Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 05-02-2012 12:26:18

myriem
Membre

Re : Ciboulette51 ....

Je suis contente de la chanson choisie car ton cerveau me représente comme "Zorro " c'est vrai que je déteste les injustices et que je ferais "ma loi " sinon épées de dégainée ...ouaip , cette chanson me ressemble " Zorro , renard " rusé " qui fait sa loi .......

Tiens , et si tu mettais une chanson représentative pour chaque fille qui te le demanderait ....moi c'est fait et sans avoir rien eu à suggérer . Merci , c'est flatteur pour moi d'avoir une chanson avec un tel texte .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

05-02-2012 12:26:18

partenaire publicitaire:

#22 05-02-2012 12:28:24

ciboulette51
Membre
Site Web

myriem a écrit :

Je suis contente de la chanson choisie car ton cerveau me représente comme "Zorro " c'est vrai que je déteste les injustices et que je ferais "ma loi " sinon épées de dégainée ...ouaip , cette chanson me ressemble " Zorro , renard " rusé " qui fait sa loi .......

Tiens , et si tu mettais une chanson représentative pour chaque fille qui te le demanderait ....moi c'est fait et sans avoir rien eu à suggérer . Merci , c'est flatteur pour moi d'avoir une chanson avec un tel texte .

heureuse de te rendre heureuse smile es-tu tout de même allée voir l'autre post lol

1070311840.jpglà où on s'aime, il ne fait jamais nuit

#23 05-02-2012 12:33:49

myriem
Membre

Oui oui , mais c'est pour toutes , tandis que Zorro n'est que pour moi . lol  mais je rigole pas , c'est vrai , en plus .

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB