Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 02-02-2012 13:46:08

valea123
Banni(e)
Site Web

Re : incident chez maman répercutions chez nounou

ben ce qui est dit ici sert de preuve,non?

ca va aller je suis sure mais vaut mieux que la maman aille aux urgences

carpe diem

02-02-2012 13:46:08

partenaire publicitaire:

#22 02-02-2012 14:27:26

grenouille
Membre
Site Web

nielle a écrit :

j'aurais quand meme prevenu la pmi.

tu vois pas que la maman se retourne contre toi? apres tout quelle preuve as tu que la chute c'est faite a leur domicile? hmm

navree de te faire peur mais a l'heure actuelle on en voit de tellement drole sad .................................

Je suis d'accord avec Nielle
Tu devrais contacter ta puer pour lui relater ce qu'il s'est passé.

#23 02-02-2012 14:31:22

woikifa
Membre
Site Web

oui le petit vient de partir je vous tiends au courant quand j'ai des nouvelles

#24 02-02-2012 14:32:54

mackay
Membre
Lieu : Dans ma verte campagne...
Site Web

C'est délicat parce qu'on est seule la journée avec les enfants.
En créche ,on travaille en équipe !
Tiens nous au courant et ne stress pas trop smile

Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........

02-02-2012 14:32:54

partenaire publicitaire:

#25 02-02-2012 14:41:10

sam01
Membre
Site Web

Bonjour,
malheureusement certains parents ne voient pas la gravité des choses, sad
j'esperes que ce petit ira bien
ce n'est pas evident  de refuser l'enfant meme si ça aurait été mieux
quand un pe depose l'enfant et raconte ça, on ne reagit pas forcement tout de suite et surtout on a du mal a penser qu'un parent puisse etre inconscient a ce point

#26 02-02-2012 15:42:53

aureline
Membre
Site Web

problème d'équilibre c'est pas rien quand même!
rien que ça! c'est pas normale

#27 02-02-2012 15:58:59

babinette57
Membre
Site Web

un enfant qui ce cogne la tête au point de perdre l'équilibre c'est quand même grave et qu'il a du se cogner fort
la maman peu allez a l'hôpital et dire que c'est chez toi que c'est arriver et se retourner contre toi
moi un petit dans cette état arrive le matin je préviens la puer de suite on ne sais jamais

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

#28 02-02-2012 16:20:09

DOUDOU1411
Membre
Site Web

j'espere que le petit n'a rien de grave mais je pense que la maman n'a pas ete prudente je pense que prevenir la pmi de suite etait ce quil y avait de mieux pr toi

#29 02-02-2012 16:28:09

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

et ben mince pas facile ,mais moi j'aurias pas pris le petit , effectivement la maman aurais du aller consulter déjà hier soir quand c'est arrive, j'imagine même pas comment elle a pus dormir cette nuit avec ce qui venais arriver a loulou.

effectivement couvre t'ai arriére parce que la premiére chute c'est déjà pas évident mais la deuxiéme chez toi n'as rien arranger pauvre petit.

j'espere que tu auras des nouvelles bientôt.

#30 02-02-2012 16:34:53

magictipi95
Membre
Site Web

Il faudrait tel à la PMI pour te couvrir !

#31 02-02-2012 17:17:15

veraline3013
Membre
Site Web

toujours pas de nouvelle du petit ?

bebe217.gif  cuisinebiberons3.gifAM  de trois enfants

#32 02-02-2012 18:39:35

4i.modo
Membre
Site Web

as tu prevenu la pmi?????
c'etait  la 2° chose à faire ce matin après  avoir posé la question....
PROTEGE TOI !!!

#33 02-02-2012 23:06:31

woikifa
Membre
Site Web

bonsoir, les filles je viends pour vous donner des nouvelles comme promis;  la maman m'a donnée des nouvelles trés tard elle a passé 7 heures au urgence. Bon! bonne nouvelle le petit n'a rien mais doit resté en observation 24H, il a eu un scanner mais ils ont rien trouvé , mais ce qui est étonnant c'est qu'il ont dit qu'il pouvait y avoir une hémorragie dans les 24 h donc il fallait que les parents le surveille demain toute la journée et qu'il le réveille a 4H du mat pour voir le comportement du petit (cela me parait bizzare quand meme) , meme si je ne suis pas médecin je suis étonnée. La maman était rassurée bien sur et moi également mais elle avait un doute concernant le diagnostic des médecins car elle trouvé le comportement de son fils "pas normal". Ils ont donné 2 doses pour faire endormir le petit car il voulait pas faire le scanner et pas moyen de le faire dormir meme les médecins ont avoué qu'il avait jamais vu cela. J'ai expliqué à ma pe  que je n'aurai pas dû  accepter l'enfant ce matin pour raison de sécurité, elle m'a avoué que c'était son mari qui l'avait dissuadé de le ramener au urgence, mais c'est quelqu'un d’honnête ,même si diagnostic aurait été plus grave je crois honnêtement quelle aurait été sincère, de plus elle a reconnu ses tords et ma présenté ses excuses pour m'avoir causé ce soucis. Voilà j'espére que le petit lou ira bien et que je le retrouverai lundi en pleine forme. Donc voilà pour les nouvelles et j espére ne plus etre confronté a ce genre de soucis(c'était la 1er fois en 6 ans de travail),mais mon dieu sa fou les boules!!!!! merci a vous toutes pour vos conseils
Pour la PMI pas moyen de les joindre par tel, je vais reessayer demain pour leur faire part de cet incident.

#34 02-02-2012 23:27:19

Puzzle
Membre
Site Web

merci pour ces nouvelles qui sont plutôt positives!
heureusement que les relations avec la maman sont bonnes ...
je croise les doigts pour que ce loulou n'ai rien de plus !
bonne nuit

#35 02-02-2012 23:30:41

Fila
Aide Modérateur
Site Web

il fallait que les parents le surveille demain toute la journée et qu'il le réveille a 4H du mat pour voir le comportement du petit (cela me parait bizzare quand meme)

Mon fils avait fait une grosse chute quand il avait pas 1 an et le médecin nous avait conseillé pareil : de le réveiller une ou 2 fois la nuit qui a suivi pour vérifier son comportement.

signat11.gif

#36 02-02-2012 23:32:09

chris84
MODERATEUR
Site Web

bonsoir
c'est rassurant qu'il soit sous surveillance cette nuit, la maman doit etre dans tous ses états... j'espère que tout ira bien pour l'enfant!

#37 02-02-2012 23:36:51

sam01
Membre
Site Web

woikifa a écrit :

bonsoir, les filles je viends pour vous donner des nouvelles comme promis;  la maman m'a donnée des nouvelles trés tard elle a passé 7 heures au urgence. Bon! bonne nouvelle le petit n'a rien mais doit resté en observation 24H, il a eu un scanner mais ils ont rien trouvé , mais ce qui est étonnant c'est qu'il ont dit qu'il pouvait y avoir une hémorragie dans les 24 h donc il fallait que les parents le surveille demain toute la journée et qu'il le réveille a 4H du mat pour voir le comportement du petit (cela me parait bizzare quand meme) , meme si je ne suis pas médecin je suis étonnée. La maman était rassurée bien sur et moi également mais elle avait un doute concernant le diagnostic des médecins car elle trouvé le comportement de son fils "pas normal". Ils ont donné 2 doses pour faire endormir le petit car il voulait pas faire le scanner et pas moyen de le faire dormir meme les médecins ont avoué qu'il avait jamais vu cela. J'ai expliqué à ma pe  que je n'aurai pas dû  accepter l'enfant ce matin pour raison de sécurité, elle m'a avoué que c'était son mari qui l'avait dissuadé de le ramener au urgence, mais c'est quelqu'un d’honnête ,même si diagnostic aurait été plus grave je crois honnêtement quelle aurait été sincère, de plus elle a reconnu ses tords et ma présenté ses excuses pour m'avoir causé ce soucis. Voilà j'espére que le petit lou ira bien et que je le retrouverai lundi en pleine forme. Donc voilà pour les nouvelles et j espére ne plus etre confronté a ce genre de soucis(c'était la 1er fois en 6 ans de travail),mais mon dieu sa fou les boules!!!!! merci a vous toutes pour vos conseils
Pour la PMI pas moyen de les joindre par tel, je vais reessayer demain pour leur faire part de cet incident.

contente que cela se termine bie, smile

#38 03-02-2012 01:13:12

Berengere78
Membre
Site Web

A 3 ans mon fils a eu aussi un trauma crânien (chute du haut du toboggan à l'école maternelle) avec vomissements et surtout perte d'équilibre pendant plusieurs heures.
On nous a aussi conseillé aux urgences de réveiller l'enfant toutes les 4h même en pleine nuit.
Vous avez dû avoir bien peur !
Courage pour la nuit à venir qui risque d'être difficile pour vous aussi.

Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire

#39 03-02-2012 02:01:35

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

pareil que Bérengère, les précautions données par les urgences sont classiques en cas de traumatisme crânien (même petit)
ma fille s'est cassée le nez et éclaté la lèvre à 6 ans, et les médecins nous ont donné les mêmes consignes. c'est normal, c'est pour vérifier que l'enfant n'a pas de séquelle.

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#40 03-02-2012 10:02:38

bibimolere
Membre
Lieu : Molsheim
Site Web

bonjour contente de lire que tu vas bien ,mais effectivement pas facile comme situation,

mais en tout cas moi je sais que je refuse l'enfant si pas vue par un médecin ,

je comprends ton choix tu as cru bien faire,

une chance que les rapports avec toi et les parents soit si bon , sinon cela pus mal ce finir.

bon rétablissement au loulou

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB