Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 05-02-2012 22:51:18
Re : Non concordance entre congés assistante maternelle et ceux des parents
chris84 a écrit :swad a écrit :Bonsoir,
L'assistante maternelle de mon BB a posé des congés (une semaine) en dehors des vacances scolaires. Ayant des enfants scolarisés par ailleurs, je suis en vacances une semaine (pendant les vacances scolaires) et souhaite ne pas lui confier la garde de mon BB cette semaine là. Suis-je tenue de la rémunérer quand même ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement.
vous dites bien que elle ça sera pendant la période scolaire qu'elle prendra 1 semaine de cp
et que vous voulez poser une semaine pendant les vacances scolairesnon l'am pose une semaine hors vacances scolaire et le pe une semaine pendant les vacances scolaires
euh c'est ce que je dis sam01! ou alors j'ai pas les yeux en face des trous!
05-02-2012 22:51:18
#42 05-02-2012 22:51:40
Par contre, elle m'a effectivement communiqué ses dates de congés avant le 1er mars, sur ce point il n'y a pas de problème.
#43 05-02-2012 22:52:43
sam01 a écrit :chris84 a écrit :vous dites bien que elle ça sera pendant la période scolaire qu'elle prendra 1 semaine de cp
et que vous voulez poser une semaine pendant les vacances scolairesnon l'am pose une semaine hors vacances scolaire et le pe une semaine pendant les vacances scolaires
euh c'est ce que je dis sam01! ou alors j'ai pas les yeux en face des trous!
c'est moi qui est besoin de lunettes je lisais vacances au lieux de periode ,désolée
05-02-2012 23:19:46
#45 05-02-2012 23:23:56
Elle m'a communiquée au mois de novembre ses congés de Noël jusqu'à cet été
novembre pour noel, c'est un peu tard, mais quand a commencé le contrat?
#46 05-02-2012 23:47:36
Elle m'a communiquée au mois de novembre ses congés de Noël jusqu'à cet été
Vous savez depuis novembre qu'elle veut cette semaine et vous ne réagissez que maintenant ?
Et je confirme : les coordonnées des autres employeurs n'ont pas à vous être données !
#47 05-02-2012 23:48:07
et depuis novembre vous n'aviez pas vu que ça ne coincidait avec vos cp à vous?
#50 06-02-2012 00:25:08
Elle ne m'a jamais donné quelque document que ce soit à signer.... Et ne m'a jamais dit que ses congés étaient négociables. Je dois m'adapter c'est tout à mon grand désarroi. C'est la raison pour laquelle j'ai cherché à me renseigner via ce forum.
En fait comme elle prend ses congés par anticipation je veille juste à ce qu'elle respecte globalement les 5 semaines par année.
J'ai l'impression que le contrat est plein d'irrégularités mais c'est la première fois que je me trouve confrontée au problème, alors je suis peut-être longue à la détente....
#51 06-02-2012 00:27:17
je l'ai juste informée que sa semaine de vacances allait me poser des problèmes parce que je n'étais pas en vacances en même temps qu'elle. Ca ne lui a fait ni chaud ni froid et certainement pas changer d'avis...
#52 06-02-2012 00:50:25
quand avez vous debuté le contrat?
#54 06-02-2012 10:31:51
- bbmaydav05
- Membre
- Site Web
et est-ce que les congés sont notés au contrat?
#55 06-02-2012 11:28:02
je l'ai juste informée que sa semaine de vacances allait me poser des problèmes parce que je n'étais pas en vacances en même temps qu'elle. Ca ne lui a fait ni chaud ni froid et certainement pas changer d'avis...
Ben le souci est que quand on est multi-employeur, il arrive souvent qu'un de nos employeurs disent que telle date ne l'arrange pas donc en voulant arranger le parent A ben parfois, c'est le parent B qui est embêtée et en voulant améliorer pour B, c'est alors C qui ne peut pas et ainsi de suite ...
Vous auriez dû partir sur une année incomplète
Vous n'avez pas de la famille pour vous dépanner cette semaine-là ?
Voyez si elle accepterait un avenant pour passer en année incomplète éventuellement ...
#57 06-02-2012 22:49:58
Comment dois je faire pour passer en année incomplète ? Je calcule sur le nombre de semaines restantes ?
vous proposez un avenant avec le nouveau calcul a l'am et le passage en année incomplete
elle accepte ou refuse
si elle refuse ,vous restez sur les memes bases qu'avant ou vous la licenicer