Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2012 16:57:04

North
Membre
Site Web

juste pour rigoler de mes petits "malheurs"

Yo !

coucou les filles smile

alors, a la demande de certaines forumeuse lol , je vais vous faire part de mes quelques dernieres peripeties.

Bon, outre le fait que je me suis separée mais que les papiers de divorces ne sont pas encore lancés, il m'arrive plein plein de trucs SUPER sympa. lol
Certains en pleureraient, moi, je prefere en rire, sinon, retse plus qu'a acheter la corde ... lol

Tout a commencé fin 2010 où, super contente, on decide enfin de mettre du macadam devant ma maison, d'en faire le tour et de se faire une superbe terrasse derriere. big_smile
Bref, je suis super contente ... fini la berdoule (einh les filles du Nord ? smile )
super, le top, fini les pompes de 15kg de boue quand il pleut tongue

Ben ouaih, mais sauf que depuis le temps, le macadam pese lourd, et s'est gorgé d'eau quand il pleut, donc encore plus lourd et .... PAF !!!!
A pas manque. Un jour, au matin, tout cool, nikel, je me leve...."ouahhhh" (je baille là wink lol ) , je m'etend, me detend...nianiania et zouh !
Les pieds dans l'eau dans la cuisine ! yikes

Punaise, ca a debordé...le lave vaisselle a debordé, de l'eau propre, fort heureusement.

Bon, zomme retrousse ses manches et regarde.
Deplacement des meubles de cuisine, evier de cuisine bouché egalement, je mets du produit pour deboucher...rien !
Zomme regarde avec un furet et la...plein de terre ! dans les tuyaux d'evacuation. Pas normal, ca...

Et le verdict tombe : avec le poid du macadam, les tuyaux d'evacuation d'eaux usés ont cassé yikes .................mais sous le macadam ! yikes le top, non ! tongue

Bon, je vous rassure, ceux des wc sont intacts...ouf  lol

Mais va falloir tout casser sad ....mais vu mes "nerfs" en ce moment, je me porte volontaire pour le faire ! big_smile lol   PREM'S !!!!  lol  lol

Alors, nous voila, en 2012, a jouer la petite maison dans la prairie. Vous savez, caroline et charles ingals !?! On lave nos mains dans une basine qu'on vide plusieurs fois par jours et on fais la vaisselle parfois dans une bassine (qu'on remplis et vide au moins 3 fois par vaisselle) ou au lave vaisselle et zomme vide 20 litre d'eau....euh....beurk ! lol

Ben moi, je comprend pas, charles et caro, ils rient tout le temps, mais je vous jure....moi, je ris aussi, mais jaune ! lol

Ralala, les voisins doivent se marrer a nous voir faire des aller retour a l'egout lol
Remarque, avec tout ces aller-retour, on va la creuser avec nos semelles, la tranchée tongue lol

Mais c'est pas tout, tout tombe en rade, un par un (la maison a 6 ans).
donc, plus d'evacuation smile

ensuite, probleme d'electricitée smile !

les ampoules.....j'ai carrement pris des actions dedans !
Tu mets une ampoule dans la cuisine, ca pete dans la salle de bain ! yikes
T'en met une dans la salle de bain, ca pete dans le couloir ! %P lol On joue a celui qui court le plus vite pour changer les ampoules.
On fini limite par faire des paris pour voir qu"elle sera la suivante qui va lacher. lol ...on anticipe mdr !

J'ai recu un superbe lustre pour mon anniv' avec 3 ampoules....ben il y a un faux contact sur une des ampoules sad (la, suis deg' )

Ensuite, passons a la salle de bain : je prend ma douche et ca flotte en dehors yikes ........le bac de la douche est fissuré yikes mais suis contente, je ne suis pas passée a travers tongue ....non mais, sinon, ca aurait ete de ma faute en plus. tongue lol

ensuite, toujours dans la salle de bain, ma fille, poids plume de 33 kilos pose ses mains de hulk fortes et puissantes sur le vasque de l'evier de la salle de bain, et vlan....un morceau de marbre lui reste entre les mains (au moins 30 cm le morceau) yikes ....elle, toute penaude, peur de se faire gronder me le montre. Mais la pauvre, elle n'y peut rien. smile

passons au cellier : je prend ma douche et mouille mes cheveux direct et "OUAH !!!!!" l'eau est froide !!!! Court circuit dans le chauffe eau.
Tant pis, même pas peur big_smile ...je finis quand même tongue lol
Mais le papa d'un copain s'y connais et il va venir voir ca wink

La machine a laver : ben alors la, mystere lol : selon les jours, le programme a 90 fonctionne et pas celui de 60 ....ou alors l'essorage a 1200 fonctionne mais plus le programme a 90 %P . et avec toutes les lumieres qui s'allument, on dirait une boite de nuit lol
alors, je fais selon ses humeurs... big_smile saletée ! lol lol

Les wc : ah !!!! ces chers wc ! lol ils evacuent bien, je vous rassure ! tongue ...mais pour que la cuve se remplisse, il faut lui donner un petit coup de main smile .......ou de poing ! lol

Qu'oublie-ai-je ????? AH OUI !!! les ordi !
Nous sommes sorti a nouvel an et avons debranche les pc.
En rentrant, on rebranche la prise et paf !!!! Sur les 4 pc (j'ai un mari informaticien smile ), 3 grillent ! yikes ......et pas le 4eme !
Vous voulez une bonne nuovelle ? smile car il en faut une quand même wink ...le 4eme, c'est le mien ! tongue lol
Ben ouaih, mais ma fille n'a pas fait gaffe et a choutté dans la clef USB qui y ete rattachée et elle a grillée la carte graphique roll ....mais il marche encore quand même, na ! tongue

Et le summum, c'est ma voiture lapin cretin, mais je l'aime cette carrette tongue
Mais la, je vous en parlerai dans un prochain numero wink
Je le garde au chaud smile
Y'a de quoi dire ! yikes

Je pense qu'avec tout ces soucis, on n'est pas loin de devoir se laver dans un grand bac, dans le salon en faisant chauffer de l'eau dans un fait-tout, a la lueur des bougies lol lol

Et magres tout ca, je garde ma bonne humeur car il y a des choses BIEN PIRES dans la vie smile
Meme si c'est "important", ca ne reste "que" materiel wink

En tout cas, je dis felicitation aux filles qui auront lu jusqu'au bout tongue
smile tongue

Et promis, pour celle qui se souvienne, je n'ai toujours pas retouché a la creme autobronzante lol

....et malgres tout ca, j'ai arrete de fumer il y a 2 mois wink smile

Dernière modification par North (02-02-2012 17:01:24)

02-02-2012 16:57:04

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2012 17:20:23

bidy
Membre
Site Web

Re : juste pour rigoler de mes petits "malheurs"

bon, alors, moi ce que je peux dire sur toutes ces histoires.......sauve qui peut !!!!!!!!! tu as la poisse !!!!! lol lol ma pauvre, tu ecris cela, et j'ai l'impression que tu souris.....j'aurais les nerfs a bloques !! je pleurerais tous les matins !!!! moi je te souhaite du courage!!!!;)
la voiture....elle est comment la voiture ? ......

#3 02-02-2012 17:23:48

aster
Membre
Site Web

Même soucis mais avec les WC , juste après l'enrobé , donc on a débouché pendant quelques années , pi là on vient de casser , la note est moins lourde qu'il n'y paraissait , alors courage à toi , l'enrobé : ben il attendra , pas grave!

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#4 02-02-2012 17:24:06

elga
Membre
Site Web

Chapeau!!
Sans tout ceci , j'ai peine à garder le moral alors toi , tout ça ne te déprimes pas , j'hallucine...
Je te souhaite beaucoup de réussites dans ta future installation et plus jamais aucunes mésaventures...

02-02-2012 17:24:06

partenaire publicitaire:

#5 02-02-2012 17:24:20

North
Membre
Site Web

bidy a écrit :

bon, alors, moi ce que je peux dire sur toutes ces histoires.......sauve qui peut !!!!!!!!! tu as la poisse !!!!! lol lol ma pauvre, tu ecris cela, et j'ai l'impression que tu souris.....j'aurais les nerfs a bloques !! je pleurerais tous les matins !!!! moi je te souhaite du courage!!!!;)
la voiture....elle est comment la voiture ? ......

la voiture.....elle est tres vieille lol 17 ans !
Mais elle roule..et me fait bien rire tongue
lol

Et je prefere en rire qu'en pleurer wink .....s'est ma facon de voir tongue

Dernière modification par North (02-02-2012 17:28:16)

#6 02-02-2012 17:33:09

sam01
Membre
Site Web

Bonjour
en tout cas bravo de prendre ça avec "humour" wink

#7 02-02-2012 17:55:32

elea
Membre
Lieu : le nord
Site Web

gros bisoux du nord  smile

rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant smile

#8 02-02-2012 17:57:19

Nasoif44
Membre
Site Web

les mots me manquent.

je t'admire, en de pareilles circonstances, à fortiori pour le maintien de l'arrêt du tabac, j'en sais quelque chose, ne pas craquer est difficile, surtout quand y'a des pépins. Sauf que toi, c'est pas des pépins, c'est des méga noyaux!!!

bon courage, remarque, ça ne peut aller que mieux, désormais....

161104102441482906.gif

#9 02-02-2012 18:11:25

Occitane
Membre
Site Web

Mais elle est à toi, cette maison ? Y'a pas une garantie décennale ? Ce sont des malfaçons, il faut faire jouer les assurances, non ?
En tous cas, bravo pour ta positivité et ton humour ! wink

#10 02-02-2012 18:25:35

North
Membre
Site Web

smile
alors oui, elle est a moi smile
et je prend ca avec humour car j'ai pris conscience que quand tout le materiel va bien mais que la vie personnelle ne va pas, tout s'effondre quand même autour de nous...ce n'est pas parce que la machine a laver fonctionne ou les wc que la vie nous s'emblera plus rose
Mais quand la vie personnelle va "bien" et que le materiel ne va plus, ben ca va quand même...car le materiel est remplacable

Donc, malgres m'a vie tres compliquée en ce moment et tres mouvementée, je me dis..."y'a pire" smile  Même si j'ai quand même des coups mous parfois smile wink

Mais ca va smile po-si-ti-ver smile
et le top du top smile
depuis que j'ai arrete de fumer, j'ai creve  sur creve (bronchitte ) smile
je vais même faire une radio la semaine prochaine pour voir pourquoi smile
mais tant pis, je ne reprendrai pas smile na ! tongue

.....non mais, c'est qui le "chef" de ma vie ?  smile

Dernière modification par North (02-02-2012 18:26:01)

#11 02-02-2012 18:29:03

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

ben t'as pas de bol, qu'est ce tu veux moi aussi je suis comme ça hmm wink
par contre, FE-LI-CI-TA-TION!! pour ton arrêt du tabac!!! t'es trop forte!! smile

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#12 02-02-2012 18:38:02

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

coucou je suis d'etre dans ma peau et non la tienne lol  BRAVO pour ton arret de la cigarette wink

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#13 02-02-2012 18:44:20

mamise
Membre
Site Web

eh be...
heureusement que tu arrives à prendre cela avec humour wink
bravo pour l'arrêt du tabac, c'est fortiche! wink smile
bisous north smile

1009cb10.gif                           rongeur--26-.gif                                 

♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣♥♫♣         il en faut peu pour être heureux

#14 02-02-2012 18:47:54

Nasoif44
Membre
Site Web

c'est paradoxal mais, c'est souvent comme ça, à l'arrêt du tabac, on tousse beaucoup plus que pendant mais ça va vite s'estomper et tu ne t'en sentiras que mieux...parole d'une ex-droguée smile

161104102441482906.gif

#15 02-02-2012 18:57:24

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Ben dis donc ,tu prends tout ça avec une légèreté ,je te tire mon chapeau north vraiment smile
y'a longtemp que je serai devenue "folle " moi big_smile
J'ai bien rit en tout cas meme si c'est pas marrant et félicitations pour l'arret de la cigarette wink

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#16 02-02-2012 19:58:25

lilie24
Membre
Site Web

eh bien je t'envoie des tonnes d'ondes positive et de courage pour venir à bout de tes ennuis. et toutes mes félicitations pour l'arrêt de la cigarette, je suis fière de toi tongue . gros bisous ma belle smile

La vie est faite de petits riens et de grands bonheurs...

#17 02-02-2012 20:11:14

nathalie49
Membre
Lieu : 49
Site Web

en tous cas, ça fait du bien de te relire sur ce forum, North, je te fais plein de grosses bises d'encouragement

Chaque matin a son soleil!

#18 02-02-2012 20:57:19

chris84
MODERATEUR
Site Web

je te tire mon chapeau, de lire la joie de vivre qui se dégage de tes écrits! je t'admire!!! bravo
et bon courage!

#19 02-02-2012 21:10:36

valnou59
Membre
Site Web

je faisais partie de celles qui réclamaient tes "aventures", je n'imaginais quand même pas à ce point ..  lol... génial que tu arrives quand même à "positiver"... wink

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

#20 02-02-2012 21:56:04

Sandy44
Membre
Site Web

et bin pour décompresser de tout ce stress ... moi j'dis : une bonne p'tite binouze !!! hein North wink (si tu as bonne mémoire ... tongue )
Je ne te l'ai pas écrit dans ton autre post mais je te souhaite une bonne et belle "nouvelle" "route" smile
et merci de m'avoir appris qu'on pouvait plier, ranger le linge sans passer forcément par la case "repassage" wink
chao !

gif-anime-papillon-9-gratuit.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB