Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 02-02-2012 10:22:10

aster
Membre
Site Web

Re : chrononutrition

nielle a écrit :

alors le lait en principe non.

mais si tu ne peux t'en passer tu le deduits de ton fromage smile

et meme si tu perds un peu moins vite l'essentiel est de ne pas se fruster trop quand meme tongue

Oui , je me posais cette question dès le début , et le lait je suis incapable de m'en passer donc environ 2 yaourts dans la journée , par contre je suis incapable de manger autant de viande ou de poisson .J'ai perdu 2 kg après les fêtes en 2 semaines, en ce moment petite pause depuis 1 semaine , je ne reprends pas , d'ici 8 jours je recommence , même si je ne perds qu'un kg par mois , je m'en contente très bien , maintenant que j'arrive à gérer sans frustrations , c'est cool !

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

02-02-2012 10:22:10

partenaire publicitaire:

#62 03-02-2012 00:21:23

mamamama
Membre
Site Web

nielle a écrit :
mamamama a écrit :

Bonsoir

Alors moi, j'ai commencé il y a un peu plus d'une semaine et malgré de nombreux écarts, j'ai perdu 1 kg et j'ai le ventre moins ballonné.

Comme j'ai aussi découvert grâce à Nielle que j'étais très probablement intolérante au gluten, on peut dire qu'elle aura révolutionné ma façon de me nourrir !

Merci Nielle !

wink voila ma reconversion est trouvee lol lol

Oui, tu te reconvertirais en coach régime ! Ce matin, ça aurait été chouette que tu sois là à m'encourager quand j'ai dû manger du fromage bleu au réveil, beurk !

Ce soir, j'ai racheté une pelletée de Saint-Nectaire, Cantal, Tomme et autres qui passent plus facilement le matin, je trouve lol

Pour le poisson le soir, comment le préparer ? Ça va à la poêle si pas trop de matières grasses ?

bon_po10.gif

#63 03-02-2012 00:31:37

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

tu peux le faire a la poele.

perso je l'adore en papillotte en silicone aec juste un jus de citron et mes legumes en dessous. et du sel parfume. un delice! wink

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB