Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 02-02-2012 10:22:10
Re : chrononutrition
alors le lait en principe non.
mais si tu ne peux t'en passer tu le deduits de ton fromage
et meme si tu perds un peu moins vite l'essentiel est de ne pas se fruster trop quand meme
Oui , je me posais cette question dès le début , et le lait je suis incapable de m'en passer donc environ 2 yaourts dans la journée , par contre je suis incapable de manger autant de viande ou de poisson .J'ai perdu 2 kg après les fêtes en 2 semaines, en ce moment petite pause depuis 1 semaine , je ne reprends pas , d'ici 8 jours je recommence , même si je ne perds qu'un kg par mois , je m'en contente très bien , maintenant que j'arrive à gérer sans frustrations , c'est cool !
02-02-2012 10:22:10
#62 03-02-2012 00:21:23
mamamama a écrit :Bonsoir
Alors moi, j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine et malgré de nombreux écarts, j'ai perdu 1 kg et j'ai le ventre moins ballonné.
Comme j'ai aussi découvert grâce à Nielle que j'étais très probablement intolérante au gluten, on peut dire qu'elle aura révolutionné ma façon de me nourrir !
Merci Nielle !
voila ma reconversion est trouvee
![]()
Oui, tu te reconvertirais en coach régime ! Ce matin, ça aurait été chouette que tu sois là à m'encourager quand j'ai dû manger du fromage bleu au réveil, beurk !
Ce soir, j'ai racheté une pelletée de Saint-Nectaire, Cantal, Tomme et autres qui passent plus facilement le matin, je trouve
Pour le poisson le soir, comment le préparer ? Ça va à la poêle si pas trop de matières grasses ?
#63 03-02-2012 00:31:37
tu peux le faire a la poele.
perso je l'adore en papillotte en silicone aec juste un jus de citron et mes legumes en dessous. et du sel parfume. un delice!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps