Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 01-02-2012 21:09:14
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : Vos questions-Mes réponses
acceptes tu les enfants malades? pourquoi oui/non?
accepterais tu d'accueillir un enfant handicapé? (ça on me l'a posé comme question)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
01-02-2012 21:09:14
#82 01-02-2012 21:13:10
et quand vous ne savez pas quoi repondre, il vaut mieux dire " je le verrais en formation" plutot que de dire une bétise
#83 01-02-2012 21:15:51
- popopilo
- Membre
ou encore, selon, "et vous qu'en pensez vous? quels sont les directives à ce sujet?"
ça marche bien, je l'ai déjà fait!
ça montre que tu es consciente que tu ne fais pas ce que tu veux, qu'il y a des choses à appliquer ou à éviter et que tu te soucies de les savoirs
Dernière modification par popopilo (01-02-2012 21:16:57)
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#84 01-02-2012 22:16:21
bon voila je pense et j'espère etre prête pour demain dites moi les filles avant d'aller vous couchez si j'ai bien fait
J'ai mis produit dangereux médicament en hauteur et sécurisé, cuisine j'ai mis un bloc tiroire ou il y a les couteaux, les fils électriques sont placés dans une boite à chaussure derriere la télé (j'ai trouvé cet idée au forum cool), j'ai mis mes poisson rouges au dessus du frigo, dans mon salon j'ai une grande table en verre j'ai mis des protèges coin, j'ai placé un lit parapluie dans ma chambre pour lui dire que j'en ai un, j'ai une barrière non installé mais je lui présente avec un parc et un carton de jouet neuf ah oui j'ai fait mon repasse, je n'ai pas mis de barrière d'escalier mais j'en achèterai en lui disant... Alors j'ai rien oublié
Ohhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Fatiguéééééééé
vivement demain que tout soit fini
Dernière modification par pimouss (01-02-2012 22:19:42)
01-02-2012 22:16:21
#85 01-02-2012 22:55:32
ou encore, selon, "et vous qu'en pensez vous? quels sont les directives à ce sujet?"
ça marche bien, je l'ai déjà fait!
ça montre que tu es consciente que tu ne fais pas ce que tu veux, qu'il y a des choses à appliquer ou à éviter et que tu te soucies de les savoirs
merci pour les conseils à toi aussi SAM01
#87 01-02-2012 23:31:30
- popopilo
- Membre
ca va bien se passer, y'a pas de raison tu es plus que prête lààà!!
pour ce que tu as sécurisé, ça me semble bien.
petite liste de ce qu'il arrive d'oublier: (ce qui me vient comme ça )
- liquide WC hors d'atteinte
- débrancher gaz
- vérifier fenêtres/ bloque fenêtres
- pas de petits objets tels que boutons, piles etc à porter de main
- cache prise électrique
- les plantes: en as tu des toxiques, si oui, à mettre hors de portée.
voilà
je croise les doigts pour demain
vient nous raconter
#88 01-02-2012 23:33:36
bon voila je pense et j'espère etre prête pour demain dites moi les filles avant d'aller vous couchez si j'ai bien fait
J'ai mis produit dangereux médicament en hauteur et sécurisé, cuisine j'ai mis un bloc tiroire ou il y a les couteaux, les fils électriques sont placés dans une boite à chaussure derriere la télé (j'ai trouvé cet idée au forum cool), j'ai mis mes poisson rouges au dessus du frigo, dans mon salon j'ai une grande table en verre j'ai mis des protèges coin, j'ai placé un lit parapluie dans ma chambre pour lui dire que j'en ai un, j'ai une barrière non installé mais je lui présente avec un parc et un carton de jouet neuf ah oui j'ai fait mon repasse, je n'ai pas mis de barrière d'escalier mais j'en achèterai en lui disant... Alors j'ai rien oubliéOhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Fatiguéééééééé
vivement demain que tout soit fini
ah c'est de moi la boite à chaussures
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#89 01-02-2012 23:34:39
bon petit soldat tu es pret ??? tout est en ordre dans la maison et dans ta tete ? je pense que tu es prete bonne nuit et bon rendez vous avec la pueri
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#90 01-02-2012 23:41:10
je te dis M...
pas de raison de stresser tu est pretes
#91 02-02-2012 04:58:20
binete a écrit :coucou pimouss, alors voilà comme prévu je reviens lol
ma puer ne m'avait pas posé beaucoup de questions (c'est peut mon gros bedon, enceinte jusqu'aux oreilles qui lui faisait peur)
1) comment je donnais le bibi? elle sous entendait si j'utilisais le transat
2) vers quel âge doit on commencer à s’inquiéter si un enfant ne marche pas?
et si y a un conseil, ne pas stresser, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais comme elle disait elles ne sont pas là pour nous mettre des bâtons dans les roues.
bon courage
1) Personnellement je donnerai le biberon lorsque je serait bien installé afin de le prendre dans mes bras pour qu'il boive confortablement mais sinon je donnerai le biberon de la facon que les parents me demande de le faire.
2) il faut s'inquiété à partir de 20-21 moisMerci de tes conseils
1)moi je ne dirais pas de la façon que les pe me le demandent car dés fois ils en ont de ces demandes les pe lol...
2) elle m'avait dit vers 18 mois
aller pimouss on y croit, je croise tout ce qui est "croisable", on serre les fesses et on respire un bon coup
tu viens nous raconter après hein
l'homme est le remède de l'homme
#92 02-02-2012 04:59:20
binete a écrit :media a écrit :c'est pas sur qu'elle te pose des questions .. mais j'ai envie de m'amuser
un enfant pique une colère que faites vous?
un enfant vous mord que faites vous ?
un parent vous demande un service comment réagissez vous ?
un parent fouille ouvre vos portes de placard que faites vous ?
un parent le soir papote et l'heure passe que dites vous ?1) je le baffe
2) je le mord à mon tour
3) je lui dirais que j'ai piscine de prévu
4) je le démonte avec le placard
5) je lui tend mon tablier pour faire la popote
C'est le corrigé ?
oui oui et le bon en plus hihihihi
l'homme est le remède de l'homme
#95 02-02-2012 13:23:38
Coucou à tous, voila c'est fini la puer est passé elle est rester 2h30, tout de suite je lui est dit que j'attendait son arrivé avec impatience et bien sur que j'était strésé ce qu'elle à remarqué mais elle ma dit que tout irai bien. Vraiment une dame très gentil on à beaucoup parlé, je lui est montré des fiches que j'avais imprimé sur le forum (bon point pour moi) je lui est dit que vous m'aviez poser des questions à l'aquelle je répondais et je lui est clairement dit que pour moi le plus difficile serait l'alimentation, j'ai suivie vos conseilles en lui disant que la plupart du temps il est fourni par les parent et que je le verrai en formation (enfin j'espère) ensuite elle à visité la maison, niquelle juste barrière d'escalier à installer ensuite je lui est proposé un café et en meme temps elle me posait des questions :
- pourquoi je voullai faire ce travail (choix personnelle de mes enfants), - le role d'une assistante maternel
- si un enfant à 38,5° que faire
- si un enfant tombe de la table à langer
- à quel age un enfant est propre
- à quel âge marche t'il
- comment ce passe l'adaptation
- quel est le numéro d'urgence sur portable
- si un enfant refuse de manger comment réagir
- quel sécurité faut il en voiture
Voila tout sait bien passé donc elle fait un avis favorable pour 2 enfants sans faire une autre visite,au plus tard je receverai la lettre le 14 mars puis formation entre mi mars et avril et après j'ai plus cas...
je suis super heureuse
Je tien à remercié toutes les personnes qui mon aidé à préparé mon entretien, j'ai beaucoup parlé du forum que grace à celui ci j'ai appris et eu plein de conseil.
merciiiiiiiiiiiii
Dernière modification par pimouss (02-02-2012 13:26:18)
#97 02-02-2012 14:20:55
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!! y a plus qu'à.......... je vais mettre le kibull au frais
Dernière modification par media (02-02-2012 14:21:07)
#98 02-02-2012 14:28:49
#99 02-02-2012 14:40:58
c'est vraiment super bien!!je suis trés heureuse pour toi!!et tu as répondu quoi a ses questions?si ca t'embettes pas de répondre car moi aussi j'ai envoyé un dossier...
merci beaucoup sait gentil
pour mes réponses regarde plus haut au questions que les filles m'ont posée toutes les réponses y sont écrite. Bon courage