Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2012 11:07:51
Souci dans la rédaction de la lettre de licenciement
Bonjour,
Je garde actuellement 3 enfants, dont 1 fratrie (de 3 ans, 9 mois et 7 mois). La maman m'informe de mon licenciement pour ses deux enfants. Elle m'a envoyé ma lettre en RAR le 26 janvier 2012, je l'ai reçu le 30 janvier 2012.
Je garde l'aîné depuis Septembre 2010 et sa soeur depuis Septembre 2011, j'ai 1 mois de préavis pour l'une et 15 jours pour l'autre.
Seulement dans sa lettre de licenciement, elle m'écrit que j'arrêterai la garde de la petite le 13 février prochain et son aînée le 5 mars prochain, simplement j'ai 1 semaine de congés du 20 au 27 février prochain, je crois que ma semaine de congés ne doit pas être prise en compte dans le préavis c'est bien ça ? Lorsque je calcule, je trouve bien le 13 février pour la petite, mais le 6 mars pour la grande, faut-il qu'elle modifie sa lettre.
D'autre part, elle m'informe verbalement que j'arrêterai la garde le 10 février prochain au soir, puisque la semaine du 13 au 20 ses parents garde les deux enfants, ensuite je suis en congés et la semaine du 27 au 5 mars, elle est en congés.
Pouvez-vous me dire si les termes de la lettre son bons par rapport aux dates, et ne faut-il pas faire apparaître dans la lettre de licenciement que j'arrête la garde le 10 février au soir pour les deux enfants.
Me doit-elle des indemnités de rupture de contrat ? (ce contrat a été signé judqu'au 31 août 2012). Si oui comment les calcule t-on ? et me doit-elle ces indemnités pour l'une ou pour les deux (par rapport à l'ancienneté ?)
Merci pour vos réponses rapide car je vois la maman ce soir!!