Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 02-02-2012 20:21:16

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Probleme de paye

Bonsoir mathilthilde,

Je suis pe et le versement de la paje est fait à partir du mois de la DEMANDE.
Si elle prétend ne pas toucher les aides pour octobre et novembre cela signifie qu'elle n'a pas fait sa demande avant décembre.
Et il y a beau avoir des délais de traitement si elle ne te fourni pas au moins son "numéro paje emploi" c'est qu'elle est de mauvaise foi. Une fois la demande faîtes on le reçoit dans les deux semaines maximum. Et les fiches de paie, il suffit de 10min sur le site pour les saisir et au maximum 10 jours pour que les infos soient traitées par la Paje.
Je pense vraiment que ta Pe est de mauvaise volonté ou alors complètement malhonnête et qu'elle cherche à ne pas avr à te déclarer du tout...quant aux aides elle sont tout de même assez conséquentes pour une paie bien basse par rapport au travail fourni en général par une assistante maternelle.
Ne soit pas découragée, je suis convaincue que tout les parents ne sont pas comme ça et pour parler de mon expérience personnelle, je suis très reconnaissante du travail qu'à fait mon assistante maternelle et de tout ce qu'elle a pu apprendre à mon fil (et à moi!).
Bon courage pour la suite.

Hors ligne

02-02-2012 20:21:16

partenaire publicitaire:

#62 02-02-2012 21:05:37

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : Probleme de paye

mathithilde a écrit :

je vient de regarder sur le forum pour la mensualisation

je voulais savoir pour les absence programmée de l'enfant il n'y a qu'une semaine de noter ( celle que j'ai prise du 28 novembre au 4 décembre ) et que le nombre de semaine d’accueil n'a pas était notée non plus
es que je conte en année complète ou incomplète?

J'ai regarder pour les congé payé je voulais savoir
je comprend pas la deuxième méthode de calcul des congés payés ( celle qui parle de un dixième de la rémunération total brut )

aussi pour les heures supplémentaire j'ai su faire le calcul écrit sur le contrat donc :
heure brut X taux de majoration ( en accord avec les parent)  / 100
le résultat est en brut doi-je le convertir en net ou je le laisse en brut ?

Bonsoir,
comme vous l'avez dis precedament le calcul a été fait sur 52 semaines, donc année complete
comme il vous la été dit, votre contrat a énormement d'erreur vous dites que le pe a plus de 5 semaines de congés, mais vous faites sur une année complete...
il faut reprendre votre contrat a la base, trop d'erreur et d'irregularité
le forum peut vous aidez si vous avez du mal wink

Hors ligne

#63 02-02-2012 22:22:00

mathithilde
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 48
Site Web

Re : Probleme de paye

Luceuh merci beaucoup de ton témoignage je savait du tout comment sa marchez du coté des Pe pour les aide et la paje emploie...sa m'ouvre vraiment les yeux effectivement c'est qu'elle est de mauvaise foi...Encore aujourd'hui elle a fait l'effort d'aller voir le site la paje emploie mais apparament elle na pas eu le temps de faire quoi que se soit dessus...
C'est simple sa prouve qu'elle me prend vraiment pour une poire puisque la demande d'aide elle a remplit devant et elle la bien noté octobre....je suis vraiment déçu de sa part je lui fesait vraiment confiance j'avou que sa me dégoûte il me tarde vraiment d'avoir fini avec se contrat...

Samo1 merci pour l'info wink oui j'ai un peut navigué sur le site et j'ai pris deux heure avec mon conjoint pour revoir mon contrat et que je comprenne comment sa marche  je suis contente je suis a comprendre comment sa marche vraiment et a faire les formule de calcule il me reste juste la mensualisation a comprendre j'ai pas pu trop mi pencher se soir je doit dire qu’après deux heure sur le contrat je sature ^^ en tout cas sa m'apprendra et je me rend compte vraiment des erreur que j'ai faite et je c'est maintenant que je ferais plus de contrat aussi arrangeant et a la va vite je me ferais plus avoir

en tout cas vraiment merci pour votre patiente et votre gentillesse et pour le temps que vous m'avez accordez smile

demain je pense passez a la Caf pour me faire passez pour une maman qui demande un dossier d'aide pour la garde d'enfant que je lui demande combien de temps sa va mettre pour toucher les aide et si on est rembourser des le premier de la demande d'aide...il me tarde vraiment de pouvoir vérifier si elle les touche ou pas...

Dernière modification par mathithilde (02-02-2012 22:27:13)

Hors ligne

#64 02-02-2012 23:00:47

mathithilde
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 48
Site Web

Re : Probleme de paye

Luceuh ya quelque chose qui me saute au yeux de se que vous venez de me dire
" Je suis pe et le versement de la paje est fait à partir du mois de la DEMANDE "
Donc c'est la paje qui verse les aides et les fiche de paye ?  Car moi elle ma dit c'est pas la paje qui verse les aides mais la caf et la paje ne fournit que les fiche de paye.....

Hors ligne

02-02-2012 23:00:47

partenaire publicitaire:

#65 02-02-2012 23:47:20

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Probleme de paye

Alors en fait on fait la déclaration à la paje et on reçoit le "remboursment" par un virement de la CAF.
Cette dame a normalement un dossier constitué à la CAF pour percevoir les allocations familiales. Lors de votre embauche elle doit faire une demande d'aide ("libre choix de mode de garde" je crois). La CAF traite le dossier et fournit les infos nécessaires au centre pajemploi. La Paje lui envoie un courrier avec son immatriculation employeur (numéro pajemploi) et avec ce numéro elle a accès à un espace sur internet où il lui suffit de remplir les infos concernant l'accueil et votre paie (on peut aussi fre ça par papier et courrier mais je n'ai jamais testé et j'imagine que les délais sont plus longs).
Après la déclaration sur le site, la PAJE traite les infos et émet un bulletin de salaire qu'elle vous fait parvenir directement. Environ 10 jours après la déclaration de votre PE il reçoit sur son compte un virement correspondant au remboursement dont il à le droit et en effet le virement est émis par la CAF.

Par contre juste une info pour le futur, je crois qu'il manque des choses dans les bulletins de salaire que la PAJE envoie aux assistantes maternelles. De mon côté avec mon assistante maternelle, je lui établissais un autre bulletin présentant toutes les mentions (il y a des modèles pré remplis sur internet que l'on trouvent assez facilement par les sites des syndicats d'assistantes maternelles), je lui présentais un ou deux jours avt la fin du mois. De son côté elle aussi avait fait son calcul. On était d'accord 90% du temps (les 10% du temps c'était des erreurs de saisies de ma part wink ) et le dernier jour du mois elle avait son chèque et son BS signé. Je crois que de ton côté il est important de les avoir pour bénéficier d'un certain régime d'imposition.

J'espère que j'ai été claire, je n'en suis pas sûre...

Hors ligne

#66 02-02-2012 23:52:04

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Probleme de paye

Mince je me suis un peu éparpillée. Pour être plus claire :

La PAJE : Prestation d'Accueil du Jeune Enfant = l'ensemble des aides qui peuvent être versées aux parents lors de la naissance d'un enfant et jusqu'à ces 3ans

Le centre PAJEMPLOI : l'organisme qui gère le côté administratif (immatriculation et calcul des cotisations )

la CAF : l'organisme qui verse les aides financières aux parents

Hors ligne

#67 03-02-2012 00:02:17

mathithilde
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 48
Site Web

Re : Probleme de paye

Merci beaucoup de votre réponse je comprend mieux le System maintenant smile
donc oui il se peut très bien qu'elle touche ses aide et qu'elle se les garde c'est même probable mes par contre elle me fait pas mes fiche de paye...
Bon ben demain j'irais a la Caf leur expliquer la situation pour que je puisse essayer de savoir si oui ou non elle touche ses aides je m'attend au pire.....

Hors ligne

#68 03-02-2012 00:13:42

emmandco
Membre
Inscription : 21-05-2009
Messages : 3 623
Site Web

Re : Probleme de paye

mathithilde a écrit :

Merci beaucoup de votre réponse je comprend mieux le System maintenant smile
donc oui il se peut très bien qu'elle touche ses aide et qu'elle se les garde c'est même probable mes par contre elle me fait pas mes fiche de paye...
Bon ben demain j'irais a la Caf leur expliquer la situation pour que je puisse essayer de savoir si oui ou non elle touche ses aides je m'attend au pire.....

Si tu n'as pas de bulletin de la PAJE, c'est qu'elle n'a visiblement pas encore touché les aides car pour toucher les aides, on déclare sur le site de la PAJE qui transmet à la caf pour le virement à l'employeur et qui envoie également le bulletin Paje au salarié (donc à l'assistante maternelle)
Tant que tu ne reçois pas de bulletin de salaire de la paje, c'est que les parents n'ont pas encore déclaré hmm ...
Il serait peut-être temps qu'ils se remuent, non ?


radA46E5.gif

Hors ligne

#69 03-02-2012 00:20:38

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Probleme de paye

Si vous n'avez pas reçu de bulletins de la part de la PAJE c'est qu'elle ne vous a pas déclaré et c'est qu'elle n'a pas touché les aides.

Mais cela ne change en rien le fait qu'elle doive vous payer. Les aides sont un très grands plus pour les parents (sans celles ci je n'aurais pas pu employer une assistante maternelle alors que j'y tenais) mais elles ne doivent en rien influer sur votre rémunération à vous. Elle a des responsabilités en tant qu'employeur et ce n'est pas à vous de subir ces "défauts d'organisation". Quelque soit la situation c'est à elle de prévoir et de se débrouiller pour pouvoir vous payer. On peut être dans une situation financière délicate ou autre mais dans ce cas il faut être claire avec la personne que l'on emploie. Je pense que le problème ici est vraiment plus un problème de respect.

Tentez de vous faire payer et de régulariser la situation au plus vite et démissionner ensuite dans le règles de l'art. Cette maman à l'air de vous confier son enfant avec autant de désinvolture que si elle vous demandait de garder un place de parking. Si elle ne respecte pas votre travail (qui est tout de même de s'occuper de SES enfants) finissez ce que vous avez à faire et allez voir ailleurs je suis sûre que vous trouverez mieux!

Hors ligne

#70 03-02-2012 00:34:21

mathithilde
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 48
Site Web

Re : Probleme de paye

Oui c'est sur il serait peut etre temps que sa bouge tout sa...
Mais elle peut très bien toucher les aide de la caf et ne pas " déclarer " sur internet mes fiche de paye non ?
Moi j'ai appeler Pajeemploie la semaine dernière il mon dit qu'elle devez les appeler pour percevoir sont numéro de prestation et sont carnet de volet sociaux.
Hor comme a dit Luceuh
la demande d'aide et faite a la caf et c'est la caf qui transmet mon " dossier " a la Paje
donc si j'ai bien compris Luceuh c'est que si je suis bien dans leur donnée a la paje c'est que la caf a transmis le dossier et que donc il se sont  charger de sa demande d'aide et qu'elle a bien touchez les aide...
Surtout qu'elle ma sortie je toucherez pas les aide de octobre ni de de novembre comment elle peut le savoir ?
Etant donner qu'elle ma dit que quand elle ses rendu a la caf la semaine dernière pour savoir ou les aide en etait il lui on dit qui savait toujours pas combien elle allez percevoir ni quand.
Alors si soit disant sa c'est vraie comment elle peut savoir que octobre et novembre elle le percevra pas ?
De plus quand j'ai appeler la Paje il mon bien dit qu'il avait mes fiche de paye depuis le moi de Octobre (moi de la demande d'aide)...
donc si il sont mes fiche de paye depuis octobre il les aurais pas fait si soit disant octobre et novembre elle devrait pas percevoir pour moi c'est logique il vont pas me faire des fiche de paye si elle touche pas d'aide c'est moi la ?
Sa veut bien dire que le dossier de la Caf a était pris en compte enfin pour moi je pense que oui je me trompe peut etre ou j'ai mal compris le system ?

qu'en penser vous ?

Hors ligne

#71 03-02-2012 00:38:47

mathithilde
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 48
Site Web

Re : Probleme de paye

Luceuh
mais sa serait quand même excessif que la Caf mette 5 moi pour donner des aides non ?
Normalement pour des aide comme celle ci c'est 1 moi ou deux pas plus...a moin qu'elle est oublié de donner des papier ou qu'elle sen fou éperdument dans tout les cas même si c'est la Caf qui rame c'est elle qui est en tort oui comme vous dite
puisque c'est a elle de s'en occuper et de les secouer...mais j'ai du mal a croire que sa pourrait être effectivement sa...

Hors ligne

#72 03-02-2012 00:58:19

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Probleme de paye

J'en pense que ça m'a l'air bien compliqué wink

En toute logique si elle ne touche pas les aides en octobre et en novembre mais qu'elle les touche en décembre c'est qu'elle a fait sa demande d'aide auprès de la CAF qu'en décembre (elle peut l'avr remplit devant vous mais ne l'avoir poster que deux mois plus tard même si ça paraît bizarre) ou alors elle vous dit ça pour que vous ayez "pitié" de sa situation, je ne sais pas. Je ne sais pas non plus comment marchent toutes les CAF de France...

Ce dont je peux vous parler c'est seulement de mon propre cas : 3 semaines avant le début du contrat j'ai fait ma demande d'aide auprès de la CAF (légalement l'employeur à l'obligation de la faire dans les 8 jours suivant l'embauche au grand maximum).
Quelques jours avant le début du contrat j'ai reçu un courrier de la PAJE avec un numéro d'immatriculation et des identifiants internet.
Le jour du début du contrat nous avons rajouté ce numéro sur les contrats de travail. Le jour du paiement du salaire de mon assistante maternelle (dans notre contrat de travail : le dernier jour travaillé du mois) je lui ai amené un bulletin de salaire correctement rempli par mes soins et qu'elle m'avait indiqué (qui était mis à disposition sur internet par son syndicat) et son chèque.
Le soir même je suis allée sur le site pajemploi et j'ai déclaré ce que je lui avais payé. Le premier moi je n'ai pas eu de versement de la CAF.
Le deuxième mois j'ai fait exactement la même chose et aux environs du 10 du mois suivant j'ai reçu un virement de la CAF correspondant à mes "remboursements PAJE" du premier ET du deuxième mois.

Ce qui est bizarre aussi c'est que la PAJE vous dit détenir vos bulletins...pourquoi est ce qu'elle ne les envoie pas ?

Hors ligne

#73 03-02-2012 01:13:08

mathithilde
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 48
Site Web

Re : Probleme de paye

En fête il faudrait qu'elle se connecte sur la paje emploie pour qu'a se moment la la caf lui face le remboursement si elle ne va pas sur paje emploie c'est normale alors qu'elle ne percoi pas le remboursement puisque elle n'indique pas qu'elle ma payer c'est bien sa ?? Mais se qui est bizarre oui a se moment la c'est qu'elle me dise qu'elle touchera pas octobre et novembre...
Ben quand j'ai appeler PaJe emploie en fête il on trouver sont dossier comme quoi elle m'embaucher c’était écrit et il mon dit qu'il fallait qu'elle les appeler pour qu'elle est sont numéro de prestation et son carnet de volet sociaux pour qu'il envoie les fiche de paye et j'ai demande si je toucherais mes fiche de paye depuis le moi d'octobre la personne ma dit oui
donc le dossier a bien était transférer chez eux mais sa voudrait dire que c'est qui a pas fait suivre la démarche ?

Hors ligne

#74 03-02-2012 01:46:36

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Probleme de paye

Si son dossier est prêt à la Paje elle a dû recevoir un courrier avec son numéro et ses identifiants. J'imagine qu'ils peuvent les lui donner par téléphone, ce que je sais c'est que moi je n'ai pas eu à appeler pour les obtenir, après...

Avec tout ça elle va sur le site elle s'identifie, elle a un "espace employeur" et là elle trouve les infos vous concernant qui ont été rentrées par la PAJE (votre numéro de sécu...). Elle déclare ce qu'elle vous a payé depuis le début et elle valide le tout. Par la suite les infos sont traitées et vous êtes censée recevoir les BS par courrier à votre domicile et elle percevoir le virement de la CAF.

Après qu'elle touche ou non les aides pour octobre et novembre c'est son problème pas le votre. Quelque soit sa situation elle doit et peut très facilement vous déclarer auprès de la PAJE pour ces mois là.

qui n'a pas fait suivre la démarche?...ça paraît difficile à dire.
J'aurais tendance à croire que quelqu'un qui n'a pas été capable de vous payer et de vous déclarer en tant et en heure depuis Octobre et qui vous a employé au noir n'est pas forcément la personne la plus fiable au monde. Et malgré les problèmes administratifs que certains peuvent parfois rencontrer face à la CAF et aux organismes en général, je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de traitement dans les délais...après ça reste une opinion personnelle et sans fondements, donc un peu bancale!

Hors ligne

#75 03-02-2012 02:46:43

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : Probleme de paye

Luceuh, tu me plais beaucoup dans tes écrits smile , pour une pe tu es très bien renseignée je trouve smile wink
et je vois que tu te couches tard comme moi big_smile

mathithilde, ici sur ce forum, on a une rubrique calcul (forum tarif, contrat) et des pros du calcul qui vont tout t'expliquer avec une patience d'aaange!!
bon, ce sera pas moi lol
non pas que je ne suis pas un ange tongue mais je ne m'y connais pas suffisamment pour garantir un sans fautes.
d'autres font ça bien mieux wink

on a aussi un contrat en béton armé, celui de parme, même rubrique, quand tu l'as, une fois rempli, tu es sûre d'avoir pensé à tout! je ne jure que par lui, et je ne suis pas la seule smile (merciiii Parme!! )

Dernière modification par popopilo (03-02-2012 02:50:41)


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

#76 03-02-2012 09:04:02

mathithilde
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 48
Site Web

Re : Probleme de paye

Merci beaucoup popopilo
je vais aller voir le contrat et je pense que je m'en servir pour la prochaine fois wink merci encore

Luceuh
Donc j'explique a ma Pe qu'elle doit se connecter avec sont identifiant sur la Paje emploie aller dans la rubrique " espace employeur " et que la elle déclare m'avoir payé tout les mois et elle valide.
Ainsi moi je recevrez mes fiches de paye et le Pe auront sont versement de la caf qui se fait au max sur deux semaine normalement ? ( toute façon depuis le temps il doit y avoir tout les papier c'est juste qu'on la mal renseigner et qu'elle ne c'est jamais rendu sur Paje emploie donc la pas d'excuse pour me dire oui mais sa va mettre encore 2 mois )
Enfin je trouve quand même vraiment sa louche si elle et allez a la Caf demander quand elle toucherais les aide je comprend pas pourquoi il lui on pas expliquer que sa se fessait par Paje emploie d'abord pour pouvoir avoir le remboursement et cette histoire d'aide qu'elle ne toucherais pas en Octobre et en novembre et vraiment bizarre.
Donc du coup moi se que je voulais savoir si la elle va sur la paje et qu'elle déclare m'avoir payée es qu'elle peut déclarer tout les moi qu'elle me doit en un seule coup ( donc depuis octobre ) ?
Je vais quand même aller a la caf se matin au moi pour savoir si c'est vraie qu'elle ne peut pas touchez les aide de octobre et novembre pour savoir si elle ma mentit et même si c'est vraie qu'elle ne touchera pas au solde du tout compte je le noterais.

Hors ligne

#77 03-02-2012 09:09:51

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Probleme de paye

j'ai eu une pe qui a negligé ses declarations de  septembre 2008 à mars 2009!
elle a enfin fait le dossier en septembre... (c'est moi qui ai fais le dossier  caf pour elle en fin de compte, elle a juste signé!)
elle a dut payer les charges  pour toute la periode des 7 mois, la caf n'a rien voulut savoir...
heureusement c'etait un petit contrat...

Hors ligne

#78 03-02-2012 09:22:08

mathithilde
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 48
Site Web

Re : Probleme de paye

Ha :S donc sa veut dire qu'elle risque de ne pas touchez les 5 moi qu'elle me doit ? C'est peut être pour sa alors qu'elle ma dit qu'elle ne toucherais pas Octobre et Novembre
la caf a du la prévenir que c’était trop tard pour c'est prestation la...

Toute façon si c'est le cas c'est pas mon problème elle avait qu'a bien s'en occuper tempi pour elle, sa sera ajoutée au solde du tout compte a la rupture du contrat voila tout je vais pas me laissez faire smile

Hors ligne

#79 03-02-2012 12:11:26

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : Probleme de paye

popopilo a écrit :

Luceuh, tu me plais beaucoup dans tes écrits smile , pour une pe tu es très bien renseignée je trouve smile wink
et je vois que tu te couches tard comme moi big_smile

Merci popopilo smile
En découvrant votre forum (qui rend mes insomnies bcp plus intéressantes) je suis très attristée de voir que les assmat ont l'air d'avr plus de soucis avec leurs relations avec les parents qu'avec leur organisation avec les enfants...c'est comme si je devais faire la compta de mon patron, lui rédiger mes fiches de paie et lui courir après pour qu'il les signe et me paye tout en me faisant enguirlander...le monde à l'envers! Enfin bref...

mathilthilde : qu'elle touche ou non les aides elle est en mesure de te déclarer dès qu'elle se connecte sur le site pour TOUT les mois déjà effectués. Elle devra peut être envoyer un mail si certains mois sont trop éloignés, mais là encore aucunes excuses de sa part : elle aurait du le faire avt et quoiqu'il en soit elle DOIT et PEUT te déclarer et te payer une bonne fois pour toute.

Si sa demande a été enregistrée en Décembre elle touchera les aides rétro-activement à partir du mois de décembre. Mais si elle ne déclare rien ils ne peuvent pas la rembourser sur des sommes imaginaires...

En effet, essaye de trouver quelqu'un pour t'aider à calculer ce qu'elle te doit par mois, ce qu'elle t'a déjà payé et ce qu'elle te doit encore. Tu lui présentes le tout de façon bien clair avec tout les calculs et la somme qui  t'es dû et à elle de se débrouiller.

Et pour la rupture de contrat, renseigne toi bien avant de te lancer comme ça tu seras sûre que de ton côté tout est fait dans les règles!

Hors ligne

#80 05-02-2012 22:55:59

mathithilde
Membre
Inscription : 13-12-2010
Messages : 48
Site Web

Re : Probleme de paye

Coucou tout le monde

Alors j'en est parler " brièvement " vendredi soir avec ma Pe il se trouvent qu'elle ne savait absolument pas les démarche a suivre pour le versement des aides, en effet la Caf ne lui a absolument pas expliquée le fonctionnement
Et a chaque fois qu'elle aller a la Caf se renseigner pour savoir si elle l'avait toucher les aide ils non jamais eu l'idée de lui demander si elle avait bien fait les démarche au prêt de la Pajemploi pourtant elle y est aller un paquet de fois...
Je lui en veux pas je c'est qu'elle était autant pommer que moi lors de la signature du contrat donc je c'est que c'est pas sa faute c'est juste qu'elle a était mal renseignée...en même temps sa me rassure j'avait vraiment du mal a croire qu'elle me mener en bateaux je commence a bien la connaitre depuis le temps...
Bref du coup je lui est fait un papier pour lui expliquer les démarche a faire sur le site Pajemploi pour qu'elle touche les aide et moi mes fiche de paye et je lui est marqué pour les indemnités de repas combien elle me devez depuis le début du contrat et aussi que si elle ne touchez pas les aides de octobre et novembre il fraudas qu'elle me paye se qui manque tout de même et je lui est mi le montant du solde de tout compte.
Elle ma dit que toute façon elle savait qu'il faudra qu'elle me paye Octobre et Novembre de sa poche elle a bien pris.
Donc j'attend lundi soir qu'on parle après le boulot pour savoir si on continu ensemble si elle a bien tout compris et si sa lui convient smile
J'esper que sa se passera bien normalement je pense que oui elle avait l'air de très bien le prendre vendredi soir

je vous tiendrais au courant de la suite

En tout cas merci beaucoup pour votre aide big_smile surtout a vous Luceuh sa ma permis de bien comprendre le fonctionnement des aides et de bien expliquée comment sa marcher a ma Pe et je c'est que maintenant pour les prochain contrat je pourrai aidée les parents dans cette démarche

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB