Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-02-2012 08:38:01
Re : repas
au moins , sylvie dit tout haut ce que tout le monde fait sous le coude... ...
plus sérieusement, ceci60... arrête de te prendre la tête pour ce genre de question... chaque accueil est différent et on agit selon le moment... selon l'enfant, les parents... ça ne sert à rien de vouloir te "projeter", de faire des plans sur la comète pour tout comme tu sembles le faire... de toute façon, ça se passera à chaque fois différemment que ce tu avais imaginé... laisse le temps venir comme il vient...
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
03-02-2012 08:38:01
#22 03-02-2012 15:09:34
#23 03-02-2012 15:30:11
moi je prefere qu'ils amenent !:)
et si c'est bon je me le garde pour moi et j'ouvre une boite de ravioli pour loulou !
tu fais pas ça toi ceci60 ? ben tu sais , on te le dis pas mais on fait toutes ça ......................!
03-02-2012 15:36:37
#25 03-02-2012 15:37:54
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
pour sam01, je débute.
oh félicitation ceci60, je n'avais pas suivi ton parcours depuis quelques temps! Dis donc ça a été vite l'agrément et la formation!!!
Tu as combien de places?
Quel âge on les loulous que tu accueilles?
Sinon, pour répondre à ta question, c'est ici presque comme chez Trinitine... je débute à peine plus tôt 15 mois
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#26 03-02-2012 16:11:17
Bonsoir,
Faites vous les repas ou bien les parents vous l'amène.Pourquoi avez vous choisi de faire ou ne pas faire les repas.
Merci de vos avis.
Moi, je préfère les préparer. Je le dis aux parents. J'aime aller au marché avec les enfants, qu'ils puissent choisir un fruit, par exemple.
Mais je dis aussi aux parents que s'ils préfèrent me fournir les repas, je le comprends et je l'accepte. La seule chose que je demande, c'est que les enfants puissent gouter au plat de l'autre quand ils sont plus grands s'ils le souhaitent.
Cela évite certaines tensions et oppositions et cela initie le partage.
Certains parents trouvent ça chouette, d'autres trouvent cette idée saugrenue et ne reviennent pas! (ceux-là, je les retiens pas non plus d'ailleurs!)
Et puis aussi...Bienvenue ceci!
Dernière modification par Ladybug (03-02-2012 16:12:19)
#27 03-02-2012 16:26:17
Des qu'on pose des questions , les reproches et critiques .
Coucou ceci60
J'ai suivi ton parcours félicitation
Quand tu poses tes questions essaie de ne pas disparaitre trop longtemps car du coup on a l'impression de répondre dans le "vide"...
Bonne continuation à toi
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#28 03-02-2012 16:35:15
ici se sont les PE qui décident mais je leur explique que je ferais les repas sans soucis du coup j'en fournis 2 sur 3 (le 3ème n'est qu'ai lait pour l'instant mais aux dire des PE je fournirai aussi)...
ce qui est plus complexe c'est quand les bébés n'ont pas le même age donc pas forcément les mêmes besoins comme chez moi où bébé1 a 2 ans, bébé2 a 9 mois et bébé3 a 4 mois...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#29 03-02-2012 16:55:19
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#30 03-02-2012 17:10:06
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Des qu'on pose des questions , les reproches et critiques .
bonjour ceci
je dirais que c'est pas des méchancetés mais plutôt de la taquinerie
je suis comme les filles, tes post me font sourire (enfin pas tous! ) ce n'est pas contre toi, mais tu as une façon de faire unique sur le forum (je pense pas me tromper...) et du coup, c'est un peu déstabilisant.
comme l'a dit une fille plus haut, on dirait parfois une question posé comme un sondage et on a pas forcement l'impression que tu lis les réponses car tu reposes souvent les mêmes questions! Donc forcement c'est un peu drôle.
vivement que tu accueilles des loulous, tu vas avoir des nouvelles questions pour nous!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.