Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-02-2012 11:30:02
#2 04-02-2012 12:39:42
Re : salaire
sur le contrat on a marquer 450euros mais car 26 heure par semaine seulement sa fait que 24h par semaine donc 416 euros comment je fais
bonjour à toi aussi...
je ne comprend pas la question... c'est très confus.
#3 04-02-2012 14:13:12
AYSE a écrit :sur le contrat on a marquer 450euros mais car 26 heure par semaine seulement sa fait que 24h par semaine donc 416 euros comment je fais
bonjour à toi aussi...
je ne comprend pas la question... c'est très confus.
oui bonjour une phrase se construit un peu mieu mais ce n'est pas un jugement juste un constat
#4 04-02-2012 14:35:09
sur le contrat on a marquer 450euros mais car 26 heure par semaine seulement sa fait que 24h par semaine donc 416 euros comment je fais
bonjour est ce que quelqu'un peut m'aider a calculer mon salaire?
c'est pour une année complete
je suis a 4euros de l'heure
je fais 24h par semaine mais ya un mercredi en plus dans le mois ou je travaillle ou sa fait 7h
un rapport ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
04-02-2012 14:35:09
#6 04-02-2012 16:13:26
4i a écrit :AYSE a écrit :sur le contrat on a marquer 450euros mais car 26 heure par semaine seulement sa fait que 24h par semaine donc 416 euros comment je fais
bonjour à toi aussi...
je ne comprend pas la question... c'est très confus.oui bonjour une phrase se construit un peu mieu mais ce n'est pas un jugement juste un constat
desoler je les vite écrit je suis confus si sa vous derange vos remarque vous vous les garder pour vous merci surtout quand ya pas de rapport avec la question.
#7 04-02-2012 17:57:46
- chouchou21205
- Membre
- Site Web
"vos remarques vous vous les gardez"........ pfff...... il commence mal ce post!
je n'ai même pas envie de répondre
Nouvelle vie à Satory...
#9 04-02-2012 18:04:56
coucou
merci de moderer vos propos dans vos messages
et si vous ne voulez pas repondre , ne repondez pas
tout le monde n'a pas la meme facilité d'expression
et pour repondre à AYSE
26h/ semaine , c'est ce qui a été prévu au contrat ?
Et ces 2h qui manquent , c'est chaque semaine , ou exceptionnellement une semaine ?
Et pourquoi as tu l'enfant 2h de moins par semaine ?
#10 04-02-2012 19:10:52
pimouss a écrit :4i a écrit :bonjour à toi aussi...
je ne comprend pas la question... c'est très confus.oui bonjour une phrase se construit un peu mieu mais ce n'est pas un jugement juste un constat
desoler je les vite écrit je suis confus si sa vous derange vos remarque vous vous les garder pour vous merci surtout quand ya pas de rapport avec la question.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#11 04-02-2012 19:19:39
AYSE a écrit :pimouss a écrit :oui bonjour une phrase se construit un peu mieu mais ce n'est pas un jugement juste un constat
Tout d'abord je pense être une grande personne pour te dire AYSE désolé si je t'ai vexée mon message n'était pas fait pour ça ensuite je pense que toi aussi tu dois être assez grande pour comprendre DONC si tu as des choses à me dire pas besoin de m'envoyer de mauvaise chose sur ma boite mail perso. Merci
#12 04-02-2012 19:42:35
lulu54 a écrit :AYSE a écrit :desoler je les vite écrit je suis confus si sa vous derange vos remarque vous vous les garder pour vous merci surtout quand ya pas de rapport avec la question.
Tout d'abord je pense être une grande personne pour te dire AYSE désolé si je t'ai vexée mon message n'était pas fait pour ça ensuite je pense que toi aussi tu dois être assez grande pour comprendre DONC si tu as des choses à me dire pas besoin de m'envoyer de mauvaise chose sur ma boite mail perso. Merci
ha ben ok, ça donne envie...
AYSE, il est vrai que chacun a une facilité ou pas d'expression, mais ce n'est pas une raison d'etre IMPOLIE
#13 05-02-2012 10:13:32
AYSE
un minimum de politesse, et se relire avant de cliquer sur "envoyer" est une courtoisie.
tes autres messages sont moins confus, et une question mal redigée peut induire en erreur.
donc prend le temps pour tes questions s'il te plait.
ta reponse: tu comptes les heures prevues par le contrat.