Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-02-2012 09:01:29
- chatouille74
- Membre
- Site Web
que feriez vous ?
bonjour a tous ,
cela fait 4 ans que je travaille avec de super pe et un enfant adorable en peri scolaire , sa maman se trouve en congé parental
la maman ma licencié et voudrai me reprendre en septembre avec le futur bebe , elle voudrait que je signe un engagement reciproque pour reservé deux places
j ai un agrément pour 4 , en ce moment j ai deux loulous en garde
mon soucis est que personnellement niveaux financier sa va etre dure d attendre plus de 6 mois juste avec mes deux salaires , avec mon periscolaire je ne touchais pas enormement donc je n aurai pas de complement d assedic
hier apres midi j ai eu un appel pour un bebe de deux mois a garder en mai un bon contrat 40h semaine
dur dur qu en les pe veulent continuer a travailler avec vous et que moi financierement je ne peux pas attendre que feriez vous a ma place ? merci a l avance
bonne journée et bon week end a tous
03-02-2012 09:01:29
#2 03-02-2012 09:06:03
Re : que feriez vous ?
j'ai le même cas de figure de juin à decembre 2012
j'ai refusé de signer...
je ne peux pas me permettre de rester bloquée 6 mois sans job.
et des remplacements, y en a pas , entout cas pas pour 6 mois
quand à signer avec quelqu'un d'autre pour demissioner : non.
ça je ne fais pas
donc si elle a de la chance je serais libre en janvier 2013 ce qui veut dire que moi je n'aurais pas de chance ....
maintenant je pense à ma famille d'abord
je me suis retrouvée + d'un an avec 2 places vides pour avoir cedé et bloqué des places pour rien...
erreur que je ne referais plus.
#3 03-02-2012 09:09:23
bonjour, je pense comme 4i, il faut penser a nous et a notre famille en premier, on ne peut pas nous obliger a attendre, il faut bien vivre aprés libres aux pe de comprendre ou pas, a notre place ils ne se poseraient pas de questions, la preuve ils t'ont licencié pour te reprendre aprés se sont ils demandés comment tu allais joindre les 2 bouts ??
bon courage
03-02-2012 09:10:53
#5 03-02-2012 09:45:56
#6 03-02-2012 10:43:26
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#7 03-02-2012 10:54:42
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou,
penses d'abord à ton porte-monnaie.
La maman a pensé au sien lorsqu'elle t'a licencié. Même si ça se passait bien avec eux...tu ne leur doit rien, tu travailles pour gagner ta vie.
pareil je penserai d'abord à gagner ma vie
#8 03-02-2012 11:02:34
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Pareil que les filles après peut etre peux tu trouver une solution avec une extension ou dérogation et peut etre que la maman peut voir pour ses "grands" avec l'accueil périscolaire, je ne sais pas c'est une piste
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#9 03-02-2012 11:03:29
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
comme 4i, moi aussi j'ai fait l'erreur d'attendre, et ben c'est une erreur justement!!
là, je suis plus que rik rak! et il me reste encore une place inoccupée! depuis 7 mois!
on a jamais eu de période aussi creuse chez moi, c'est pas bon signe du tout!
faut plus laisser passer le boulot de nos jours! on ne sait plus de quoi demain sera fait
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 03-02-2012 11:19:49
oui pense a toi et ta famille!
par contre j'ai eu un peu ce cas de figure aussi mais les parents ne m'on pas licencié nous avons trouvé un compromis il m'on laissé un minimum en garde leur enfant pdt le congé parental de la maman pour que je puisse leur garder les places et continuer a manger... avant d'avoir deux bon contrat!
Apres tu pourras toujours demander une déro et d'ici 6 mois bcp de choses peuvent évoluer!
En plus si tu leur garde les places et qu'ils changent d'avis tu auras tout perdu!
le bonheur ce n'est pas d'avoir ce que l'on veut mais de voir ce que l'on a ! maman et assistante maternelle.
#11 03-02-2012 11:20:30
- elodie1983
- Membre
- Site Web
pareil que les filles, j'ai réservé aussi une place pendant 6 mois pour une connaissance pour lui faire plaisir ,j'ai laisser passez de belles opportunité de contrat
j'ai bien signer avec la maman 6 mois plus tard ,sauf que rien n'a eté , .. j'ai stopper au bout d'1 mois et je me suis retrouvé sans rien ,j'ai eu du mal a remplir ma 3eme place
je ne le ferai plus jamais
maintenant je pense a ma famille et a moi d'abord
#12 03-02-2012 11:28:59
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
bonjour a tous ,
cela fait 4 ans que je travaille avec de super pe et un enfant adorable en peri scolaire , sa maman se trouve en congé parental
la maman ma licencié et voudrai me reprendre en septembre avec le futur bebe , elle voudrait que je signe un engagement reciproque pour reservé deux places
j ai un agrément pour 4 , en ce moment j ai deux loulous en garde
mon soucis est que personnellement niveaux financier sa va etre dure d attendre plus de 6 mois juste avec mes deux salaires , avec mon periscolaire je ne touchais pas enormement donc je n aurai pas de complement d assedichier apres midi j ai eu un appel pour un bebe de deux mois a garder en mai un bon contrat 40h semaine
dur dur qu en les pe veulent continuer a travailler avec vous et que moi financierement je ne peux pas attendre que feriez vous a ma place ? merci a l avance
bonne journée et bon week end a tous
Comme le disent les collègues, penses à toi et ta famille... expliques à cette maman que si tu pouvais te le permettre ce serait avec plaisir mais que nous sommes tous pareils: nous avons besoin d'argent pour vivre, toi comme elle.
Bon courage
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#13 03-02-2012 11:50:58
- 2mesfilles76
- Membre
- Site Web
Pense d'abbord à ta famille et toi car imagine qu'à l'arrivée du bébé la maman ait envie de prendre un congés parental, tu auras attendu pour rien et surtout tu auras refusé des contrat pour rien.
Assistante maternelle depuis 2003 et maman (avant tout) de deux filles!!!!
#14 03-02-2012 11:51:55
moi aussi je penserai a ma famille et le financier derrière tu le dis toi même tu peut pas attendre !!!!!!!
s'set vrai que bloqué 6 mois s'est pas évident
nounou agréer pour 4 loulous de 0 à 6 ans acceuille 3 petits bouts de 1an et 15 mois et 2 ans que des petits gars ,une place en septembre 2013
maman de 4 loulous 14 ans 12 ans 10 ans et 8 ans.
#15 03-02-2012 15:34:58
comme les collègues :n'attends pas car après si elle veut prendre son congé parental de 3 ans et bien tu seras coincée . et puis avoir 2 places de prises quand on est agréée pour 4 çà fait pas lourd comme salaire . tu expliques à la maman que tu ne peux pas te le permettre .
Pages : 1