Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-07-2007 08:06:49
besoins de vos conseils
coucou les filles.je suis contente car mardi j'ai eu un appel pour un bébé pour septembre.je dois rencontrer la maman ce soir.j'ai trés peur d'avoir un refus encore une fois.aidez moi s'il vous plait pour savoir quelles questions je dois poser et ne pas déraper pour mettre toutes les chances de mon côtés.car la dernière fois c'est fin par un refus.donc je ne prends plus 8 semaines de congés mais 5 comme tout le monde.merci et bisous à toutes.
05-07-2007 08:06:49
#2 05-07-2007 08:11:13
Re : besoins de vos conseils
esaie de ne pas parler argent de suite
pose des questions sur bébé, ss habitudes, ses progrès, demande à la maman comment elle rythme ses journée et prend des notes !
axe tout sur l'accueil; sur la façon de voir des parents et sur ta façon d'accueillir.
rassure les parents en disant que tu prefere les consulter en cas de question, que de prendre trop d'initiatives, et propose une adaptation en présence de la maman pour la 1ère fois pour qu'elle puisse te "guider" à sa façon
pour l'argent, c'est en dernier lieu
et n'oublis pas de faire visiter les pièces communes, et de mettre ton équipement "puericultrie" en évidence
courage
#3 05-07-2007 08:27:11
#4 05-07-2007 08:35:02
05-07-2007 08:35:02
#5 05-07-2007 08:37:43
Re : besoins de vos conseils
Comme les filles, parle plus de l'enfant, prends-le dans tes bras, pose des questions sur ses habitudes. Si tu fais des bricolages avec les petits, montre-les aux parents, j'en ai plein en évidence dans la salle de jeux, les parents apprécient.
Ne parle d'argent que si les parents t'en parlent ou à la fin de l'entretien si ils ont oublié d'en parler mais sans trop t'étendre sur le sujet, juste tes tarifs.
Tu parleras de la mensu au prochain rendez-vous sauf si ils te posent des questions là-dessus.
Explique comment tu t'organises, en un mot vends-toi !
Bonne chance !
Pages : 1
Discussion fermée