Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-02-2012 19:57:29

norhane
Membre
Site Web

declaration paje

bonsoir les filles
voila j'ai mon premier soucis en tant qu ass mat le salaires ..........
voila j'ai commence le 2/01 a garde deux petits bonhomme un peri et un bb. la maman doit me faire deux fiches de paie normalement c'est bien ca ???
le pb c'est que quand elle a voulu faire la declaration sur paje emploi elle n'a pas reussi
dc on a fait une globale mais ca fausse les heures et dc ses remboursement caf a elle
elle est de bonne foi la pauvre elle a pleure tellement elle en a marre elle tel partout mais personne ne lui repond la meme chose et pajemploi c'est impossible de les avoirs au tel !!!!
j'ai essayer toute l apres midi et rien personne en repond
bref ma question est comment faire pour avoir deux fiche de paie enregistrer chez paje emploi
merci de votre reponse et merci pour elle !!
ce soir elle fini a 21h elle est en reunion .. avec un mal de crane pas possible ....

01-02-2012 19:57:29

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2012 20:01:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : declaration paje

bonjour
elle ne doit faire qu'une seule fiche de paie pour les deux
( une seule declaration)
ils doivent etre cumulés sur la meme declaration big_smile

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 01-02-2012 21:29:57

Berengere78
Membre
Site Web

Je ne vois pas comment on peut cumuler les 2 sur une même feuille de salaire, quand les horaires sont différents, les tarifs différents , pas d'IR pour l'un (bébé) et IR pour l'autre, etc....

J'ai 2 feuilles de salaires bien distinctes, après ce sont les parents qui cumulent les heures sur la déclaration de la PAJE.

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#4 01-02-2012 21:39:21

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Site Web

Pour la déclaration pajeemploi il faut déclarer les deux ensemble, et tu n'auras donc qu'un seul bulletin de salaire.
C'est pourquoi on demande aux pe de nous fournir à part des bulletins de salaires réalisés par leur soin, et là c'est bien un par enfant.
Et c'est aussi pourquoi beaucoup d'assmat proposent de faire elles-mêmes leur bulletin de salaire, celui de la paje n'étant pas assez précis.

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

01-02-2012 21:39:21

partenaire publicitaire:

#5 02-02-2012 14:05:40

norhane
Membre
Site Web

bonjour et merci pour vos reponses
le soucis est qu en cumulant la maman ne recoit pas la meme aide de la caf
en fait la caf lui a dit qu il lui restait 97 euros a sa charge et avec pageemploi il lui reste 183 euros ce qui est enorme comme difference
savez vous pourquoi?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB