Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-02-2012 11:43:02
péri-scolaire...
bonjour j'ai un petit soucis au sujet de mes péri-scolaires. Pas moyen de trouver réponses nulle part..
peut-être pourrez-vous m'aider...
mes agréments temps pleins : occupés
1 agrément péri-scolaire occupé (4 ans) + 1 déro péri-scolaire (limité dans le temps) : occupé (7 ans)
les 2 péri sont frères
je dois donc me séparé d'un des enfants
j'ai informé oralement les parents depuis 1 mois en leur disant que j'allais démissionner à telle date.
(pas de problème car garderie)
la maman me donne un papier sur lequelle est écrit régularisation suite à la fin de contrat au ... (date que je lui ai donné)à l'initiative de mme.. ass mat...
je ne veux pas démissionné de 1er péri car aucun litiges...
Que dois-je faire ??
Merci de m'aider...
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
03-02-2012 11:43:02
#2 03-02-2012 12:06:00
Re : péri-scolaire...
bonjour j'ai un petit soucis au sujet de mes péri-scolaires. Pas moyen de trouver réponses nulle part..
peut-être pourrez-vous m'aider...
mes agréments temps pleins : occupés
1 agrément péri-scolaire occupé (4 ans) + 1 déro péri-scolaire (limité dans le temps) : occupé (7 ans)
les 2 péri sont frères
je dois donc me séparé d'un des enfants
j'ai informé oralement les parents depuis 1 mois en leur disant que j'allais démissionner à telle date.
(pas de problème car garderie)
la maman me donne un papier sur lequelle est écrit régularisation suite à la fin de contrat au ... (date que je lui ai donné)à l'initiative de mme.. ass mat...
je ne veux pas démissionné de 1er péri car aucun litiges...
Que dois-je faire ??
Merci de m'aider...
Bonjour
Si vous avez bien fais deux contrats séparés pour la fratrie,
vous demissionnez pour l'un et si le pe ne veut pas laisser l'autre, il doit vous licencier pour le second
ne pouvez vous pas demander une nouvelle dero?
#3 03-02-2012 12:17:35
oui 2 contrats séparés et c'est un renouvellement de déro qu'on m'a renvoyée mais limité dans le temps
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#4 03-02-2012 12:20:24
attention, la maman sous entend que vous demissionner pour les deux, ne signez pas
comme dit vous demissionner pour l'un
pour l'autre soit le pe continu,soit il vous licencie
expliquez clairement les choses a la maman
03-02-2012 12:20:24
#5 03-02-2012 12:39:38
c'est aussi ce que j'ai compris mais j'ai rien signé .. dois-je envoyer ma lettre de démisson au + vite avec date précise donc en avance puisqu' il n'y a pas de préavis dans mon cas ???
#7 03-02-2012 12:44:18
c'est aussi ce que j'ai compris mais j'ai rien signé .. dois-je envoyer ma lettre de démisson au + vite avec date précise donc en avance puisqu' il n'y a pas de préavis dans mon cas ???
je ne veut pas me tromper mais il me semble qu'il faut un préavis : 15 jours si moins d'un an et 1 mois si plus ! ce que vous n'avez pas droit c'est à l'indemnité de rupture...mais attendre peut être les copines!
#8 03-02-2012 12:47:36
ce n'est pas un litige mais la maman ne veut pas séparer les enfants (ce que je comprend tout à fait) mais
je ne peux pas me permettre de tout perdre !! dois-je envoyer mon RAR dès maintenant ou attendre 3 jours avant la date ?
#9 03-02-2012 12:55:01
ce n'est pas un litige mais la maman ne veut pas séparer les enfants (ce que je comprend tout à fait) mais
je ne peux pas me permettre de tout perdre !! dois-je envoyer mon RAR dès maintenant ou attendre 3 jours avant la date ?
Noublier pas que vous avez un preavis a effectuer,
tenez en compte pour l'envoi de la demission
après a confirmer s'il y a un preavis, vu que la dero a été accordé avec une date de fin ?
#10 03-02-2012 13:20:39
préavis ??? si mme PE me licencie cause retrait d'agrément : d'après la convention pas d'indemnité ni préavis
Si je démissionne pour la même raison : je dois donner préavis ????
#11 03-02-2012 13:43:39
préavis ??? si mme PE me licencie cause retrait d'agrément : d'après la convention pas d'indemnité ni préavis
Si je démissionne pour la même raison : je dois donner préavis ????
d'ou ma question et ma demande de confirmation ,
je ne saurais repondre
#12 03-02-2012 13:51:46
si tu connais la date d'arret envoi ta lettre comme ca preavis ou pas il sera effectue quoi qu'il arrive
a moins qu'elle veuille te les enlever avant....mais sinon ca n'a pas grande importance pour celui dont tu demissionnes
par contre si elle te licencie pour l'autre ca rentre dans le cadre normal
carpe diem
#13 03-02-2012 14:19:32
Merci bidy, sam01 et valea123 pour votre aide et vos conseil je vais envoyer ma lettre et puis on verra bien...