Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-07-2007 16:43:38
le tabac
Jais une copine assmat il lui ont refuser sont agrément car elle a eu tard et oui de dire qu'elle fumai . Je ne sais si vraiment cela est normal. Surtout que pour les reste tout est bien pour recevoir les enfant a sont domicile que doit t'elle faire????
La tata c'est comme le doudou, il faut la mémager pour qu'elle dure
04-07-2007 16:43:38
#2 04-07-2007 16:45:27
Re : le tabac
Il est vrai que maintenant le tabagisme est vraiment combattu par les instances sanitaires et sociales.
Sur son avis de refus il y a des voix de recours, qu'elle s'en serve.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-07-2007 17:04:10
Mais comment peut t'elle faire le Medecin de la PMI lui a dit qu'elle ne pouvai faire appel alors , surtout qu'elle ne fume pas la journée , donc pas d'odeur de tabac pour les petits et sa elle lui a bien dit . Le medecin lui a répondu que si elle accepte de se faire soigner pour arreter completement la elle l'aura mai ou va ton
La tata c'est comme le doudou, il faut la mémager pour qu'elle dure
04-07-2007 17:14:52
#5 04-07-2007 18:19:31
Si elle a fait sa demande d'agréement, elle doit avoir une réponse dnas les 3 mois, autrement c'est un accord automatique.
Donc si le medecin lui dit refuser, c'est obligatoirement notifié et il y a des voix de recours !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#6 04-07-2007 18:23:30
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
moi aussi je fume et dehors !
je garde un petit depuis 3 ans bientot et les parents ont découvert que j'étais fumeuse lors d'un apéro et jamais ils ne s'en étaient douté (découverte il y a 3 mois!)
n'y-a-t-il pas autre chose?
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#7 04-07-2007 19:57:30
Salut c gwen.Le tabac est un gros probleme.Je sais que ce n' est pas bien mais moi aussi je fume.Mais dans la maison c'est interdit!Quand j'ai passe mon agrement j'ai repondu que je ne fumai pas car je trouve que c'est une question tres personnel.Et si on me le redemande la reponse est toujours la meme.DE toute façon en formation on s'aperçoit qu'on est pas la seule...
#8 04-07-2007 21:13:09
alors moi je fume, je n'ai jamais eu de problème. Je fume dehors, pour l'agréement pas eu de problème et les parents des enfants sont toujours au courant, je leur dit dès le départ.
Maintenant, je trouve cela ridicule cette histoire , qu'elle fasse appel et le médeçin que vient il faire là (il est la pour la visite médical point).
#9 04-07-2007 22:50:37
moi aussi je fume te les parents sont au courant lors de la visite pour mon agrement on ne m'as meme pas poséla question comme quoi selon la region ou la personne tout change!
mon fils est mon :lo: depuis 3 ans 1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des et des et j'aime ca!!!
Pages : 1