Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-07-2007 22:39:52
pas encore payée
j'accueille un enfant depuis début mai jusque fin juillet (c'est un dépannage) le premier mois tout s'est bien passé mais voilà : nous sommes le 4 juillet et elle ne m'a toujours pas payé le mois de juin, elle n'en fait même pas allusion de plus elle récupère son enfant de plus en plus tard (je l'accueille de 6h30 à presque 19 h !! longue journée pour moi et l'enfant je n'ose pas réclamer mon salaire je trouve ça bien dommage de devoir en arriver là !!
que faire pour ne pas dégrader la situation , merci bisous
04-07-2007 22:39:52
#2 04-07-2007 22:45:56
Re : pas encore payée
bonsoir,
Vous devez faire une lettre avec ar avec une date butoire, et si apres cette date vous n'avez pas de nouvelles, vous allez aux prud'hommes.
Je vous passe un lien pour la lettre
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 23#p181523
Bon courage pour la suite
Dernière modification par agenaise (04-07-2007 22:48:17)
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 04-07-2007 22:53:26
coucou! hé bien vous ne travaillé pas pour des prune!
il faut te montrer un peu plus dit lui franchement que se passe t'il car nous somme a tel date et pas de paiement !
n'attend pas eux ça les arangent en plus tu continue la garde faut pas non plus qu'il abuse de toi !
dit toi que eux ils ont touché leur salaire donc toi aussi tuas travaillé pour!
allez bon courage et demain tu franchis le pas, tu es professionnel jusqu'au bout !
bonne chance et tient nous au courant!
A+
#4 04-07-2007 22:56:57
- jeluma
- Membre
bonsoir ...lui à tu demandée ton salaire?? et qu'elle à ete sa reponse ...dis lui bien que si les heures ne sont pas respectées telles que definies sur le contrat tu compteras des heures sup ...et si au regard de ça rien ne change et bien fait comme te le conseille agenaise ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
04-07-2007 22:56:57
#7 05-07-2007 08:30:16
Il ne faut pas hésiter à demander. Sinon tu risques d'attendre longtemps.
Lance lui un truc du style : j'ai peut-être mal regardé mais j'ai pas trouvé mon enveloppe dans le sac ce matin !
Tu verras bien ce qu'elle va te répondre, avec moi ça marche bien ce genre de réflexion !