Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2012 20:49:58
diminution contrat
Voilà je garde 2 enfants (2 frères). Un enfant à la journée et un périscolaire. Jusque là, je travaillais du mardi au samedi. Les parents vont changés leurs horaires et ne vont plus travailler le mercredi. Je passe de contrats à 45h et 20h à des contrats de 35h et 10H...cela va me faire une perte importante de salaire (20h/semaine). Pensez-vous que j'aurai le droit à un complément assédic ?
04-02-2012 20:49:58
#2 04-02-2012 20:57:02
Re : diminution contrat
Voilà je garde 2 enfants (2 frères). Un enfant à la journée et un périscolaire. Jusque là, je travaillais du mardi au samedi. Les parents vont changés leurs horaires et ne vont plus travailler le mercredi. Je passe de contrats à 45h et 20h à des contrats de 35h et 10H...cela va me faire une perte importante de salaire (20h/semaine). Pensez-vous que j'aurai le droit à un complément assédic ?
bonsoir
non pas de complement car ce n'est pas une rupture
par contre vous pouvez augmenter votre tarif
sachez que vous n'etes pas obligé d'accepter l'avenant
#3 04-02-2012 21:02:20
- LaPetiteBouh
- Membre

- Site Web
Salut pour l'assedic je ne sais, j'avoue que je comprend pas trop comment ça marche. Par contre, moi, quand j'ai un cas comme le tien, j'augmente un peut le tarif! En fait j'ai une grille de salaire en fonction du nombres d'heures /semaine (comme beaucoup) et du coup moins il y a d'heures plus c'est chère, peut être que ça peut t'aider, sauf si tu as déjà accepté l'avenant bien sur :-(
#4 04-02-2012 22:44:34
Coucou
non , pas de complément ASSEDIC puisqu'il n'y a pas de licenciement.