Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
02-02-2012 21:59:11
#3 02-02-2012 22:38:36
Re : Congés payés perdus
IL s'agit d'un contrat de 40h/semaines en année incomplète qui a commencé au 1er août 2011 et qui se termine au 01.02.12. On a fait un contrat de 50h/semaine pour 2012. Donc a prori comme les Cp acquis n'ont pas été pris mais qu'ils ont été payés, ils sont perdus, non (enfin c'est comme ça dans ma boîte). Je veux juste une confirmation.
#4 02-02-2012 22:39:07
Bonsoir,
Je viens de changer de contrat avec ma nounou. Quelqu'un saurait-il me dire si les congés qu'elle a acquis et qui ne sont pas pris (tout en étant déjà payés) sont perdus pour elle???
Merci
coucou
non normalement , rien n'est perdu , puisque c'est juste un avenant
mais il faudrait savoir en quoi consiste ce changement , ou ces changements
02-02-2012 22:39:07
#5 02-02-2012 22:41:32
Juste à une garde le mercredi en plus par rapport au contrat d'avant. Donc si la date anniversaire du contrat précédent est au 01 er août elle a encore 6 mois pour prendre ses congés restant en plus des congés qu'elle va acquérir pour le nouveau contrat???
#6 02-02-2012 22:51:33
Vous avez donc payé les 10 % de son salaire par anticipation dès le départ du contrat puisque vous dites qu'ils ont été payés. Mais depuis le mois d'aout, elle n'a pas encore pris de semaine. Je dirais, faites comme avant, ne changez rien, elle a jusqu'au 1er aout pour prendre ses congés.
D'ailleurs, ces derniers ne sont pas inscrits au contrat ?
#7 02-02-2012 23:07:39
Juste à une garde le mercredi en plus par rapport au contrat d'avant. Donc si la date anniversaire du contrat précédent est au 01 er août elle a encore 6 mois pour prendre ses congés restant en plus des congés qu'elle va acquérir pour le nouveau contrat???
Vous n'avez pas noté au contrat les dates des congés prévus , ou du moins les periodes (les 5 cp + les autres semaines d'absence de votre enfant ) ???
et ces dates doivent etre données au plus tard le 1er mars
sur combien de semaines a été calculée la mensualisation ?
d'ici le 1er Aout , il faut qu'elle ait pris tous ses congés prévus au début du contrat
donc qu'elle n'ait pas accueilli votre enfant sur le nombre de semaines qui ont été deduites lors du calcul de la mensualisation
Pages : 1