Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-02-2012 21:23:26
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
05-02-2012 21:23:26
#23 05-02-2012 21:55:40
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : très en colère
merci les filles pour les conseils
Demain j'appelle mon assureur pour voir et j'irai porter plainte.
J'ai deja commencé à surveille les célébres cites de vente....on sait jamais
Pour les voisins, à mon etage c'est 5 petits vieux donc aucune chance qu'ils aient entendu quelque chose (j'ai été les voir et sont désolés pour moi...)
Autrement, oui je pense qu'on avait forcement fait un repérage à mon étage et demain je previens aussi les autres assmats qui comme moi doivent laisser à l'exterieur leur matériel. D'iailleurs ce vol m'a fait penser à un autre à Noel (on rentrait de l'ecole, il faisait tres froid, grosse pluie et j'ai déchaussé ma fille sur le paillasson pour pas inonder la maison. Le temps de me désabiller, changer ma fille pour une tenue sèche et hop..10 mn plus tard, ses bottes avaient disparue...:( j'avais mis ca sur une blague stupide de Noel mais là j'ai un doute. maintenant.
Il y a quelqu'un qui m'a dans le colimateur (à une époque j'avais porté plainte contre un voisin, est ce lui ? un de ses amis...
Dernière modification par vanillecaramel (05-02-2012 21:57:02)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
05-02-2012 22:00:22
#25 05-02-2012 22:25:00
merci les filles pour les conseils
Demain j'appelle mon assureur pour voir et j'irai porter plainte.
J'ai deja commencé à surveille les célébres cites de vente....on sait jamais
Pour les voisins, à mon etage c'est 5 petits vieux donc aucune chance qu'ils aient entendu quelque chose (j'ai été les voir et sont désolés pour moi...)
Autrement, oui je pense qu'on avait forcement fait un repérage à mon étage et demain je previens aussi les autres assmats qui comme moi doivent laisser à l'exterieur leur matériel. D'iailleurs ce vol m'a fait penser à un autre à Noel (on rentrait de l'ecole, il faisait tres froid, grosse pluie et j'ai déchaussé ma fille sur le paillasson pour pas inonder la maison. Le temps de me désabiller, changer ma fille pour une tenue sèche et hop..10 mn plus tard, ses bottes avaient disparue...:( j'avais mis ca sur une blague stupide de Noel mais là j'ai un doute. maintenant.
Il y a quelqu'un qui m'a dans le colimateur (à une époque j'avais porté plainte contre un voisin, est ce lui ? un de ses amis...
peut etre est ce effectivement quelqu'un qui t"'en veut parceque le coup des bottes...
au final il ne vaut mieux rien laisser a l'exterieur et s'obliger a faire une place a la maison
#27 05-02-2012 22:50:03
#28 05-02-2012 22:52:54
Bonsoir vanillecaramel,
Je suis navrée pour toi, c'est assez honteux ce qu'on t'a fait.
D'après ce que je lis, tu n'as pas d'entrée, mais as-tu moyen de ranger tes poussettes en les pliant dans une chambre, ou la cuisine... ? Je sais que ce n'est pas super pratique, mais tu risques de te faire dépouiller comme au coin d'un bois, sans ça.
C'est arrivé à une collègue, qui vit dans un quartier pauvre. Elle laissait sa poussette en bas de chez elle (4ème sans ascenseur), et un matin, pouf, disparu ! Il y avait d'autres poussettes, mais la sienne était une MacLaren et apparemment, le voleur voulait de la marque...
J'espère que tu as ce qu'il te faut pour assurer l'accueil des enfants quand même ? Ou tu vas devoir racheter dans l'urgence ?
Courage
#29 05-02-2012 23:01:13
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'ai 1 autre poussette double d'urgence mais de qualité moindre et j'ai du aller chez le pere de ma fille la récuperer ce soir (elle etait chez lui justement pour parer à ce genre de vol, poussette de secours..)
chez moi, impossible de la faire rentrer, dans ma chambre je dois deja caser 2 lits parapluie, la chambre de ma fille y'a pas la place, la cuisine est trop petite (c'est un couloir et on ne peut meme pas y mettre une petite table alors une poussette même pliée sans impossible). Il reste le balcon mais là c'est moi qui refuse, je suis au 15 eetage et j'ai le vertige alors je n'y mais jamais les pieds et de toute maniere avec la neige, la poussette serait gelée pour les enfants...)
C'est le principe du vol qui m'enerve par dessus tout...prendre gratuitement, sans même demander...
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#30 05-02-2012 23:08:09
Effectivement, tu n'as pas d'autre solution que de laisser ton autre poussette sur le palier. Tu as des gros antivols avec chaîne ? Je serais toi, j'en mettrais au moins 2, et aussi une cloche comme on te l'a suggéré.
J'espère que ton assurance t'indemnisera, en tout cas .
#31 05-02-2012 23:14:42
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
j'ai des antivol de moto, mais l'idee de la clochette j'ai aimé mais ca ne fera pas partir les "futurs" voleurs je pense, ils seront surpris du bruit et se hateront de m'embarquer la poussette dans l'ascenceur encore plus vite...je vous tiens au courant de ce que va me dire mon assureur demain, encore que je crois que le lundi, ils sont fermés
#32 05-02-2012 23:21:08
Désolée pour toi et je rage aussi car il y a des vols dans mon quartier également.
Tu pourrais peut-être demander à installer un gros anneau métallique sur le mur à côté de ta porte et y attacher avec un 2è cadenas tes poussettes.
#33 06-02-2012 00:14:40
- ciboulette51
- Membre
- Site Web
:(:(:(:(:(
là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
#35 06-02-2012 09:14:01
je suis desolée pour toi, pour ta prochaine poussette tu peux en prendre une dont les roues s'enlevent facilement, car voler une poussette sans roue je vois pas l'interet
la mienne est comme ca juste une tirette à pousser et la roue s'enleve, c'est pas une vie de vivre dans la suspicion mais bon on a plus le choix.
courage
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#36 06-02-2012 10:43:20
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
ce que tu peux faire pour la prochaine: l'attacher (en plus de l'antivol) avec une grosse lanière que tu coinces dans ta porte à l'intérieur de ton appartement et là tu mets les clochettes ou autres et tu mets bien ta poussette sur ton paillasson...
j'utilise ce système car ma gentille voisine (qui est très très très agées et qui a beaucoup mais alors beaucoup de mal à se déplacer) envoyait régulièrement ma pousette pliée valdinguer dans les escaliers
j'ai pris une lanière qui sert à attacher du matériel de bricolage, et je l'attache au petit banc que j'ai à l'entrée de chez moi.
ça a été radical: elle a fait une fois, j'étais présente donc j'ai entendu le banc bouger, j'ai ouvert la porte: elle est restée toute bête et n'a plus recommencer!!
quand je ne bosse pas, je les rentre même si c'est encombrant
Sinon tu peux peut être les caser derrière ton canapé, sous ton lit, sous la table???
On attend ton retour pour savoir ce qu'il est possible de faire ou pas!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#37 06-02-2012 10:47:17
- NANA73
- Membre
- Lieu : Au pied des montagnes...
Rhooo... Désolée pour toi, vanillecaramel !
Effectivement, je crois que tu vas devoir enlever les roues, ça va être la seule solution, ainsi que de mettre une "alarme".
Dernière modification par NANA73 (06-02-2012 10:48:19)
CARPE DIEM...
#38 06-02-2012 15:10:08
coucou vanille caramel,
je suis désolée pour toi !
vu le coût d'une poussette, il y a de quoi rager !!
sur un autre poste, j'ai lu que tu avais des soucis avec ton voisin du dessous depuis 2 ans !! tu crois pas que c'est un vangance ?
ce que tu peux faire c'est mettre cette clochette(c'est une bonne idée), mais avec un fil discret : tu attache la clochette au bout d'un fil dans ton appart et l'autre bout à ta poussette.
si tu mets ça sur une grosse ficelle elle risque d'être coupée sans faire plus de bruit que le cadenas !
bon courage !
#39 06-02-2012 15:30:43
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
bonjour,
je ne pense pas que le voisin du dessous avec qui je suis en conflit soit mon voleur. En fait j'ai une petite idée de qui sait...une intuition...quelqu'un que je vois parfois roder à mon etage alors qu'il n'a rien à y faire....à suivre.
En attendant, je vais ce soir deposer une plainte apres mon boulot. Mon assureur est ouvert demain, je vais tenter. Mon concierge et mon bailleur comme prevu n'ont fait que du blabla...
En attendant que je fasse des achats, j'ai très discretement fait (comme dans les conseils) relier ma poussette restante et celle de mon PE (je l'avais averti hier soir) d'une corde qui est raccordée à ma poignee de porte d'entree. C'est du provisoire car pas tres solide. Seule ma petite voisine de palier est au courant du "piège"car âgée et en deambulateur (operation de la hanche) elle bouge parfois mes poussettes pour pouvoir mieux avancer (par contre elle les remet gentiment).
Sur ma poussette restante, toujours dans le couloir commun, j'ai installer une tres grosse affiche rouge vif "honte sur vous d'avoir volé la poussette d'un bébé"
et quand je me suis ballader ce matin, j'avais accrocher une autre affiche(temporairement) sur le devant de ma poussette "attention, il y a un voleur de poussettes dans les parages, je viens d'en subir les frais". Je ne suis pas passée inapercue et j'hesite pas à m'expiquer quand les gens m'interpellent gentiment...