Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2012 22:06:47
Besoin d'un coup de pouce .
Bonjour tout le monde.
Ma demande me gene un petit peu car elle va a l'encontre du principe d'un forum.
Je m'explique ; je suis sur le point d'engager une AM j'ai quelque question concernant sont contrat, le soucis est que je ne peut poser mes questions en public car je pense quelle peu frequenter ce forum, et les question voir reponse peuvent nuire a notre futur entente.
J'aurai donc besoin d'une personne competente et qui possede un petit peu de temps pour repondre a mes question
Je vous invite a me MP.
Désolé pour se sujet qui malheureusement n'apportera rien au forum...
Merci
02-02-2012 22:06:47
#2 03-02-2012 07:42:56
Re : Besoin d'un coup de pouce .
Bonjour tout le monde.
Ma demande me gene un petit peu car elle va a l'encontre du principe d'un forum.
Je m'explique ; je suis sur le point d'engager une AM j'ai quelque question concernant sont contrat, le soucis est que je ne peut poser mes questions en public car je pense quelle peu frequenter ce forum, et les question voir reponse peuvent nuire a notre futur entente.
J'aurai donc besoin d'une personne competente et qui possede un petit peu de temps pour repondre a mes questionJe vous invite a me MP.
Désolé pour se sujet qui malheureusement n'apportera rien au forum...
Merci
je suis prete à vous aider.
03-02-2012 13:38:07
#5 03-02-2012 16:15:03
Merci pour ces reponses, je vais essayé de ne pas embeter tout le monde
Encore merci, j'ai un rdv avec la ram mercredi mais a en croire certain commentaire ici, leur competence ne semble pas toujours tres bonne.
J'en profite d'ailleurs pour pousser un petit coup de *** car je trouve que ce n'est vraiment pas facile niveau paperasse d'embaucher une ass mat, je suis certain que d'autre se sont decouragé et se sont tourné vers d'autres mode de garde.
#6 03-02-2012 19:17:43
vous n'embetez personne !!
on peut comprendre ...
n'hesitez pas !
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept