Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » Possibilité d'une garde alterné entre ass mat?
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-02-2012 17:17:26
Possibilité d'une garde alterné entre ass mat?
Coucou
Une question, j'ai fait une demande de transformation d'agrément pour pouvoir accueillir un bébé car j'ai une demande d'une maman qui arrive pas à trouver quelqu'un, mais si elle est pas accepté:
est-il possible d'accueillir 2 enfant sur une place:
exemple: Le garçon de 6h à 9h, puis c'est une autre ass mat qui vient le récupérer car elle ne veut pas commencer sa journée avant 7h30; car moi j'ai une petit fille qui arrive à 9h?
Merci de vos réponses*
Angie
02-02-2012 17:17:26
#2 02-02-2012 17:24:12
Re : Possibilité d'une garde alterné entre ass mat?
Coucou
Une question, j'ai fait une demande de transformation d'agrément pour pouvoir accueillir un bébé car j'ai une demande d'une maman qui arrive pas à trouver quelqu'un, mais si elle est pas accepté:
est-il possible d'accueillir 2 enfant sur une place:
exemple: Le garçon de 6h à 9h, puis c'est une autre ass mat qui vient le récupérer car elle ne veut pas commencer sa journée avant 7h30; car moi j'ai une petit fille qui arrive à 9h?Merci de vos réponses*
Angie
Bonjour,
c'est tout a fait possible, mais attention que les deux enfants ne soient pas présents en meme temps
car si jamais le garçon ne part pas a l'heure, a cause d'un eventuel retard, vous risquez d'etre en faute
je pense que c'est risquer qu'il n'y aucune marge en tre les 2
depart et arrivé a la meme heure
si l'autre am ne veut pas commencer avant 7h30 essayer de voir, si elle peut le recuperer avant 9h ![]()
#3 03-02-2012 00:14:47
Re : Possibilité d'une garde alterné entre ass mat?
Ok merci, ouioui l'horaire 9h, c'étais juste en exemple, puisqu'en fait elle viendrait le récupérer en revenant de l'école le matin donc ce serait 8h30 je pense.
Je voulais surtout m'assurer que c'était possible de faire celà, je vous remercie pour cette infos, bonne soirée
ANgie
Pages : 1
Discussion fermée