Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2012 11:43:27
- Berengere78
- Membre
- Site Web
déclaration Pajemploi fratrie si 1 enfant malade
Bonjour ,
Juste pour être certaine...vu que c'est la 1è fois que je me fais déclarer sur le site Pajemploi/Urssaf.
Quand des PE déclarent 2 enfants accueillis chez une AM :
j'ai bien compris qu'ils mettent le total des heures mensualisées pour les 2 enfants, arrondi à l'entier supérieur.
Ces heures correspondent aux heures prévues pour les 2 mensualisations des 2 enfants.
Idem pour le nombre de jours déclarés, ça correspond aux calculs fait à partir des 2 mensualisations.
Donc en principe, on a toujours les mêmes nombres de jours déclarés tous les mois, c'est bien ça ?
Mais si un enfant est absent un jour pour maladie (c'est le cas pour moi aujourd'hui, grande louloute est malade), doit-on déclarer toujours le même nombre d'heures et de jours, ou bien on déduit les heures non effectuées et une journée ?
Pour un enfant, je fais 115,5h mensualisées, pour l'autre 76h.
Sur Pajemploi les PE doivent déclarer heures normales = 116+76 = 192h, c'est bien ça ?
En nombre de jours mensualisés, ça correspond à 15 + 11 jours, soit 26 jours déclarés TOUS les mois.
Et les IE sont au réel, les 2 enfants confondus.
Si aujourd'hui, j'ai une louloute malade (avec certif médecin), soit 7,25 heures en moins, pour la déclaration de février ils devront indiquer :
heures normales = 192h ou bien 185h ?
jours d'activités = 26 ou 25 jours ?
Je suis désolée de vous embêter avec ça mais je voudrais vraiment être sûre de mon coup
Merci !
Dernière modification par Berengere78 (03-02-2012 11:43:54)
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
03-02-2012 11:43:27
#3 03-02-2012 12:32:49
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Re : déclaration Pajemploi fratrie si 1 enfant malade
Et au delà de 10 jours d'absence pour maladie, on facture à nouveau, c'est bien ça ?
J'avais l'impression qu'on laissait toujours le même nombre de jours et heures mensualisés et que sur la déclaration Pajemploi il y avait une case "déduction pour heures d'absence".
Mais je m'aperçois qu'en fait cette case n'existe pas, d'où mon doute existentiel
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire