Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-02-2012 07:55:51
de la chance.....
Bonjour à toutes,parfois je me dis qu' au vu de ce qu'on fait,on est pas assez payé!
Mais cette nuit roulée en boule sous mon duvet d'oie,alors que le thermostat affichait 22 dans la chambre (eh oui ,je suis trés frileuse!),j'ai pensé à tous ces gens qui dorment dehors par ce froid polaire.et en fait on a de la chance car on a un toit sur nos tetes (et suffisamment bien pour qu'on nous y autorise à acceuillir des petits bouts..),un travail ou l'on recoit des tonnes d'amour au quotidien.Alors, au final je me dis qu'on a beaucoup de chance.
Voila,c'etait ma pensée du jour.Bonne journée!
03-02-2012 07:55:51
#2 03-02-2012 08:31:05
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
Re : de la chance.....
bonjour ,
tu as raison
bonne jounée à toi et merci de ses pensées positives
#3 03-02-2012 08:49:18
je deplace dans pause café.
rien à fire dans metier assmat
et oui, on a de la chance
quoi qu'on en dise ou pense
on a de la famille, des amis,
on a un toit
de quoi manger et s'habiller....
la tv, internet, et même la santé, même si on a des bobos de saison ou dut à l'age
#4 03-02-2012 08:54:33
4i : comment ca du a l'age???
oui on a de la chance
je ne comprends meme plus les gens qui renaclent sur leurs petits bobos quotidiens, bien sur je ne parle pas de probleme de sante ou de deuil
c'est bien d'y penser de temps en temps
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
03-02-2012 08:54:33
#6 03-02-2012 09:02:25
4i
: comment ca du a l'age???
oui on a de la chance
je ne comprends meme plus les gens qui renaclent sur leurs petits bobos quotidiens, bien sur je ne parle pas de probleme de sante ou de deuil
c'est bien d'y penser de temps en temps
eh oui... l'age !
celles concernées comprendront de suite
ceci dit, c'est vrai que c'est scandaleux que des gens soient à la rue ou dans des logements que même un cochon ne voudrait pas (marchands de sommeil!!!) !
d'un autre coté des propros qui se plaignent que les gens ne paient pas les loyers donc gardent leurs logements vides!
pas etaonnant à plus d'un smic de loyer
"ils" devraient plafonner les loyer (% du salaire) et même les echéances des prets bancaires!
et je parle pas du prix de la nouriture!
#7 03-02-2012 09:39:40
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Oui, nous avons de la chance.
Mais demain?
Quand je vois qu'on ne nous promet que des augmentations, tva, du coup tous les abonnements, l'électricité...et même quelqu'un veut taxer le sucre!
On ferait mieux de taxer la bêtise (auto-censure...je pensais plutôt à un mot qui commlence par c...et finit par rie! ) ça rapporterait plus!
Oui, on a de la chance, un maison, du chauffage et un frigo plein, nos enfants sont protégés...oui, sachons apprécier notre chance....et les crêpes du p'tit déj...
#8 03-02-2012 09:42:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
tous les jours je me dit que je suis née au bon endroit, que la vie m' a épargnée et que je suis bien chanceuse !
#9 03-02-2012 09:43:26
#10 03-02-2012 10:10:01
Bonjour à toutes,parfois je me dis qu' au vu de ce qu'on fait,on est pas assez payé!
Mais cette nuit roulée en boule sous mon duvet d'oie,alors que le thermostat affichait 22 dans la chambre (eh oui ,je suis trés frileuse!),j'ai pensé à tous ces gens qui dorment dehors par ce froid polaire.et en fait on a de la chance car on a un toit sur nos tetes (et suffisamment bien pour qu'on nous y autorise à acceuillir des petits bouts..),un travail ou l'on recoit des tonnes d'amour au quotidien.Alors, au final je me dis qu'on a beaucoup de chance.
Voila,c'etait ma pensée du jour.Bonne journée!
Oui , c'est vrai...........
Moi , je ne comprend pas qu'on laisse des gens à la rue pendant que des stars ou des sportifs croulent sous les millions , çà me dégoute, c'est inhumain........
Et c'est encore aux gens modestes qu'on demande de mettre la main à la pâte...........
Profitons de ce que nous avons et sachons nous en contenter...........
#12 03-02-2012 10:53:27
et oui c'est inadmissible de voir des gens mourrir de faim et de froid alors que d'autres baigne dans le luxe
ça me revolte
et c'est vrai qu'on pense a ces gens que lorsqu'il fait froid mais le reste de l'année il galere aussi
la vie est trop courte, ne la gachez pas !!!!
#13 03-02-2012 14:34:35
D'accord avec vous toutes : pour l'instant nous ne nous en sortons pas trop mal par rapport à tous les malheureux du monde (la faim, le froid, le mal ou pas logé....) moi je dis (mais ça n'engage que moi) que certaines personnes feraient bien de mettre un peu le nez dans la "mouise" ils arreteraient de se plaindre et/ou de gaspiller l'argent à tout va quand tant de gens manquent de tout...
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
Pages : 1
Discussion fermée