Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-02-2012 00:14:38

hiriana
Membre
Site Web

peut on appeler les parents qui sont a la recherche d' une assmat

bonsoir , il y' a des parents qui cherchait une assmat ( ils ont contacter une collegue qui n' avait pas de place) et la collegue m' en a parle comme moi je suis  ala recherche d' un petit bout de choux , je me disais si je pouvais les appeler malgre que ma collegue na pas demande leur autoristion pour qu' elle me donne leur numero   est ce que je peux oser car en ce moment c' est calme

05-02-2012 00:14:38

partenaire publicitaire:

#2 05-02-2012 00:31:09

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!

Re : peut on appeler les parents qui sont a la recherche d' une assmat

bonsoir,
perso, je l'ai déjà fait il y a peu.
je me suis dit que je n'avais rien à perdre à tenter le coup, puisque si je ne les appelle pas, il ne sauront pas que je suis là! sait-on jamais!
j'ai présenté les choses en disant qu'une collègue qu'ils avaient eu au tél et qui n'avait pas de place m'a communiqué les coordonnées. (pas besoin de dire qui après tout wink )
à toi de voir!

Dernière modification par popopilo (05-02-2012 00:31:50)

x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

#3 05-02-2012 10:11:08

hiriana
Membre
Site Web

Re : peut on appeler les parents qui sont a la recherche d' une assmat

merci popopilo pour votre reponse , je le ferai alors  qui sais  peut etre ca va marcher  . ok a +

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB