plafond n'est pas dépassé (je ne me rappelle plus le plafond ) les revenus d'apprentissage ne se déclarent pas ,va sur leur site pour faire une simulation
Par contre nous cette année ,il est salarié à temp plein et bein payé ,ça change pas mal de choses mais je ne m'attendai pas à tant ça fait mal !
01-02-2012 17:24:59
#5 01-02-2012 17:54:41
je vais regarder mon fils va avoir 24 ans et mon tanguy
va faire sa declaration seul ,sauf que mon fils me donne rien
il paye sa voiture ,son forfait et ses loisirs = ses fringues
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#6 01-02-2012 18:00:04
elea faut le faire participer
c'est pour ça qu'il reste héhé .. bon corinette bon courage ...
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#7 01-02-2012 19:45:30
valbad a écrit :corinette68 a écrit :Je suis en train de simuler les impots sur le site du gouvernement ,pour savoir si on garde ou non notre fils à charge encore cette année (il a 20 ans) ,ben non de diouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je crois que fiston va devoir faire sa déclaration à part de papa et maman,parce que sinon on va douiller dur et meme en calculant avec l'avantage qu'on a en tant qu'assmat ça me reste en travers de la gorge comme on dit
![]()
ça m'a sappé mon après midi snifffffff![]()
![]()
pfffffffffffffffffff!!!!ah ben tu fais bien d'en parler, je vais avoir le même problème dans peu de temps, le miens va avoir 20 ans, il travaille depuis juin en emploi étudiant et fais à coté ses études mais je vais être obligé de déclarer ses petits revenus, je sais pas quoi faire du coup, si je le déclare sur nous ou si il fais lui même sa déclaration.
valbad tant que ton fils est étudiant et ne gagne pas un gros salaire ,tu as tout interet à le garder à charge pour les impots ,l'an dernier mon fils était une partie de l'année en apprentissage et ensuite en cdi on l'a gardé à charge et déclaré que ses revenus de salarié en cdi puisqu'en tant qu'apprenti si le plafond n'est pas dépassé (je ne me rappelle plus le plafond
) les revenus d'apprentissage ne se déclarent pas ,va sur leur site pour faire une simulation
Par contre nous cette année ,il est salarié à temp plein et bein payé ,ça change pas mal de choses mais je ne m'attendai pas à tantça fait mal !
le plafond environ 4000 € de salaire annuel
Pages : 1
Discussion fermée