Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-02-2012 16:40:59
les assedic et nos congés payé?
Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider a se sujet:
quand je suis tombé au chomage, les assedics m'ont sucré tous mes congés payé soit disant parce que c'est comme ça qu'il font avec nous toutes quand on se fait payé nos congés tout les mois par anticipation.
Est ce que vous savez comment les récupérer? C'est pas juste car finalement il me prenne tous mes congés payés, je me retrouve comme si je n'avais pas eu mes congés payé.
Merci d'avance si vous pouvez me donner des réponses, je flotte totalement!!
03-02-2012 16:40:59
#2 03-02-2012 16:44:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : les assedic et nos congés payé?
bonjour, je n'ai jamais été dans ton cas, mais en fait ils ne prennent pas tes cp, mais ils considèrent que les cp ont été payés mais non pris, donc il te prennent en charge seulement après
Dernière modification par nathodisab (03-02-2012 16:44:38)
#3 03-02-2012 17:42:38
- veraline3013
- Membre
- Site Web
quand tu prends des congés notes les sur la feuille de paie de pajemploi et fais signer les parents.:)
AM de trois enfants
#4 03-02-2012 18:10:17
Bonjour,
quand je suis tombé au chomage, les assedics m'ont sucré tous mes congés payé soit disant parce que c'est comme ça qu'il font avec nous toutes quand on se fait payé nos congés tout les mois par anticipation.
Est ce que vous savez comment les récupérer? C'est pas juste car finalement il me prenne tous mes congés payés, je me retrouve comme si je n'avais pas eu mes congés payé.
bonjour je suis actuellement aux assedics ... et tu dis qu'ils ne tiennent pas en compte tes 10% de congés par anticipation ??? je comprends pas trop ils te sont payés mais pas pris ? c'est bien ça ? et bien oui comment veux tu les recuperer en temps ????
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
03-02-2012 18:10:17
#5 03-02-2012 18:43:20
exact,même pris et payé par anticipation mes cp ont été déduit de mes assédic...Je n'ai été indémnisée que 6 semaines aprés mon licenciement !
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#6 03-02-2012 19:02:30
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Bonjour,
Il s'agit là d'une des limites de ses fameux 10% hors convention
De mémoire, il te faut présenter aux assédics une attestation sur l'honneur des pe qui déclarent avoir payés par 10% tous les mois tes CP.
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#7 03-02-2012 19:04:54
le solde des congés sont pris en compte et engendrent une carence plus ou moins importante.
et ça pour tout le monde et dans toutes les professions...
ils ne font qu'appliquer la loi...
on ne peut pas percevoir une indemnité de cp et avoir en même temps du chomage, puisque si tu es au chomage, tu es (sencée être) à la recherche d'un emploi
et si tu es en congé tu ne recherche aps d'emploi.
simple logique...
#8 03-02-2012 19:07:11
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#9 03-02-2012 21:30:25
je leur avais envoyer en plus une lettre ou j'avais bien noté toutes mes dates de congés que j'avais déjà pris , en plus une attestation des parents qui certifié que j'avais déjà pris mes congés. Ducoup, là, je sais plus quoi faire ........
#12 04-02-2012 07:18:48
je leur avais envoyer en plus une lettre ou j'avais bien noté toutes mes dates de congés que j'avais déjà pris , en plus une attestation des parents qui certifié que j'avais déjà pris mes congés. Ducoup, là, je sais plus quoi faire ........
si les cp ont tous ete pris en temps c'est differents , là pas de carence
c'est seulement en cas de solde cp ou si tout les cp en temps n'ont pas ete pris
Pages : 1
Discussion fermée