Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-02-2012 09:51:22
- 29 ...
Prévus dans le Doubs aujourd'hui
![]()
Dites moi que c'est une blague? ![]()
Ici il fait -3 j'ai déjà des orteils de tombés ![]()
Et chez vous ça donne quoi?
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
05-02-2012 09:51:22
#3 05-02-2012 10:55:10
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : - 29 ...
-5° par chez moi, température ressentie -12°!!! aaahhh, ça caille!
encore que le mistral a l'air de tomber, ça change beaucoup de chose!! il était glaciale ces derniers jours! ![]()
j'ai même pas fait mes courses ce we! trop froid!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#4 05-02-2012 11:20:54
- Cancoillotte
- Membre

- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
Hier dans le "bas doubs" on était à -10° donc dans le haut-doubs ça ne m'étonnerait pas ![]()
et puis faut pas oublié que c'est dans le doubs que se trouve la "petite sibérie" française: Mouthe ![]()
Quand on voit les habitants aux infos locales, ils ont les manches de chemise relévées avec un gilet sans manche, un béret et disent "c'est vrai que cette année il fait frais! On a -25°" ![]()
![]()
Maman & AssMat
·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
05-02-2012 11:20:54
#5 05-02-2012 11:49:15
Haute Savoie un peu en altitude : -17 affiché . Pour le ressenti avec le vent froid, je ne cherche même pas à savoir.....:(
Alors caleçon sous le pantalon, 3 couches, gants, bonnets, bottes fourrées et ça le fait ![]()
#10 05-02-2012 15:00:43
je précise + 8°C hein !!
sors de ce post sev ! ![]()
tant pis pour toi tu ne connaitras pas la joie du bonhomme de neige ( que je ferais pas la neide ça mouille !
)
ni les chutes a repetitions ! ![]()
d'ailleurs je vais m'installer devant la fenetre et regarder les gens tomber ! (ça fait un peu huguette et raymond ça !
)
#11 05-02-2012 15:46:16
- 7 je crois içi!
popo je suis descendue vers chez toi samedi matin, "en coup de vent": c'est le cas de le dire, j'ai failli m'envoler, le mistral glacial nous coupait la respiration, une horreur!
et j'ai pas fait mes courses moi non plus! argggg
hier après-midi mon homme m'a fait couper du bois dans la colline! mais avec le feu, et un caleçon sous le jogging + le bonnet tue-l'amour;.. ça allait ma foi!
bien heureuse d'avoir aussi un poele à bois dans notre maison et un toit sur la tête: quelle chance nous avons!
#12 05-02-2012 16:07:44
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Actuellement 1° sur la fenetre de mon salon mais elle est abritée par mon porch ,le ciel s'est un peu illuminé mais là se recouvre ,on a eu 2 averses de neige et celle déjà tombée cette nuit vu l'épaisseur qu'on a et le froid annoncé cette nuit -11° ,n'est pas prete de fondre
aurais je les titis demain ,bonne question !
#13 05-02-2012 16:12:55
- warningcoco
- Membre
- Site Web
-5° et 10 cm de neige depuis ce matin en eure et loir, pas de vent aujourd'hui mais vendredi dernier il y avait - 10° avec le vent d'est
#14 05-02-2012 17:45:30
Hier en plein soleil ... il faisait 15°C ... à l'ouest mais pas en bord de mer
Mais ce matin réveil avec un manteau neigeux ... qui fond

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#15 05-02-2012 17:59:29
- popopilo
- Membre

- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
cvrine56 a écrit :je précise + 8°C hein !!
sors de ce post sev !
tant pis pour toi tu ne connaitras pas la joie du bonhomme de neige ( que je ferais pas la neide ça mouille !)
ni les chutes a repetitions !
d'ailleurs je vais m'installer devant la fenetre et regarder les gens tomber ! (ça fait un peu huguette et raymond ça !)
:lol: oui complètement!! ![]()

INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1
Discussion fermée