Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-02-2012 17:18:11

enlo
Membre
Site Web

suite pour la fin de contrat houleuse!!

bonjour
je souhaitais vous mettre au courant des suite de mon contrat .

ayant ete conseillé par l’inspection du travail de proposer par écrit aux pe de me dispenser de la fin de mon préavis ,jusque la pas de soucis le courrier a ete fait en 2 exemplaires bien identiques hier soir ,j'ai redonné tous les effets personnels de l'enfant (couches,lingette,turbulette ,eau,biberon est....).

la ou ca devient compliqué c'est que sur un réseau social public le pe m'insulte avec se amis et divulgue mon mon ca va tres loin je me suis renseigné au commissariat pour savoir quoi faire et bien des que l'accueil est fini avec une petite puce a 17h et bien je vais déposer plainte.j'ai imprimer les commentaire sur le réseau social et les gendarmes m'ont dis de leur apporter comme quoi les gens sont pas toujours honnête!!!!

cordialement

!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)
cool

02-02-2012 17:18:11

partenaire publicitaire:

#2 02-02-2012 17:21:10

sam01
Membre
Site Web

Re : suite pour la fin de contrat houleuse!!

enlo a écrit :

bonjour
je souhaitais vous mettre au courant des suite de mon contrat .

ayant ete conseillé par l’inspection du travail de proposer par écrit aux pe de me dispenser de la fin de mon préavis ,jusque la pas de soucis le courrier a ete fait en 2 exemplaires bien identiques hier soir ,j'ai redonné tous les effets personnels de l'enfant (couches,lingette,turbulette ,eau,biberon est....).

la ou ca devient compliqué c'est que sur un réseau social public le pe m'insulte avec se amis et divulgue mon mon ca va tres loin je me suis renseigné au commissariat pour savoir quoi faire et bien des que l'accueil est fini avec une petite puce a 17h et bien je vais déposer plainte.j'ai imprimer les commentaire sur le réseau social et les gendarmes m'ont dis de leur apporter comme quoi les gens sont pas toujours honnête!!!!

cordialement

Bonjour,
et bien, ils en tiennent une couche,
ne te laisse pas faire, fais comme dis porte plainte
cela leur fera peut etre comprendre qu'il y a une limite a toute chose wink

#3 02-02-2012 17:28:39

enlo
Membre
Site Web

c'est fou c'est une amie qui m'a appeler pour me le dire les commentaires sont biensur public c'est a dire que tous le monde peu les voir mon nom est ecrit et bonjour les insultes des amis de ce cher messieurs .

j'en ai informer aussi la pmi qui m'a dis que ca aurait aucune incidence sur mes agréments que c'est dans le cadre privé mais  pas laisser faire comme si de rien etait ces gens doivent etre mis devant leurs responsabilités car ecrire sur un réseau social des choses pareilles est puni par la loi!!!

je pense que maintenant je vais me méfier des jeunes pe!!ca fait très peur

!Maman de 2 bout'choux
cool

#4 02-02-2012 17:35:38

sam01
Membre
Site Web

et en plus ils sont pas très intelligents, sachant que sur ce reséau on peut parametrer big_smile
sur le mien seuls mes amis peuvent voir et seulement mes amis, pas les amis de mes amis wink

02-02-2012 17:35:38

partenaire publicitaire:

#5 02-02-2012 17:45:05

enlo
Membre
Site Web

et oui pas tres intelligent moi aussi je suis sur ce même réseau social pour discuter avec des amis tres loin et bien pareil que toi sam01 seul mes amis voies !!!donc toutes personnes connectes peuvent voir les commentaire de se cher pe.il connait beaucoup de monde a ces dires  il travail dans l'automobile donc a moi la belle réputation en tant que assistante maternelle!!!mes 3 autres pe sont tres satisfait de l'accueil de leurs enfants.

plus beaucoup de temps pour allre montrer les preuves car là ils vont etre inquités car les commentaires je les aient imprimés

!Maman de 2 bout'choux
cool

#6 02-02-2012 17:45:57

bidy
Membre
Site Web

mais c'est dingue quand même !!!! allez je te souhaite beaucoup de courage et tiens bon !!! ne te laisse pas faire !!!;)

#7 02-02-2012 18:14:01

enlo
Membre
Site Web

merci a toutes mais je vais pas me laisser faire ca c'est sur ils auront des nouvelles mais par le commissariat de leur agissements !!!

!Maman de 2 bout'choux
cool

#8 02-02-2012 19:57:02

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonsoir
ils sont si jeunes que ça pour poster sur un réseau social et étaler ainsi leurs griefs!???
ça me dépasse ils sont plus au lycée quand même! punaise ça fait peur
j'espère que tu auras été entendue (dingue qu'ils aient aussi en amie une copine à toi, car meme si c'est "public" il faut quand meme avoir été déjà en contact, on ne voit pas comme ça les commentaires de tous les membres de france et de navarre!)

#9 02-02-2012 20:02:46

sam01
Membre
Site Web

chris84 a écrit :

bonsoir
ils sont si jeunes que ça pour poster sur un réseau social et étaler ainsi leurs griefs!???
ça me dépasse ils sont plus au lycée quand même! punaise ça fait peur
j'espère que tu auras été entendue (dingue qu'ils aient aussi en amie une copine à toi, car meme si c'est "public" il faut quand meme avoir été déjà en contact, on ne voit pas comme ça les commentaires de tous les membres de france et de navarre!)

malheureusement pas besoin d'etre dans les contacts
si c'est parametrer public tout le monde peut voir,
il suffit de taper dans la recherche le nom d'une peronne et si elle n'a pas proteger vous voyez tout wink

#10 02-02-2012 20:06:49

elinatheo
Membre
Site Web

T'as entièrement raison te laisse pas faire.

A la fin d'un contrat, une maman aussi racontait des choses méchantes sur moi dans le village (alors que je n'ai jamais eu de problème avec ses enfants tout était nickel à part qu'elle ne m'aimait pas) mais j'ai laissé dire on m'a dit que s'était la meilleure réaction, mais j'allais super mal et en plus bonjour la mauvaise réputation dans un petit village.

#11 02-02-2012 20:36:06

enlo
Membre
Site Web

coucou,

alors de retour du commissariat et bien pour eux le mieux c'est de les prevenir que je suis au courant des faits et bien moi je veux pas les appeller pour ca !!!!

les gendarmes disent que oui il y a mon niom mais pas mon adresse alors pas encore trop grave pour eux!!!

et bien chacun peu faire comme il le desire!!!c'est honteux!!

merci a toutes de votre soutient!!

!Maman de 2 bout'choux
cool

#12 02-02-2012 20:54:24

nounoujulie
Membre
Site Web

alors, je sais ( mais j'ai jamais fait ) que tu peux te plaindre au réseau social en question.

afin que ton nom est toute les calomnies soit retiré.

tu leur dit bien dans le mail, que tu as porté plainte au commissariat.

logiquement, il doive tout effacer.

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB