Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2012 09:25:13
si erreur sur Pajemploi pour nbre de jours et nbre d'heures?
bonjour, j'ai un pe qui persiste à ecrire je ne sais quoi quans il fait sa déclaration. Dans nbre de jours et nbre d'heures, il ne met jamais les memes chiffres. C'est pennible de devoir intervenir tout les mois surtout quand on vous ecoute pas. J'ai decidé d'arreter de parler de ça mais je voudrais savoir:
en fait est-ce que ça prête à conséquence pour nous?
pour lui, visiblement quand il declare à sa manière ça passe quand même puisque il ne me dit rien.
Qu'est-ce que vous en pensez?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
04-02-2012 09:25:13
#2 04-02-2012 14:29:45
Re : si erreur sur Pajemploi pour nbre de jours et nbre d'heures?
bonjour,
alors moi aussi j'ai une maman qui c'est trompé ce mois ci mais c'est pas voulu elle a déclaré le brut au lieu du net avant indemnisées et bien je lui ai dis hier soir quand elle est venue récupérer la petite et elle a été modifier le bs sur pajemploi et ce matin c'est ok bon chiffres!!!
le soucis pour toi c'est que pajemploi ils calcule le brut a partir des chiffres donnés par les pe alors si c'est pas bon ton bs sera faussé et le résultat du salaire versé sera différent de ton bs fait par les pe.c'est moi qui fais les bs aux pe en 2 exemplaires
il faut que vos pe rectifie sur pajemploi.
Dernière modification par enlo (04-02-2012 14:30:16)
!Maman de 2 bout'choux
ass mat 4 agrements 2 de 0/18 ans,2ans/18ans,3ans/18ans)![]()
#3 04-02-2012 14:42:06
bonjour
ce que je ferais :
tu envoies un premier recommandé en expliquantet en leur disant ce qu'ils doivent noter chaque mois
puis tu expliques dans ce courrier que sans reaction rapide de leur part tu joindras une copie de ce courrier a pajemploi et qui toujours rien n'est fait :
que sur ta declaration d'impot tu joindras les justificatifs/rectificatifs des courriers ainsi que leurs coordonnees ..
que tu ne veux pas etre complice de fausse declaration ou de fraudes...
ça devrait suffire ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#4 04-02-2012 19:03:08
bonjour,
alors moi aussi j'ai une maman qui c'est trompé ce mois ci mais c'est pas voulu elle a déclaré le brut au lieu du net avant indemnisées et bien je lui ai dis hier soir quand elle est venue récupérer la petite et elle a été modifier le bs sur pajemploi et ce matin c'est ok bon chiffres!!!
le soucis pour toi c'est que pajemploi ils calcule le brut a partir des chiffres donnés par les pe alors si c'est pas bon ton bs sera faussé et le résultat du salaire versé sera différent de ton bs fait par les pe.c'est moi qui fais les bs aux pe en 2 exemplaires
il faut que vos pe rectifie sur pajemploi.
merci de vos reponses, les chiffres sont bons, je regarde quand j'imprime mon bulletin, les montants sont ceux que je leur ai donnés mais dans la ligne nbre de jours et nbre d'h, ils ne marquent pas ce que je leur avais dit.
Moi je suis pas douée pour la compta, je ne veux pas leur faire aussi les bulletins de salaire, c'est eux les employeurs.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
04-02-2012 19:03:08
#5 05-02-2012 10:06:04
S'ils mettent les heures et les jours réels, et que les chiffres sont bons, ce n'est pas si gênant... Ca ne change rien pour ta déclaration d'impôt, non plus...
#7 05-02-2012 10:33:32
ah je me posais ma question aussi , car un parent note les heures réelles effectués, c'est pas grave alors?
Je pense pas que ce soit très grave, non... J'ai fonctionné comme ça pendant des années (par méconnaissance des règles), et je ne vois pas ce que ça change. Si les IE sont correctement déclarées, c'est OK pour la déclaration d'impôts, et pour la retraite, j'imagine que ça ne change rien...
#8 05-02-2012 11:33:04
- tartinauchocolat
- Membre

- Site Web
bonjour, j'ai un pe qui persiste à ecrire je ne sais quoi quans il fait sa déclaration. Dans nbre de jours et nbre d'heures, il ne met jamais les memes chiffres. C'est pennible de devoir intervenir tout les mois surtout quand on vous ecoute pas. J'ai decidé d'arreter de parler de ça mais je voudrais savoir:
en fait est-ce que ça prête à conséquence pour nous?
pour lui, visiblement quand il declare à sa manière ça passe quand même puisque il ne me dit rien.
Qu'est-ce que vous en pensez?
bonjour
il y a bien longtemps que je ne controle plus les bulletins paje
j'en ai toujours au moins 3 de faux sur 5 et c'est pas faute d'avoir prevenu les parents
ça ne gene en rien pour nous , puisque je fait ma declaration d'impots avec les bulletins de salaire des parents employeurs qui sont corrects , eux
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............